Gestion de ROOMROLL

Imo si tu es un joueur gagnant ce qui doit être le cas vu qu’on est sur PA t’as qu’à laisser juste de quoi jouer sur la room sans te broke.

8 Buy in me suffirait largement en NL50, je joue avec 20 buy in sur la room pq je suis un mouton et qu’on m’a dit que 20 BI s’était bien alors j’obéis lol (en fait, j’attends de voir quelles sont mes variations max a cette limite).

Plus des 3/4 de mes gains sont sur mon compte en banque ou mon PEL mais pour moi ca fait pas de différence cet argent maintenant c’est le mien :wink:

Je tiens juste un fichier pour savoir ou j’en suis de mes gains au poker.

En plus le fait de pas avoir d’argent dormant sur la room:

• limite les risques genre FT
  • fais des intérêts sur ton compte bancaire
  • évite de perdre trop si tu tilt (ben ouais quand il te reste que qq BI tu dis merde la demain je pourrais plus jouer donc j’arrete la pour aujourd’hui)

Bref, laisse de quoi jouer et le reste --> livret A

Pour ma part, je me suis remis à neteller. Même si on ne peut pas cashout, ça reste ce qu’il y a de mieux pour distinguer sa BR de son compte en banque.

Oui, je pense que ta maniere de faire est la bonne.
En ce qui me concerne, bien que je suis encore en apprentissage , cela fait simplement 1 an et demi que j ai decouvert le poker et commençant a etre gagnant depuis peu apres avoir changé pas mal de chose dans mon jeu et temperament ( coté latin oblige ).
ma gestion est la suivante :
Dans les mauvais jours, de buy in de craqué j arrete et je bosse ( lecture + videos + revisu hm ect …)
Si les jours sont bons on attaque à mort.
Et dans un futur que j espere proche ( mais je suis pas pressé ) dans des limites ou cela devient chaud j ajouterais.
juste 5 buy in sur la room - le reste a la banque sur un compre dedié au poker - avexc special attention sur la room ou je joue.
je pense que cette dernoere mesure s impose sans pour autant sombrer dan sla parrano, mais là encore c 'est pas ma faute , c 'est les rooms elles memes qui m oblige a etre alerte ce qui n’est pas un mal .

La vache il faut que je me relise
deux buy in craqué et out

• pas de mutitabling car je n aime pas ça… pour l instant

perso j’ai ouvert un livret A à ma banque pour un faire un compte dissocié poker que je ne mélange pas avec l’argent qui me sert à la vie de tous les jours. Ultra simple, un rdv avec le banquier qui a bien sur essayé de me refiler son super placement bloqué…suffit de lui dire NON, lui expliquer gentiment et lui demander un produit adapté. Sinon je laisse environ 20% de ma BR sur ma room principale.

En fait , je vois que peu à peu nous arrivons tous a la meme conclusion( ça doit donc etre que je me pose les bonnes questions, c est rassurant.

Jadupsky wrote:

(sur le .fr on ne peut pas cashout en passant par moneybookers/neteller).[/quote]

Faux, les retraits par moneybookers sont acceptés par certaines rooms, Eurosport et chilipoker pour ne citer que celles dont je suis sûr.

Ok, je ne savais pas; je croyais que c’était interdit par l’Arjel.

Ronaldinho382 wrote:

bah tu cave 1/3 :laugh:

Jadupsky wrote:

Ok, je ne savais pas; je croyais que c’était interdit par l’Arjel.[/quote]

Il me semblait aussi que la loi était assez claire sur le sujet. Ce me parait très bizarre, mais c’est pas mal si c’est vrai.

John T. Chance wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

Ok, je ne savais pas; je croyais que c’était interdit par l’Arjel.[/quote]

Il me semblait aussi que la loi était assez claire sur le sujet. Ce me parait très bizarre, mais c’est pas mal si c’est vrai.[/quote]

Chili c’est archi sûr puisque j’ai déjà cashout par cette méthode

Quant à eurosport:

Sur ce je demande confirmation:

Dans votre réponse vous évoquez la possibilté que je vous envoie un relevé d’identité bancaire moneybookers, pouvez vous me confirmer que ce document est bien conforme à la législation Française , si c’est le cas je vais ouvrir un compte moneybookers et je m’en servirai pour retirer mes éventuels gains

ET réponse d’eurosport:

De plus, nous vous confirmons que Moneybookers est bien conforme à la législation française.

Après c’est peut être des salades mais il me semble que la loi à été rectifiée sinon chilipoker est en infraction et ça je peux le prouver.

Peut-être que neteller a un statut différent de Moneybooker.

c’est pas des blagues