Graphaddict.com : L'illustrateur de PA lance son site web

Yop,

Johann, aka Graphaddict, est le graphiste de Poker-Academie. C’est notamment à lui que l’on doit les Wallpapers, la charte graphique de la V3 de Poker-Académie et toutes les illustrations que l’on peut trouver sur PA. Il a lancé son site il y a peu de temps, que je vous invite à aller visiter, ses travaux sont magnifiques : www.graphaddict.com

graphaddict.jpg

graph2.jpg

Son univers de prédilection est la science-fiction, si vous avez 1/4 d’heure balladez vous sur le site vous pourrez y voir l’ensemble de son oeuvre :slight_smile:

Au passage, si vous avez aimé ses travaux n’hesitez pas à cliquer sur le petit bouton « Like » facebook sur la Home page de son site, ca lui fera tres plaisir !

Par ailleurs, si vous avez des questions pour graphaddict que ce soit sur ses illustrations, son parcours ou des choses qui n’ont rien a voir avec son travail, posez les lui sdans ce thread, je lui donnerai l’URL et il viendra y répondre… Ce sera en quelque sorte le Well de notre graphiste :slight_smile:

:slight_smile: Merci Roni et merci à la communauté ! J’espère que mes visuels plairont aux PokerMan que vous êtes et vos ptits likes me seront chers !

GG Graphaddict !!! :slight_smile: :slight_smile:

J’avais surkiffé ton image pour le concours d’il y a quelques mois (1 an ?), c’était pour un jeu je crois,

on voit un guerrier masqué avec une belle grosse lame qui vient de trancher en deux un gros asticot de l’espace :laugh: :laugh:

C’était de la bombe.

EDIT : voilà je l’ai trouvée sur ton site, fort bien fait au passage :slight_smile:

Good job!

J’aime bcp les jeux de couleurs et de textures, qui donnent une atmosphère épique a tes créations :slight_smile:

Oui en effet et j’avais emporté ce concours avec l’aide de vos likes aussi :slight_smile: c’était au mois d’aout !
Merci !

Merci klakdéseuf ! Oui j’adore travailler sur les atmosphères que peuvent dégager certaines association de couleurs :slight_smile:

N’hésitez pas à liker la home de mon site les amis <3

Ca manque de babe pour des illustations de poker :wink:
Ahaha je plaisante, vraiment beau!

T’as vraiment du talent !
Gl pour la suite !

Good job dude ! :wink:

very nice B)

Wouaw vraiment sympa, j’aime beaucoup ton style B)

GL pour ton freelance, j’espère que tu te feras une clientèle rapidement ! T’as l’air d’en avoir largement le potentiel :wink: Bonne chance

Héhé merci les amis ca fait plaisir vos messages ! Mais si vous pouvez aussi penser à liker le site j’en serais d’autant plus heureux :))

Merci !

salut,

j’aime bien ton univers si à l’occaz’ tu peux nous faire un truc avec un dragon je serais encore + fan :wink:

Super boulot l’artiste !! Je te félicite !!
J’adore tes illustration et c’est vrai ca manque de babes lol
J’ai adoré le jedi et je l’avais même mis en fond d’écran pendant longtemps.
Je vais liker ton site tout de suite !!
Si tu pouvais faire une illustration sur le thème de la série STARGATE, STARCRAFT ou alors sur le thème du Heavy métal, alors tu seras un dieu pour moi XD

héhé merci les gars ! Hé bah justement je dragonne en ce moment alors c’est pour bientôt Djouff :slight_smile:
Merci Mr Double M pour ton soutien et tes mots si sympa à lire :slight_smile: Je verrai ce que je peux faire, StarCraft ca me botte bien :slight_smile:

Super taff en effet , les images sont superbes !
GL pour ton freelance

Tu as du talent mec ! GL pour ton site !

PS : Je me souviens bien du concours Darksiders 2… vraiment classe ton dessin… content que tu ais gagné d’ailleurs, c’est amplement mérité. :wink: