putain j m attendais pas a voir autant de réponse quand j ai chek l onglet " my discution" et now je comprends pourquoi…
concernant mon skill et pour la petite histoire, j étais surtout un joueur de mtt sur le .com largement gagnant sur un sample de 5kh : j arrive pas a voir mon sharkscope car fallait payer une com je crois pr autoriser l affichage des données sur sharkscope ! bref pour la brag j ai fait deux ou trois gros gains a 19.5k, 9.5k, 8k…
Ensuite j ai spew pas mal, tjs sur le .com, en nl400, 600, 1k : classique 
j en ai tiré des lecons puis ai venu l air du .fr : avec egalement de bons resultats en mtt : +10k depuis l ouverture sur un sample de 335
des débuts difficils en CG puis mon arrivée sur poker académie, l envie dévorante de progresser : visionnage de videos, lecture d article coaching depuis peu…
dire que je n ai pas envie de progresser me fait doucement rire, d autant plus en me qualifiant d addict en gros inconscient…
d ailleurs je remercie les académiciens avec qui je partage de nombreuses discutions et autres
ils se reconnaitront et me connaissent parfaitement que ce soit mon profil que mes ambitions ect
comme le montre le graph je grinde bcp +150kh en 1mois et demie
le graph se decompose en trois parties :
-
j ai commencé en multitablant 6 tables et tout se passer bien avec je l accorde un good run
-
la chute au enfer, l obsession du statut SNE et des 70k de RB, multitablant 14 tables
3.grosse claque, electrochoc des potos et du coach, multi8-10 tables max mais la sick timing puisque 15BI sous l EV

voila pour les justifications ! encore merci pour tes remarques constructives bobb ( tu vois moi aussi je sais fr de l humour et oublie pas que t es derriere un PC…)
maintenant retour en nl50 et bosser a fond !!!