[video](PA001) Elky vs SirMafioso - TvZ - Poker Academie SC2 Cup - Starcraft 2 Replay [FR] - YouTube
merci jeanveux
J’ai fait mon possible
je comprends que dalle :laugh:
comprend pas grand chose mais les commentaires sont sympas
alors GG sirmaf
J’ai tout regardé en VO, si quelqu’un a les sous titres je suis preneur, j’ai rien compris !
par contre je suis pas sur que les animateurs aient bien compris l organigramme de pokac nlon plus
jamesN wrote:
me too
C’est comme regarder du sport a la tele en fait. Une fois que t’as piger les bases c’est super passionnant. Comme du Curling a 5 heures du matin les yeux déchiré.
“SirMafioso, qui a décidé de miner son gas… avec 2 drones !” et tout le monde explose de rire…
:huh: :huh: :huh:
Haaa super idée de faire la promo par Pomf et Thud, je les suis activement et sont vraiment plaisants à écouter et regarder ^^
Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’on est censé regardé.
En tout cas, les gens qui pensent que les jeunes n’ont pas de vocabulaire n’ont pas vu cette vidéo.
lol,c’est sur que quand on y joue pas on comprends strictement rien aux com mais je vous assure qu’ils ont un sens
Si tu avais du refaire cette game sirmaf,qu’aurais tu changer?Des chancres enfouis?Du harass à base de muta?Un canal de nidus?Quelques aiguillants rampants? J’invente pas de mots,ça existe vraiment
Wow contre elky et commenté par Ponf & Thud, vous faites les choses en grand ici
Vince79 wrote:
[quote]“SirMafioso, qui a décidé de miner son gas… avec 2 drones !” et tout le monde explose de rire…
:huh: :huh: :huh:[/quote]
J’avoue que ça c’était énorme, je regarde la vidéo et la il se marre, toi fish de starcraft qui n’a jamais joué ne comprend absolument rien à la blague
Apparemment ça ressemble à : “SirMafioso qui a décidé de call OOP 26o”
GG à toi Sir dommage, mais je suppose que tu retiens surtout le plaisir de jouer contre elky
j y comprends vrt rien mais sympa qd meme à regarder
gg sirmafioso
Xeha wrote:
[quote]Vince79 wrote:
[quote]“SirMafioso, qui a décidé de miner son gas… avec 2 drones !” et tout le monde explose de rire…
:huh: :huh: :huh:[/quote]
J’avoue que ça c’était énorme, je regarde la vidéo et la il se marre, toi fish de starcraft qui n’a jamais joué ne comprend absolument rien à la blague
Apparemment ça ressemble à : “SirMafioso qui a décidé de call OOP 26o”
GG à toi Sir dommage, mais je suppose que tu retiens surtout le plaisir de jouer contre elky :)[/quote]
ouais mdr sirmaf a fais un genre de 3bet light for value a elky, et les commentateurs apres s’etre ouvertement moqués de lui, ont reconnu peu après que sa tactique etait payante. et oui les mecs, sirmaf est un de ces top player qui think outside the box, et n’a pas un jeu formaté comme on nous l’enseigne dans toutes ces vidéos.
GG mon sirmaf t a bien lutté
wé voilà,le standard est de mettre 3 drones sur le gaz pour le saturer(t’en met 4,ça produit pas + que 3).les commentateurs pensaient que c était un miss click alors que c’était dans le plan de sirmaf.
Je joue un peu à ce jeu et je peux vous affirmer que meme si c’était assez one sided,sirmaf était loin d etre ridicule.C’est déjà du très bon niveau de jeu
J’ai maté quelques vidéos sur leur chaine Youtube et ya vraiment des truc impressionnants. C’est sympa à regarder en tout cas. Le drop tank d’ElkY était monstrueux.
lol nice vid même si j’ai pas compris grand chose ^^
Vince79 wrote:
Ce qui était encore plus impressionnant c’était la 1ère vidéos d’elky que P&T ont commenté.
Elle doit durer 25mn, dans cette game Elky joue zerg, il doit perdre une dizaine d’expand durant la partie. Il fait des actions sur toute la map en même temps. Je suis sur que sur toute la game il n’est pas descendu en dessous des 200 APM.
focus la queen
je comprends rien aussi mais c’est extra!
c’est quoi la difference entre wow et starcraft? il faut un abonnement pour les deux? j’ai envie de test mais ca fait peur ca semble compliqué!