Fin de la première du deepstack SH 5e de PS.
Mon adversaire a plus de 1k de gains sur Sharkscope, je suis plutot bien placée niveau stack, dans les 30 premiers sur un peu moins de 200.
Je check call aussi. Il a relance donc laisse le prendre l’initiative au flop. SUivant la taille de son cbet, tu call (mais il peut tres bien representer AQ+) ou tu 3bet.
Si tu c/c et que turn il check, tu as gagne sinon attention a AK/AQ
[quote]Je check call aussi. Il a relance donc laisse le prendre l’initiative au flop. SUivant la taille de son cbet, tu call (mais il peut tres bien representer AQ+) ou tu 3bet.
Si tu c/c et que turn il check, tu as gagne sinon attention a AK/AQ[/quote]
Merci ! J’ai pas joué beaucoup tout le debut de semaine, j’ai travaillé le coté émotionnel, tu vois la je suis passé de 28eme a 89eme, j’suis grave en dessous d"la moyenne, mais j’attends les bonnes mains (on est encore deep ça va)… y’a encore une semaine de ça, ça aurait été fini, j’aurais boité avec 66 (que jai eut dtaleur) et j’aurais sauté contre le chipleader…
Je me maitrise, je reste focus, et on verra bien !!
[quote]y a pepenho qu’a posté cette nuit pour nous proposer une review mikogo
suite a ton post va faire un tour dessus faudrait qu’on trouve un moment
d’ailleurs ça serait cool qu’on travaille dessus si ta mikogo et skype c’est quand tu veux:) :)[/quote]
Oki, a voir la semaine prochaine.
Là c’est fini, 2eme pause 103/121. Je touche rien, jvais menvoyer en lair et basta. Fuck IT JEN AI RAS LE CUL, jme fais marcher dessus… même si je double ça sert a rien.
Dire que pendant les FTOPS j’ai pas tilté du tout, j’étais tjrs dans les 10/20 derniers du classement mais je tenais sans me poser de questions, jcomprends pas pkoi là ça me fait peter un cable.
[quote]surtout pas
1 c’est un deepstack les blind sont encore petite
2 meme avec une blind ya tjr moyen
3 jte matte fait pas de connerie lol[/quote]
Nan stp ne matte pas, je veux pas jvais menvoyer en lair, j’ai plus rien, ça sert a rien, nike sa mère le poker j’étais prete, jetais zen, jai commencé a bien perdre mon stack jetais zen, et là quoi que j’ai ça passe pas…
"Nan stp ne matte pas, je veux pas jvais menvoyer en lair, j’ai plus rien, ça sert a rien, nike sa mère le poker j’étais prete, jetais zen, jai commencé a bien perdre mon stack jetais zen, et là quoi que j’ai ça passe pas… "
[quote]"Nan stp ne matte pas, je veux pas jvais menvoyer en lair, j’ai plus rien, ça sert a rien, nike sa mère le poker j’étais prete, jetais zen, jai commencé a bien perdre mon stack jetais zen, et là quoi que j’ai ça passe pas… "