GG poker autorise en Belgique le 31/07/21!

Hello quelqu un aurait l info svp je cherche le % de rake sur GG.be et le comparatif vs les autres rooms du .be

J ai trouvé:

GG :

PS:

On tourne entre 4,5% et 5% pas de différence flagrante du coup ?
Comment ça se fait que sur PS le rake est moins élevé en micro qu en high stakes ?
C est pourtant le contraire d habitude non ?

Le cap est étrange : en 25, il est à 2 bb, c’est que dalle. En 25 .fr il est à 1.6 euros soit un peu plus de 6 bb.

Ah oui j avoue et en 25 sur GG c est 2$ le cap donc 9 bb ça c est bcp du coup

Les % du fr sont sensiblement équivalents (de low à plus, on passe de 6% à 5.75%). Ce qui est important, c’est le cap: en NL2, à moins de jouer un pot énormissime, tu l’atteins jamais alors qu’en 1k, tu le cap avant le flop.

GG est réputé pour avoir un rake insane. La contrepartie est le pool: beaucoup de récréatifs.

J ai aussi entendu dire qu il y avait du rake preflop sur GG et pas sur PS c est possible de vérifier ça ? Je trouve rien sur leur site.

Sur GG.com je l’ai entendu dans les vidéos YT de Aurora. Pour les versions be, j’en sais rien. Sur le .fr, toutes les rooms ont la politique « no flop no drop ».

1 « J'aime »

A mon avis .be et .com ca doit être pareil mais du coup si ils rake preflop on doit logiquement open RFI bcp plus serre en vrai non?
Et aucun cold call OOP

Sur GG Poker le rake en rush and cash est différent que le rake des tables standard:

Il faut aussi prendre en compte que pour tous les pots de plus de 30bb, une bb est prélevée pour les différents jackpot. Oui il y a bien un rake préflop sur GG, tu peux le voir dans ton tracker.

Pour info en zoom/R&Cash en prenant la formule du rake attributed sur PT4, je paie 5,27bb/100 sur GG et 5,71bb/100 sur ps. La formule n’est sans doute pas exacte car quand je prend la différence entre mon brut et net sur GG (on peut le faire en comparant le graph sur pokercraft et notre tracker), je paie 6,97bb/100.

En tables standard je paie 8,17bb/100 sur gg et 6,67bb/100 sur ps et en comparant le brut/net je paie 8,75bb/100 sur gg.

Donc en gros tu rakes moins en R&C qu’en zoom mais tu rake plus en tables standard sur GG.

Oui le .be et .com c’est la même chose.

1 « J'aime »

Non il est à 2 dollars (8bb) car on doit prendre la colonne 5 joueurs et plus comme on joue en six-max et que la majorité du temps les tables sont full.

1 « J'aime »

C’est le cap qui compte le plus en montant de limites et il est proportionnellement moins élevé en haute limites.

Super merci c est super clair et bien détaillé !
En fait j envisageais de changer de ranges de PS a GG mais je vois que le rake est quand même bien low en rush and cash 4% et le cap est bas !
Je vais donc rester sur mes ranges je pense

Imo, pour le PF, il y a moins de pertinence à jouer « 3b or fold ». On pourrait avoir une range de call au BTN j’imagine.
En ce qui concerne le RFI, le steal parait moins intéressant donc a priori je penserais comme toi qu’il faut resserrer sa range.
Le call OOP, plus c’est raké, plus c’est mal :slight_smile:

Oui je me posais la même question comme je joue sur les 2 rooms, j’aimerais bien par contre qu’un pro explique un de ces 4 si ont doit changer nos ranges de 3bet / flat sur GG à cause du rake préflop.

Les ranges GG sont dispo sur la market de master range: https://master-range.com/marketplace/

Elles ont été solvé avec SimplePreflop.

2 « J'aime »

J’ai remarqué qu’il n’y a pas de rake prélevé pf si tu rfi et que tout le monde fold, ça commence à être prélevé si tu 3bet ou que tu te fais 3bet et que les open raiser fold.

intéressant ! Dans ce cas il faut pas resserrer imo. En revanche, ça doit jouer sur la strat de 4bet.

1 « J'aime »

Oui j ai découvert ça ça a l air top je me tâte à les prendre !
Un avis général sur le site au sinon? J ai découvert ça par hasard hier

Je sais pas si c’est toujours valable, y avait une offre une range offerte avec un abo annuel.
J’ai pris la NL10 de party, je le regrette pas. En comparant avec les ranges de 50 GTOwiz, ça m’a donné des pistes sur les ajustements à faire en fonction du rake.

e/ non l’offre était jusqu’au 31 mars. Peut être qu’en contactant le support tu peux avoir un geste commercial. La news PA: Master Range, le nouveau ranger ultra intuitif

1 « J'aime »

Bon je vais acheter les ranges GG rush and cash et je vous dirais ce que ça vaut.