Bonsoir, la question est dans le titre. Je voudrais savoir combien vous avez gagné d’argent depuis que vous jouez au poker. Je me pose cette question au vu de mes résultats qui n’avancent pas et du temps important que je consacre à cette activité, pour si peu finalement.
Depuis 2007, soit environ 2 ans et demi, j’ai gagné 5500 $ en tout et pour tout (cash-game, sng, MTT et autres). Dans mon entourage, les joueurs ne sont que marginalement gagnants aussi, donc j’aimerais savoir quels sont vos gains pour comparer.
Ca fait 20 mois que je joue en real money j’ai fait 2700$. En fait j’ai dut faire plus des 9/10ème sur les 10 derniers mois. Le poker est un jeu à faible marge, c’est beaucoup de temps passé à regarder des vidéos, mains, articles, et peu à jouer.
Je pense qu’on est tous un peu découragés par moment. Entre les bad runs, et le fait que la BR fait les montagnes russes on se demande forcement si la courbe est vouée à aller vers le haut.
Je joue depuis 14 mois en argent réel et j’ai gagné 5700$ au total.
J’ai très peu cash out, pour le moment mon seul objectif est de progresser et monter de limite.
Et comme l’a dis Fred, c’est vraiment un jeu à faible marge, il faut beaucoup jouer pour dégager un profit.
J’ai gagné environ 1500$ en 2 ans en micro limite 1$.
Et ce en jouant en moyenne environ 80h par mois je dirais.
Pendant 1 an et demi j’ai joué en multitablant peu ou pas du tout sur des sit n go 45j essentiellement.
Depuis 4 mois je me suis mis au multitabling DON 1$ (notamment pour clearer le reload bonus PS) et j’ai commencé à faire des MTT plus cher (5 10$) mais sans réussite.
En gros ce que je gagne sur les DON je le perds sur les MTT et sit n go classique.
Je vais me mettre au DON 5$ pour voir.