GG LilasDaddy

@ Dex : C’est naturel, tu sais moi le normal, le pathologique, je sais plus trop où se situe la frontière :woohoo:

Putain les enseignants c’est comme les juifs ont peu rire de tout sauf d’eux !!! :wink:

Alors là, avant de répondre il va falloir que vous ayez lu d’autres threads car sinon vous allez encore vous emballez pour rien.

jE vais rendre les copies,je suis pas super fan des résultats le niveau est bien fishy.

Sandra, tu nous à fait du hors sujet tu t’es encore level!
Fabrice, t’as réussi ton QCM mais t’a quand même chatté

Comment ça t’arrive en retard Thomas à cause d"une panne de réveil? C quoi ce bluff tout pourri!

Eloïse, 18/20, c’est la meilleure note t’as encore ship!!GG

Gaspard est encore AFK aujourd’hui?

Clément,je suis ok avec certains de tes plays quand tu fais un rapprochement entre le partage du royaume des francs et la conquête des arabes et l’expansion de l’Islam. Ta line est créative mais adapte toi au field stp t’es encore en micro. Tu te crois à un EPT?

Je vous préviens si vous vous calmez pas, je sit out direct!

Désole Mme CORDIER, mais vu les stats de votre enfant au 1er et 2ème semestre, il n’y à plus rien à faire pour cette année: il est drawing dead.

Tu aurais le 06 de ta maman Jean Baptiste ? (je pense que je suis sur tirage avec elle,je suis tenté de la push :blush: )

Si tu Continues à avoir des notes comme ça Théo, t’étonnes pas de busto en fin d’année.

Je suis surpris que tu n’es que 12/20 à ton devoir d’histoire Julien pour un reg comme toi c decevant.

Sébastien, 8/20 écoute c pas trop mal pour le spot de classe!

Quand vos parents vont recevoir vos sharkscopes, euh je veux dire vos bulletins vous allez moins rigoler.

:lol: :lol: :lol:

[quote=“laloose, post:643061”]Putain les enseignants c’est comme les juifs ont peu rire de tout sauf d’eux !!! :wink:

Alors là, avant de répondre il va falloir que vous ayez lu d’autres threads car sinon vous allez encore vous emballez pour rien.[/quote]

Non mais, t’avais l’air tellement sérieux, et tellement de gens pensent ce que tu disais que j’étais obligé de réagir…

Et puis excuse moi, après 2 semaines et demi d’école, je suis vite fatigué, tu sais, on n’a pas trop l’habitude de travailler nous les profs… Après 2 mois de vacances, c’est dur de se remettre dans le rythme…

Heureusement qu’on a 2h de récréation par jour pour boire le café :smiley:

[quote=“LEGARREC30, post:643062”]jE vais rendre les copies,je suis pas super fan des résultats le niveau est bien fishy.

Sandra, tu nous à fait du hors sujet tu t’es encore level!
Fabrice, t’as réussi ton QCM mais t’a quand même chatté

Comment ça t’arrive en retard Thomas à cause d"une panne de réveil? C quoi ce bluff tout pourri!

Eloïse, 18/20, c’est la meilleure note t’as encore ship!!GG

Gaspard est encore AFK aujourd’hui?

Je vous préviens si vous vous calmez pas, je sit out direct!

Tu aurais le 06 de ta maman Jean Baptiste ? (je pense que je suis sur tirage avec elle,je suis tenté de la push :blush: )

Si tu Continues à avoir des notes comme ça Théo, t’étonnes pas de busto en fin d’année.

Je suis surpris que tu n’es que 12/20 à ton devoir d’histoire Julien pour un reg comme toi c decevant.

Sébastien, 8/20 écoute c pas trop mal pour le spot de classe!

Quand vos parents vont recevoir vos sharkscopes, euh je veux dire vos bulletins vous allez moins rigoler.[/quote]

:laugh: énorme!!!

Je sépare tellement les 2 que j’avais jamais pensé à mélanger les deux!!!
Merci :wink:

Magnifique

-Alors aujourd’hui,on va accueillir Mohammed,encore un reg étranger

[quote=“laloose, post:643061”]Putain les enseignants c’est comme les juifs ont peu rire de tout sauf d’eux !!! :wink:

Alors là, avant de répondre il va falloir que vous ayez lu d’autres threads car sinon vous allez encore vous emballez pour rien.[/quote]

bah moi perso je faisais de l’humour comme dieudonné mais visiblement c’est mal compris… :whistle:

[quote=“TicEtTac, post:643076”][quote=“laloose, post:643061”]Putain les enseignants c’est comme les juifs ont peu rire de tout sauf d’eux !!! :wink:

bah moi perso je faisais de l’humour comme dieudonné mais visiblement c’est mal compris… :whistle:[/quote]

On peut pas tous avoir son talent :unsure:

c’est sur, une autre façon de voir les choses c’est que tout le monde ne comprend pas la subtilité de mes plaisanteries…

Nan mais Freud et Legarrec arrêtez vous me tuez là :lol1:

Continuez en fait svp !!! :woohoo: :whistle:

il est booooooooooooooooooooooooooon the tread !!

Magnifique

-Alors aujourd’hui,on va accueillir Mohammed,encore un reg étranger[/quote]
magnifique en effet la connexion logique koko,difficile de faire mieux.
jdis ca jdis ca :whistle:

Lilas : Simon compte jusque 10
Simon : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Lilas : Tom, tu continues?
Tom : Valet, Dame, Roi

[quote=“OneMoreStep, post:643089”]Nan mais Freud et Legarrec arrêtez vous me tuez là :lol1:

Continuez en fait svp !!! :woohoo: :whistle:[/quote]

Nan nan faut s’arrêter là sinon lundi il va pas pouvoir s’en empêcher, remarque comme c’est le directeur, il risque pas grand chose… :stuck_out_tongue:

Alexandre après 3 trimestres moyen tu évite le redoublement de justesse… ca restera le 3 barrel bluff le plus SICK de l’année !

Nan, c’est surtout lorsque tu t’es pris la gueule avec des cons même pas deux semaines après la rentrée, ça promet pour le reste de l’année, et en général je ne suis plus d’humeur pour la journée :sick:

JE VEUX RETROUVER MES ADMIRATRICES DES ANNEES PRECEDENTES!!!

[quote=“lilasdaddy, post:643017”]
Mais quand j’entends encore encore des critiques et des idées reçues totalement infondées sur les profs en général, ça me rend dingue… :angry:[/quote]

Je t’admire deux fois plus : pour tes résultats en tournois et pour être prof des écoles!
Prof des écoles ou prof en collège, c’est le pire cauchemar pour moi :ohmy:

[quote=“Barth_Gury, post:643002”]Prof c’est bac + 5 minimum si je me trompe pas ?

Vu que leur salaire est assez faible, cela ne me choque pas plus que ça qu’ils bossent 20h/semaine avec 4 mois de vacances dans l’année.

Et comme l’a dit karatetiger, il faut compter tout le temps passé à préparer les cours/corriger les copies, etc…

Cool story bro : Ma mère était prof, et bossait tous les soirs quand elle rentrait chez elle.

Bref, leur temps de travail est difficilement mesurable.[/quote]
Merci, clair que le salaire est trop faible comparativement.
Moi je suis prof de maths depuis cette année, je fais 14h/semaine en lycée. Je peux te dire que je cherche déjà à me reconvertir (en partie le salaire, et les conditions de travail). Le boulot est bien plus dur que ce que les gens pensent.
Bon en plus oui c’est bac + 5, je peux te dire que les maths de lycée je me fais franchement chier, c’est d’un ennui quand on a bossé la topologie, les groupes anneaux et idéaux, etc, aller faire apprendre le calcul d’une dérivée euh lol quoi “mais monsieur je comprend pas ?” … euh allo t’es con ou bien t’as oublié ton cerveau a la maison :o.
Et niveau prep c’est super chaud, je pense que pour grind en dehors des vacances c’est bien chaud en tant que prof (sauf après x années quand ton truc est rodé…), ou alors t’es un mauvais prof, mais ça passe plus ça a priori tu te fais virer la première année.
Après si tu trouves que c’est la glande laloose, commences déjà par te présenter au CAPES (moins de 50% de reçus quand je l’ai eu), à bosser avec des classes de 35 avec des élèves qui en ont rien a foutre de ta matière, et où tu dois t’imposer, et après on en reparle. Bon après avoir un avis aussi tranché que le tiens sans avoir testé le boulot, c’est chaud quoi :O.

Apres mon ecole d’inge jirais surement passer mon capes + agreg :wink: . Ca sera ma retraite :silly: :silly:[/quote]
Fais pas le con mec :smiley: (sans rire, je déconseille :smiley: ).