Bonjour,
Apres de ce qui vient de se passer dans le monde du poker on line, il est evident q’une gestion de bankroll est necessaire mais une gestion de roomrall aussi.
Donc je pensais au placement de ma bankroll directement en banque dans un compte specifique et puis 5 buy in sur la room de son choix.
Q’ en pensez vous ? comment faite vous ?
Merci de votre aide et reponses
NB: Je suis novice en la matiere, donc excusé de la question si la réponse vous semble évidente.
5BI ça risque de faire court au niveau des limites de dépôt, mais c’est sûr qu’il faut faire comme ça dès que ta bankroll devient significative pour toi. Le must reste pour moi d’avoir un compte netteler et/ou moneybookers, histoire de pas taper dans les sous du loyer ou de la bouffe sans faire exprès. Faut aussi voir si la room prend un pourcentage sur le virements. Je pense que laisser 10/15 BI sur la room est un bon compromis.
GL sur les tables
Je parlais d’une table bien sur, j’ imagine qu il faut s’adapter si on multitable mais en ce qui me concerne pour l instant c 'est une table.
En ce qui concerne de la santé financiere de ma banque , elle sera je l ’ espere mailleure que celle de full tilt et autres LOL sinon c est la merde.
Au fait pour etre direct, je pense au cas full tilt. Je me met à la place des joueurs qui ont leur argent bloqué et j imagine que si javais été dans leurs cas avec une gestion de roomroll ( j ai pas trouvé mieux pour le nom lol ) il aurait été possible d ’ éviter de perdre la totalité de la bankroll.
Et dans un second temps, j avoue que le discours ’ il y a pas de probleme ’ ça va tant que l’on a pas de probleme , mais des que tout part en couille on peut voir ce que cela donne , tu n’ es pas d 'acccord ?
Il y a eu des signes avant coureur pour Full Tilt, tout ne s’est pas passé en 24 heures. Si tu as le moindre doute sur la situation de la room, tu cashout avant effectivement.