Gérer les bad beat en live?

Hello,

Je viens de sauter d un tournoi live a 220$ l entrée, qui a commencé samedi matin a 10h00.

150jrs
16 places payées + un pack pour dauville
mon tapis 57k
vilain 65k

On est dimanche matin vers 11h00 et je recois AQ en big blind. Un vilain limp a 3k UTG (c est un gros limper) , la small blind complète et je relance a 10k. Le vilain paie apres une longue reflexion, la small couche.

flop : A34

je check et il mets 10k , je le relance direct a tapis , il paie instant et retourne A6!

Beauté que je me dis!! Mais le 6 au turn me sera fatal!!

Bref ce n est qu un bad beat, mais en live apres des heures de jeux c est tres dure!

Je l ai vraimenT mauvaise!!

Est ce que vous avez des trucs pour gérer ce genre de coup pourri??

y’a t’il des antes ?

avec 2 limpeurs fait all in ou 15K pf, mais all in PF semble mieux car tu es OOP non ?

Insta shove preflop pour moi.

ça c’est very sick ! Je crois qu’à ta place je me lève et d’un regard plein de mépris :angry: j’aurais laché un « chattard de fish de m**** » et serait parti sur le champ…

en live quand tu te prends un bad beat tu peux lui envoyer tes jetons dans la tronche un par un…:slight_smile:

Oui des antes a 300 mains la moyenne est a 60000k et le jeux assez serré a ma table!

J ai voulu obtimisé!!

Je lui ai lancé un regard de tueur et me suis tirer direct par ce que je lui faisais bouffé ces jetons!!

SHOVE

en live sur un tournoi tu peux lacher avant le dévoilement des cartes un truc style …
« si tu me sorts sur ce coup ça mérite que tu me rembourses le BI »

La table etais assez serréé mais le vilain limpais souvent!!

Sinon y’a le moyen zizou ^^ pour gérer les bad beats en live !
Mais c’est déconseillé !
Ok je sors :laugh:

Plus sérieusement, demande toi juste si tu la jouerais ainsi dans 90% des cas sur 1000 situations identiques …
Si la réponse est oui, où est le problème ?
A part que cela n’est jamais bien agréable, il faut bien l’avouer !

En live même en shovant tu risques d’être caller par des booses, les gars s’il aiment leurs mains pour la limper ils l’aiment aussi pour caller un push.

Mon dernier tournoi live, j’ai sauté sur 2 sales coups, je push AK au CO, le BTN me call avec K3o en étant SS et il fait une couleur avec son 3, je perd la moitié de mes jetons.
Quelques mains plus tard, je push AQ et je suis callé par un joueur que je couvrais d’une blinde et qui retourne A8 et il touche son 8 river, il m’a dis qu’il m’a callé parce que je n’arrêtais pas de pusher, c’est vrai que j’étais le seul à la table qui pushait préflop avec un stack de 15bb et des antes. En live les gars limp et veulent voir le flop même avec un stack de 5bb, et tu te fais très souvent caller par 1 ou 2, voire 3 joueurs parfois donc la volatilité augmente, c’est comme ça.

Bon je sais que mon post ne sert à rien mais ça fait du bien de raconter tout ça…

SP33DY wrote:

en live quand tu te prends un bad beat tu peux lui envoyer tes jetons dans la tronche un par un…:)[/quote]

J’aime grave. Tu me donnes des idées pour mon live de ce soir. :slight_smile:

+1 :lol:

En même temps il y a de quoi à être mauvais mais si quand tu shove on te dit il a A6 tu va le supplier de payer donc apres mauvais coup mais tu ne peux que être ravi qu’il te paye puisque tu es largement devant.

Bah, au moment où le croupier donne les cartes souhaite lui bonne chance et quand il te suckoute dis lui en souriant c’est le jeu.
C’est non seulement l’attitude la plus polie et la plus élégante à avoir, mais aussi celle qui calme le plus (je parle de mon cas personnel).
Sinon moi aussi j’ai des histoires de bad beats en live à raconter…

Relance + cher PF. Ton check/raise au flop est idiot.
Reviens jouer ce tournoi.

basouli wrote:

[quote].
Reviens jouer ce tournoi.[/quote]

LOL :lol:

ben moi j’ai deja vu deux fois des tables se lever et une fois des jeton partir a grande vitesse en direction du gagnant -_- perso je pense qu’une insulte est suffisante…

ouais…genre…fishdepute :slight_smile:

Je sais que mon move est bon, meme avant qu il paye…Mais faudrai m espliqué pk c est idiot de check raise? bref la question n est pas la , ni de quel manière faire pleuré l heureux gagnant je sais qu il faut etre courtoit en tout circonstance…

ce que je demandais c est ce qui peux aider a ne plus pensé a ca??

kickboxing, relaxation , aller gambler sur internet , baiser…

votre avis ou experiance ???