Good run?

Sick courbe

J’ai envie de dire « oui » ! :laugh:

Tout en NL400 6 max ?

Joli en tout cas, t’auras de la peine à faire une pente plus raide que sue les 2000 dernières mains…

Non de diou, ca fait rêver
Moi aussi j’ai 38 à la fin du pseudo et j’ai pas les mêmes courbes :wink:
Enfin si, j’avais les mêmes courbes en NL4 :slight_smile:

nice one olstar ! j’ai l’impression que sur les dernieres mains tu a utiliser l’experience acquise sur tes clients, ou sinon tu run extremement good.

attention tout de même.

Si c’est un good run profites en!!B)

surtout de la 400 un peu de 600 800 et 1000
( NL1000 645mains : 37BB/100… J’ai rigged le truc quoi ^^ )
J’attends le bad run ! :side:

OLstar38 écrit:

[quote]surtout de la 400 un peu de 600 800 et 1000
( NL1000 645mains : 37BB/100… J’ai rigged le truc quoi ^^ )
J’attends le bad run ! :side:[/quote]

Et dire que je pensais que tu te planterais grave en voulant devenir pro de NL100$!!! :blush:

Félicitations parcours impressionnant!

tres jolie courbe :slight_smile:
Par contre, fais attention aux shoots en NL1000, la ca se passe bien, mais tu aurais pris quelques bad beats, ta bankroll aurait pris tres sévère…
Continue dans ta limite, tu as l’air de bien t’y sentir, te brules pas les ailes, ca n’en vaut pas la peine…
Ca m’est arrivé une fois, je ne le referai plus :wink:

la NL1000 est maintenant ma limite…

Et tu joue sur quelle room olstar, sans indiscretion?

everest

Ouais, j’ai vu ca… Put1111111 impressionant !

OLstar38 écrit:

U r a mutha fucking killah :wink:

nice…GG olstar…
Quel bankroll management tu respectes pour la NL1000? 50 BI ou plus?

lol non on m’a déja fait fait la remarque sur le forum, personnellement j’estime qu’avec 20BI mon risque de me broker est zéro si je suis capable de resdescendre de limite dès que je n’ai plus 20BI de ma limite actuelle devant moi. Actuellement j’ai 25BI de nl1000, je prétendrai pas que c’est assez pour être certain de ne jamais avoir à redescendre de limite, mais je pense que c’est assez pour jouer dessus sans risquer de finir broke.

une vidéo une vidéo !!!

OLstar38 écrit:

je dis pas çà pour me la péter, je suis pas là pour me vanter je vous fais partager mes bad runs également. C’est ma limite parce que j’ai fini la période de shoot et je suis maintenant à l’aise pour multitabler dessus quoi. Après j’en discutais ac ginga qui me dit que NL1000 c’est vraiment plus pareil que je ne pourrais pas espérer le même winrate qu’avant que mon jeu va commencer à montrer ses limites… C’est possible mais sur ce que j’en ai joué et sans parler du fait que j’ai runné good, j’ai encore vu des erreurs énormes en face.

Let’s see…

je pensais comem toi en montant en NL1000 avec 25BI, quand tu auras dans la jouréne 5AA VS KK broke…ca te fera mal :frowning:
je dis pas ca pour fiare mon rabat joie…c’est juste que j’etais a ta place il y a un an…et ca m’a fait mal :wink: