Avec mon experience NL10 :
La 1: y a pas de turn safe;je cherche le AI au flop
La 2: pareil sauf si le 3me rentre.Turn la main est morte
La 3: PréF pareil(Fold si pas percuter).LE flop attendu pour destacker ce genre
de dingue(avec la petite protection couleur qui va bien)
main 88 : easy fold. pourquoi jouer un coin flip voire pire 100bb alors que tu as un edge sur lui
main AK : c’est un play NL10 mais pourquoi pas
ovel wrote:
Vu le retard que c’est on a surement mieux qu’un coin flip contre son range. Je pense qu’on peut mettre 22+, des A plus ou moins bien kické, peut-être des trucs comme KQ, voir pires, et je pense qu’on peut enlever QQ+ voir AK qu’il aurait pas joué si bourrin.
Le AK c’est un AI d’isolation ? :woohoo:
Avec quelle(s) autre(s) main(s) tu fais pareil?
Attention la deglingoattitude te guettes
88 j’ai horreur de ce genre de moove et je l’ai snap call dès que je suis un peu chaud,pourtant je suis convaincu que c est un gros fold.Tu crush pas grand chose et c’est high variance comme play contre un joueur contre qui t as pas besoin de prendre des flips
AK,c’est con mais j’aime bien(sp33dy style :laugh: )
Le AK est juste magnifique, t’as pris un maxxxx de value. Bon read sur le call de vilain avec any 2. Franchement bravo !
ovel wrote:
Très standard vs ce type de vilain, mais j’ai un léger doute sur le fait qu’il y ait déjà de la metagame, vu que c’est une des premières mains. C’est assez spewy comme play sans infos, ça serait arriver après 5-10mn de jeux, autocall lol
phil_tatune wrote:
merci , c’est ce que je te disais ya 2 jours ! capable de push bizarre quand je sent un vilain gambler qui va call !! 
jeanveux wrote:
[quote]88 j’ai horreur de ce genre de moove et je l’ai snap call dès que je suis un peu chaud,pourtant je suis convaincu que c est un gros fold.Tu crush pas grand chose et c’est high variance comme play contre un joueur contre qui t as pas besoin de prendre des flips
AK,c’est con mais j’aime bien(sp33dy style :laugh: )[/quote]
Je pense (par expérience) que la plupart du temps je suis au pire en coin flip (avec 88) !
c’est souvent AK qui moove comme ca ! Donc si j’ai la roll je call vs AK vue que je suis légé favori …
TCB wrote:
[quote]ovel wrote:
Très standard vs ce type de vilain, mais j’ai un léger doute sur le fait qu’il y ait déjà de la metagame, vu que c’est une des premières mains. C’est assez spewy comme play sans infos, ça serait arriver après 5-10mn de jeux, autocall lol[/quote]
je l’ai vue jouer quelques mains contre les autres joueurs de tables aussi !!
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 51.843% 51.27% 00.57% 753298872 8352012.00 { 88 }
Hand 1: 48.157% 47.59% 00.57% 699153936 8352012.00 { QQ-55, A9s+, KQs, JTs, A9o+, KQo }
IMO on peut descendre jusque 22 dans le range de vilain.
J’aurais fold de peur qu’il retourne une merde du genre K9 ou 9J et qui hit.
Fred.dz wrote:
quand tu vois qu’il call A7o tu peux encore élargir ca range de push Imo !! c’est presque du Axo Axs !! combien j’en ai payé en nl50 des mecs qui push utg A6o, tu sais pas pourquoi…(plus souvent a 50bb 60bb mais bon)!!!
playaz wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
quand tu vois qu’il call A7o tu peux encore élargir ca range de push Imo !! c’est presque du Axo Axs !! combien j’en ai payé en nl50 des mecs qui push utg A6o, tu sais pas pourquoi…(plus souvent a 50bb 60bb mais bon)!!![/quote]
c’est sur que si t’elargis son range, le call devient vite EV+ mais j’ai pas trop l’habitude de ce range de push …:lol:
ovel wrote:
[quote]playaz wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
[quote]
c’est sur que si t’elargis son range, le call devient vite EV+ mais j’ai pas trop l’habitude de ce range de push …:lol:[/quote]
ba va faloir que tu t’y habitue si tu veux elargir ta range de BB/100 en .fr !!! loooooooool