3 mains (dans l’ordre chronologique) assez folles contre le même loustic
la 1 j’ai attendu une turn safe et instacall turn
ses stat 80 34 4.5 43% de squeeze 23% de 3bet
{replayer}1789)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
3 mains (dans l’ordre chronologique) assez folles contre le même loustic
la 1 j’ai attendu une turn safe et instacall turn
ses stat 80 34 4.5 43% de squeeze 23% de 3bet
{replayer}1789)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
n’ayant aucune FE sur ce joueur , j’ai pas voulu m’engager sur le flop avec une main 'de ouf"
{replayer}1790)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
bon ba ici j’ai encore instacall flop ! et j’ai faillis me couper une cou*** quand j’ai vue la turn !!!
{replayer}1791)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
Main 1, ça se défend si vilain fait vraiment n’importe quoi.
Main 2, call trop weak contre lui c’est 4bet fort le flop et go broke
Main 3, le call du 3bet est pas top surtout 100 bb deep vs ce type de vilain (ça va vraiment être le bas du bas de ma range), même avec beaucoup de metagame. Après au flop, j’hésite pas trop longtemps non plus, mais j’aime pas ce genre de spot, ça engendre trop de variance.
la 1 : pourquoi tu 3bet avec 77 avec l’aggro derriere toi qui n’a aucune FE.
ensuite vu le profil, soit tu 3bet le flop, soit tu fold la river.
la 2 : tout part au flop, tu as des tonnes d’out et il peut te raise avec beaucoups moins bien
la3 : easy fold pf, je vois pas l’interet de joueur une main bancale contre un maniac. tu risque de faire des erreurs si un A ou top9 sont au board.
1)pas trop d interet à 3bet pf imo.T as les odds pour set miner si vilain 5 squeeze.As played,c’est ok
2)comme les autres je 3bet flop.De temps en temps il va fold parce ce qu il aura air ou aura fait un immonde raise pour info avec un T.Le reste du temps,t’as une bonne équité contre sa range
3)au vue des profondeurs ça me semble pas horrible
la 2 metre 200bb au flop vs un villain qui va jamais folder Kx ca me fait vraiment chi** !!
en temps normal je vais easy reraise flop …
la 3 , fold pré le 3bet wai mai le pb c’est que le mec reraise toutes les mais pré !!! Donc autant jeter a9 au bouton et ne pas steal puisqu’il va me reraise de toute facon !
il a 34% car il 3bettait pas des pots avec trop de joueurs dans le coup… Mais j’avais vraiment la sensation qu’il 3bettait tous …
… c’etait du grand n’importe quoi a la table !!!
playaz wrote:
[quote]
la 3 , fold pré le 3bet wai mai le pb c’est que le mec reraise toutes les mais pré !!! Donc autant jeter a9 au bouton et ne pas steal puisqu’il va me reraise de toute facon !
![/quote]
je vois pas le probleme de jeter A9, ou alors 4bet/call si c’est vraiment un malade mais le call du 3bet est EV-
le probleme c’est qu’a force de jouer des type comme ca … On fini par jouer comme eux !!!
[quote]
je vois pas le probleme de jeter A9, ou alors 4bet/call si c’est vraiment un malade mais le call du 3bet est EV-[/quote]
4bet/call A9o 200bb ca me fait pas kiffer des masses ! je veux bien jouer au loto contre lui mais j’ai des limites (enfin je crois :))
t’es un fou :lol: . La premiere j’aurais jeter même idem pour la 3. Et je pense que vu qu’il est assez fishy et qu’il m’aurait bien enervé , j’aurais boité la 2eme easy.
Sinon le call A9 assez chaud obv
Pour la main deux, je commence à penser que jouer le coup passivement n’est pas si mauvais.
Sur les limites plus petites, on se retrouve souvent dans la situation où si on touche on déstacke l’adversaire de tout façon.
Souvent tu peux voir turn et river pas trop cher, ca permet de limiter la variance car de toute façon
Un bémol tout de même, sur cette main tu n’as pas la position.
le bemol surtout c’est que vilain va me caller 200bb deep avec Kx , et un flip a 200bb sans FE … j’ai preferé attendre , mais bon !!
c’est juste pour le lancement des rooms apres les salariés des rooms vont se calmer ne vous inquietez pas lol.
gl
Pour la main 3, je vois vraiment pas l’intérêt de 4bet/call vs ce type de malade mentale, ça amène trop de variance (surtout qu’il 3bet assez petit). C’est difficile de déterminer l’EV d’un coup avec ce type de vilain, qui fait absolument n’importe quoi. On a vu un petit échantillon de mains, mais je pense que tous ce qu’il fait va dans le même sens. Donc oop, il faut surtout resserrer son range et essayer de rentabiliser les spots en position. C’est certes très borderline, mais au moins ça a l’avantage d’être facile à jouer avec des impliedds odds énorme vs ce type de vilain.
Pour la main 2, Playaz tu ne veux pas stack off avec une main extrêmement forte 200 bb deep, dans un spot ou tu as toujours une bonne équité, mais tu stack off 100bb deep avec 77 dans un spot ou tu peux être vraiment en mauvaise posture. J’aurai largement moins hésité sur la main 2 que sur la main 1
Pour la main 1, j’avais pas fait attention au 3bet PF, je suis pas super fan non plus, mais si vilain est hyper aggro, et qu’on se fait squeeze ici, on devra fold. Donc au final le 3bet est une solution, mais c’est pas une énorme erreur. Par contre, j’ai un peu de mal à identifier le vilain, et si ce coup se déroule en début de partie, je vais avoir tendance à fold sur son minraise (sachant que la range de minraise des mauvais joueur est très large, et souvent composé de TP, nuts ou air). Ca peut paraître nit, mais toutes les turn et river seront difficiles à jouer. Ensuite, on peut vraiment être mal vs DP, quinte, et contre des combos draws on a très peu d’équité. Donc, la décision doit se faire au flop, sachant qu’on a investit peu d’argent, si je n’ai pas de read particuliers et la capacité d’établir son range de minraise, je vais fold (pas envie de créer trop de variance, il vaut mieux attendre de meilleurs spots).
Après, je pense qu’au bout de 5mn à la table, j’insta shove le flop, en me rendant compte que c’est un énorme client, et que je veux absolument le stacker avant que quelqu’un d’autre ne le fasse lol.
ca devait faire 15min qu’il etait a la table , je vais chercher une ou 2 mains que j’ai jouer avec lui avant pour illustrer …
voila une des premières mains qu’il a joué contre moi !!
bon rien de fameux !
{replayer}1794)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
je l’ai identifié comme Bingo player
j’ai fait cette partie 2 min apres la precedente ! rien de fameux non plus ! mais bon on comprend bien le type de joueur ! il joue a shove , il veux juste des gros pots des sensations… Donc je lui en donne moi des sensations !!! loool
{replayer}1795)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
quelle daube :laugh:
TCB wrote:
[quote]Pour la main 3, je vois vraiment pas l’intérêt de 4bet/call vs ce type de malade mentale, ça amène trop de variance (surtout qu’il 3bet assez petit). C’est difficile de déterminer l’EV d’un coup avec ce type de vilain, qui fait absolument n’importe quoi. On a vu un petit échantillon de mains, mais je pense que tous ce qu’il fait va dans le même sens. Donc oop, il faut surtout resserrer son range et essayer de rentabiliser les spots en position. C’est certes très borderline, mais au moins ça a l’avantage d’être facile à jouer avec des impliedds odds énorme vs ce type de vilain.
[/quote]
bien sur je suis d’accord fold>>>>>4bet/call>call