Good push?

A priori vilain est tellement mauvais que je trouve que le push se justifie.

Ca m’est arrivé, et je présume que je ne dois pas être le seul de jouer live ou sur le net des fishs qui ne jetaient JAMAIS un ventral, surtout pas à tapis. Si t’es face à ce type de joueurs, pourquoi pas?

Après est-ce vraiment le cas? Ql est le WTSWSF de vialin?

Sinon ce n’est pas la première fois que je vois des academiciens passer leurs nerfs sur des joueurs sous prétexte qu’ils sont débutant et/ou perdant et je dois reconnaitre que ça me saoule.

Là ça va, il y a eu des excuses.

Mais merde enfin. Vous avez un diplôme de psychatrie?!

Et puis évidemment qu’il y a des joueurs perdant sur un forum… Ceux qui sont là souhaitent justement progresser et ils ont tous les outils pour y arriver.

Restons un minimum respectueux les uns des autres, au moins ici… :dry:

Vu le sample c’est plus du bad run. Il est perdant à cette limite.

putain j m attendais pas a voir autant de réponse quand j ai chek l onglet " my discution" et now je comprends pourquoi…

concernant mon skill et pour la petite histoire, j étais surtout un joueur de mtt sur le .com largement gagnant sur un sample de 5kh : j arrive pas a voir mon sharkscope car fallait payer une com je crois pr autoriser l affichage des données sur sharkscope ! bref pour la brag j ai fait deux ou trois gros gains a 19.5k, 9.5k, 8k…

Ensuite j ai spew pas mal, tjs sur le .com, en nl400, 600, 1k : classique :frowning:

j en ai tiré des lecons puis ai venu l air du .fr : avec egalement de bons resultats en mtt : +10k depuis l ouverture sur un sample de 335

des débuts difficils en CG puis mon arrivée sur poker académie, l envie dévorante de progresser : visionnage de videos, lecture d article coaching depuis peu…

dire que je n ai pas envie de progresser me fait doucement rire, d autant plus en me qualifiant d addict en gros inconscient…

d ailleurs je remercie les académiciens avec qui je partage de nombreuses discutions et autres :wink: ils se reconnaitront et me connaissent parfaitement que ce soit mon profil que mes ambitions ect

comme le montre le graph je grinde bcp +150kh en 1mois et demie

le graph se decompose en trois parties :

1. j ai commencé en multitablant 6 tables et tout se passer bien avec je l accorde un good run

2. la chute au enfer, l obsession du statut SNE et des 70k de RB, multitablant 14 tables

3.grosse claque, electrochoc des potos et du coach, multi8-10 tables max mais la sick timing puisque 15BI sous l EV

voila pour les justifications ! encore merci pour tes remarques constructives bobb ( tu vois moi aussi je sais fr de l humour et oublie pas que t es derriere un PC…)

maintenant retour en nl50 et bosser a fond !!!

P.S : je suis maitre nageur et ce n est pas une fierté mais ne t inquiete pas pr moi le RB m a bien aidé ( 400k VPP sur PS je laisse le calcul du Rb au experts ) et mes gains en mtt aussi !

C’est du suicide de jouer 14 tables en Sh , même si tu dois être presque even en cg , tu dois pas tellement prendre de plaisir à jouer 14 tables.
Les meilleurs joueurs jouent maxi 5 6 tables , ça évite pleins de petites erreurs qui coûte cher sur le long terme , je pense.

oui ca m aura couté cher de comprendre meme si playaz me le dit depuis un bout de tps !

maintenant ya des gros multitableurs aussi qui st gagnant : certes il perdent de linfo et commettent des petites erreur mais il rattrapent ca par le grindage ! ce n est pas mon cas on est d accord !!!

bon la ca va encore 8-10 tables car je joue sur deux ecrans donc j ai bien tte mes tables en visu… mais s il faut encore je redescendrais…

au plaisir de te croisé en nl 50 alors :slight_smile:
tu prend cela avec bcp d applomb c’est tout a ton honneur
Courage et gl poto :wink:

bon je vais repondre ici a un mail que j’ai recu a propos de ce thread.

De 1 je trouve ca vraiement infame de poster des resultats publiquement sans le consentement du joueur. Pourquoi ne pas interdir ca dans la charte du forum.

Ensuite ce qu’il a perdu en cash game on s’en fou royalement la question ici est sa main, qu’il a peut etre mal jouée mais ca n’a pas de rapport avec ses pertes de cash game. En plus je suis désolé il a peut etre gagné bien plus en sng ou en MTT ou encore sur une autre room. Quand on regarde le graph d’elky en HU sng ca fait peur mais avec le rake back il est largement gagnant…
En plus la somme perdu n’a peut etre pas de valeur pour notre amis il gagne peut etre bien sa vie.
Certains vont perdre 1000euros sur le mois et ca sera la catastrophe vu qu’il ne touche que le SMIC alors que celui qui gagne 8000euros par mois ca ne sera que de l’amusement il s’en fou comme de sa premiere chemise.

Je me permet parfois d’intervenir sur le forum quand certains posteurs expliquent leurs problemes de couple, de sommeil, de boulot a cause du poker. De l’envie de se refaire, de tout mettre sur la variance alors qu’ils n’ont jamais ete positif. JE met en garde ceux qui s’emballe apres 10sng et qui pensent pouvoir tenir 30% de ROI etc… Ici notre amis n’a pas demandé d’avis sur sa situation et la facon dont il vit sa passion. Il s’endette peut etre nous n’en savons rien et ca nous regarde pas puisqu’il ne dit rien la dessus. Je trouve donc tres déplacés de venir lui faire la moral sur un sujet dont il n’a pas parlé et ou tout n’est qu’interpretation de notre part

ratounet07 wrote:

[quote]bon je vais repondre ici a un mail que j’ai recu a propos de ce thread.

De 1 je trouve ca vraiement infame de poster des resultats publiquement sans le consentement du joueur. Pourquoi ne pas interdir ca dans la charte du forum.

Ensuite ce qu’il a perdu en cash game on s’en fou royalement la question ici est sa main, qu’il a peut etre mal jouée mais ca n’a pas de rapport avec ses pertes de cash game. En plus je suis désolé il a peut etre gagné bien plus en sng ou en MTT ou encore sur une autre room. Quand on regarde le graph d’elky en HU sng ca fait peur mais avec le rake back il est largement gagnant…
En plus la somme perdu n’a peut etre pas de valeur pour notre amis il gagne peut etre bien sa vie.
Certains vont perdre 1000euros sur le mois et ca sera la catastrophe vu qu’il ne touche que le SMIC alors que celui qui gagne 8000euros par mois ca ne sera que de l’amusement il s’en fou comme de sa premiere chemise.

Je me permet parfois d’intervenir sur le forum quand certains posteurs expliquent leurs problemes de couple, de sommeil, de boulot a cause du poker. De l’envie de se refaire, de tout mettre sur la variance alors qu’ils n’ont jamais ete positif. JE met en garde ceux qui s’emballe apres 10sng et qui pensent pouvoir tenir 30% de ROI etc… Ici notre amis n’a pas demandé d’avis sur sa situation et la facon dont il vit sa passion. Il s’endette peut etre nous n’en savons rien et ca nous regarde pas puisqu’il ne dit rien la dessus. Je trouve donc tres déplacés de venir lui faire la moral sur un sujet dont il n’a pas parlé et ou tout n’est qu’interpretation de notre part[/quote]

+1000

J’ai pas à défendre qui que ce soit mais plz les gars réglez vos problèmes (si problèmes il y a)par mp

merci d avoir donner votre avis les gars !

bon je viens de rentrer du taf je reprend ma vie " d addict " :wink: en esperant que ma famille ne va pas trop en patir ( ironie obv ! rassurez vous je gagne ma vie normalement et le poker ne me mets pas dans le rouge, responsabilité oblige : j ai une femme, une fille et… un compte epargne pr tout vous dire lol )

A quand Ratounet un sujet sur le poker et toute la gestion de la vie sociale autour ??

Il me semble que tu en avais parler lorsque javais posté ya pas lomgtemps :wink:

bob tu fais le malin envoi ta courbe qu’on puisse analyser ca tranquillement

Salut, certes bob a fait un best hors sujet ever mais je ne pense vraiment pas qu’il est
employé un ton aggressif, le coup de l’electrochoc/douche froide, je l’ai capté de
suite.

Vous avez simplement eu un mauvais read sur lui imo.

Il s’est simplement inquiété pour un membre gros perdant en cash game, j’ai trouvé ses
posts même si ils étaient hors sujet pas si déplacé que ça.

De plus, sur un malentendu, il fait des excuses. Imo c’est juste mère Theresa version pokac.

Bon sur ceux je vais dormir en espérant que julio devienne le nouveau basou, que bob continu de précher la bonne parole et que je ne passe pas pour le dindon de la farce :kiss: