le_pecheur wrote:
[quote]lol I am drunk 
t’avais combien de BB ?[/quote]
jdois avoir 28bb la, c pas short mais je dois doubler
le_pecheur wrote:
[quote]lol I am drunk 
t’avais combien de BB ?[/quote]
jdois avoir 28bb la, c pas short mais je dois doubler
Bon… un coinflip de passé, AQ vs JJ je touche ma dame… 73/91, pour 36 itm seulement, tendu du slip
Pour ceux qui passent matter je suis en mode -survie-allezy-bouffez-moi-mes-blindes" mdr
Merci a tous n’empeche, vous m’avez fait détilter ! Etre itm me parait compliqué mais j’abandonne pas et je préfère me faire un peu bouffer mes blindes et attendre douvrir une vraie bonne main !
Plu l’envie de push avec nawak, c’est deja pas mal !
Big Up (weshwesh) a GegeDeGolfe 
arg j’ai raté une couleur a l’as, jai fold parce que le flop ne m’avait rien apporté… deggg
sur ta main ou tu suis une ouverture flop 33J tu donk le mec fold di ta une main laisse lui prendre l’initiative et check raise.
sur une main tu limp UTG et tu fold sur une relance t’avais quoi.Si ta une pocket paire ca valait surement le coup de call meme HP.
une autre fois tu relances enPB la BB avec ton stack si turelances la BB et qu’il te 3bet il te faut une main de push.sinon ne le relance pas.
aucune critique de ma part.
c’est juste en observateur
c’est quoi le numero du tournoi? 
et allez pp9 au bouton, raise, call de la bb, board xAJ … il bet, je fold… chiotteeeeee
gege de golfe wrote:
[quote]sur ta main ou tu suis une ouverture flop 33J tu donk le mec fold di ta une main laisse lui prendre l’initiative et check raise.
sur une main tu limp UTG et tu fold sur une relance t’avais quoi.Si ta une pocket paire ca valait surement le coup de call meme HP.
une autre fois tu relances enPB la BB avec ton stack si turelances la BB et qu’il te 3bet il te faut une main de push.sinon ne le relance pas.
aucune critique de ma part.
c’est juste en observateur[/quote]
Sur la dernière j’espèrais justement qu’il allait 3bet javais AJs ou A10s je sais plus !
332824109 tournoi
Hey les gars, ça me met la pression là que vous me mattiez tous c pas cool. Dslée
GROS PS : Merci de ne pas dire que je suis une nana ou mettre un “e” a la fin d’un mot, je veux pas que mes “adversaires” le sachent…
tu peux peut etre raise tes bonne mains A 2.5 non
gege de golfe wrote:
Oui c’est ce que je fais d’hab, mais là j’avais QQ et ke voulais pas que des as moyens rentrent dans le coup.
J’ai pas dit que je jouais bien au fait ^^ même pas 4 mois de poker derrière moi lol
content du detiltage tiens lcoup
a l’arr4chhhh!!!
darkissimo wrote:
[quote]content du detiltage tiens lcoup
a l’arr4chhhh!!![/quote]
Merci, c’est vmt tendax, 49/58 lol
Moi aussi je veux un coin flip comme l’autre short stack ki vient de doubleeeer snifff jtouche vmt rien !
Jme répéte mais quand on gagne son 1er mtt en étant passer par la case 1 blind on apprends a relativiser pas mal et à comprendre que c’est jamais terminer…
gogogogo!!!
darkissimo wrote:
[quote]Jme répéte mais quand on gagne son 1er mtt en étant passer par la case 1 blind on apprends a relativiser pas mal et à comprendre que c’est jamais terminer…
gogogogo!!![/quote]
J’ai déja fait une TF ou j’avais fini 4eme et c’était au “deepstack” a 1e de 14h30 (ps), mais c’était vraiment pour l’entrainement…
Puis j’ai déja fait 7eme a ce tournoi ci (celui que je joue) je saute donc a la bulle de la TF lol
Dslée pour tous ceux qui me suivent, mais je peux rien faire, je touche rien, aucune cartes, keudalle… 4eme en partant de la fin, encore 14 a sauter, jpeux plu là, faut que je push bordel