Good fold?

Ouh ouuuh risqué mais désespérée le shove A9o callé par pp8 … De quoi passer la bulle yeah !

Putain merci a tous sérieux, vous m’avez grave fait détilter, je serais out depuis longtemps

Salut,

Je n’ai pas lu tout les commentaires et risque peut être de répéter…

Je trouve que tu joues très mal cette main.

1: Tu ne donnes pas le taux de 3 bet de ton adversaire ce qui est très important
a) taux de 3 bet important (>6%): tu peux le 4 bet, ou simplement le payé mais hors de question de fold si un As arrive au flop, tu la joue en check call (et dépendra du turn, river et de ses stats notamment agressivité, cb…)
b) taux de 3 bet faible (<3%) : tu peux fold sur son 3 bet car tu vas jouer le coup hors de position et certainement que ta main est largement dominée

2: tu as choisit de payer son 3 bet, au flop tu touche un As et apparemment tu donk bet pour information ce qu’il ne faut absolument pas faire. La meilleur ligne post flop est de check call (de manière à ne pas faire grossir la taille du pot)sur les 3 street ou si c’est un adversaire peu agressif et qu’il bet flop et turn tu pourras folder turn avec une main qui sera très souvent battu.

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Salut,

Je n’ai pas lu tout les commentaires et risque peut être de répéter…

Je trouve que tu joues très mal cette main.

1: Tu ne donnes pas le taux de 3 bet de ton adversaire ce qui est très important
a) taux de 3 bet important (>6%): tu peux le 4 bet, ou simplement le payé mais hors de question de fold si un As arrive au flop, tu la joue en check call (et dépendra du turn, river et de ses stats notamment agressivité, cb…)
b) taux de 3 bet faible (<3%) : tu peux fold sur son 3 bet car tu vas jouer le coup hors de position et certainement que ta main est largement dominée

2: tu as choisit de payer son 3 bet, au flop tu touche un As et apparemment tu donk bet pour information ce qu’il ne faut absolument pas faire. La meilleur ligne post flop est de check call (de manière à ne pas faire grossir la taille du pot)sur les 3 street ou si c’est un adversaire peu agressif et qu’il bet flop et turn tu pourras folder turn avec une main qui sera très souvent battu.[/quote]

Yep merci, je sais que c’était mal joué je voulais justement savoir quoi faire au cas ou ça se représenterait. Un ami qui joue online depuis pas mal d’années m’a dit que c’était carrément fold après sa relance… alors je prends tous les avis avec plaisir :slight_smile:

PS : j’ai pas de tracker, alors le taux de 3bet et tout et tout j’ai pas ces infos, et on était pas a la même table depuis le debut.

Ty a tous pour le soutien, j’suis ds les 19 derniers et pourtant ça a pas été facile !

bien joué:laugh:

je perds la moitié dmon stack, 10/12… its fuckin over. Tout ça pour gagner 16e… autant faire le 3e 45 joueurs KO…

le_pecheur wrote:

+1 ! ignoble un bet pour info. Check call au mieux.
Mais si vilain est un joueur decent, le fold preflop est envisageable car tu vas jouer le coup hors position avec une main qui est dominée.