Gagne un Max!

[quote]L’une des poker rooms les plus célèbres de France se porte bien.

Winamax vient de publier ses comptes et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bon.

Le chiffre d’affaire réalisé s’élève à 13, millions d’euros réalisant ainsi une progression de 85% par rapport à l’an dernier, et surtout de 1.300% par rapport à 2006. Une belle progression donc.

L’entreprise dégage un bénéfice net de 3,2 millions d’euro annuel.
On peut imaginer, sans trop prendre de risque, qu’avec des opérations comme le France Poker Tour, le succès sera encore au rendez-vous cette année. [/quote]

Source: Poker Actu

Cela ne fait apparemment plus de doute que Winamax sera un gros du marché français, à l’ouverture du marché! Je dois avouer que je suis assez étonné de ces chiffres.

Je le support plutôt réactif.
On passera sous silence la qualité du soft.
Leur système de points et de boutique est pas mal mais il leur manque un système de rakeback même si on peut acheter des bonus en $ avec leurs points boutiques.

TicEtTac wrote:

[quote]Je le support plutôt réactif.
On passera sous silence la qualité du soft.
Leur système de points et de boutique est pas mal mais il leur manque un système de rakeback même si on peut acheter des bonus en $ avec leurs points boutiques.[/quote]

Je suis d’accord avec toi:

• Support réactif et efficace.
  • Système Boutique et points, tout à fait correct
  • Niveau relativement faible
  • Pas mal de promotions pour les français

En revanche, le soft vient tout pourrir! Vraiment dommage, ceci dit, j’ai vu récemment, qu’une update du soft était en cours.

C4est plus un update qu’il faut, c’est carrément un nouveau soft (putain, quand je pense qu’il n’y a même plus de liste d’attente sur les tables, c’est juste lolesque) :laugh:

TicEtTac wrote:

C4est plus un update qu’il faut, c’est carrément un nouveau soft (putain, quand je pense qu’il n’y a même plus de liste d’attente sur les tables, c’est juste lolesque) :laugh:[/quote]

Pour moi le no waiting list est juste inadmissible…

L’ancien soft ongame bien que pas super ergonomique non plus était bien meilleur.

Moi, je suis content que el waiting list est disparu. Il fallait poireauter 20 ans pour reussir choper une table avec gros VPIP. Now, des ke tu la vois, tu te mets dessus et c bon.

TicEtTac wrote:

C4est plus un update qu’il faut, c’est carrément un nouveau soft (putain, quand je pense qu’il n’y a même plus de liste d’attente sur les tables, c’est juste lolesque) :laugh:[/quote]

QUOI ?!

Je ne suis pas étonné par les résultats affichés par Wina’.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi cette room est aussi peu mise en valeur dans les divers sites commerciaux, ou de partenariat.Pourquoi ?
Cette room est excellente à tous les niveaux.
Elle offre de nombreux challenges très intéressants pour qui souhaite vraiment s’investir dans le poker(CG/SnG/MTT)et ce quel que soit le niveau de bankroll.
Son école de poker est idéale pour les débutants et confirmés, le trafic est bon, le seul Hic est effectivement l’ergonomie qui n’est pas mauvaise, mais surement améliorable.

Des mis à jour sont actuellement en cours, je confirme.

leratlouche wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

QUOI ?![/quote]

De quoi QUOI ? :stuck_out_tongue:

_ Oz _ wrote:

[quote]Je ne suis pas étonné par les résultats affichés par Wina’.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi cette room est aussi peu mise en valeur dans les divers sites commerciaux, ou de partenariat.Pourquoi ?
[/quote]

Tu rigoles j’espère ?
On voit du winamax de partout, c’est même la room d’un des plus grands forums de poker francais (wam). Patrick Bruel fait sa pub à chaque émission du WPT depuis des années… Leur team possède une médiatisation démesurée, à croire qu’il n’y a qu’eux en France.
En tous cas, moi j’ai fait une overdose de Wina dans les médias, je n’y jouerai jamais.

_ Oz _ wrote:

[quote]Je ne suis pas étonné par les résultats affichés par Wina’.

Cette room est excellente à tous les niveaux.
Elle offre de nombreux challenges très intéressants pour qui souhaite vraiment s’investir dans le poker(CG/SnG/MTT)et ce quel que soit le niveau de bankroll.
Son école de poker est idéale pour les débutants et confirmés, le trafic est bon, le seul Hic est effectivement l’ergonomie qui n’est pas mauvaise, mais surement améliorable.

Des mis à jour sont actuellement en cours, je confirme.[/quote]

Tu bosse pour eux ?

soft et serveurs à chier.

ryer wrote:

Oui et en plus quand tu ouvres leur soft, y te balancent la gueule de Tristan Clémencon, INSTANT TILT !

grand fou ! il a de la réussite ce tristan, je le déteste pas.

leratlouche wrote:

[quote]ryer wrote:

Oui et en plus quand tu ouvres leur soft, y te balancent la gueule de Tristan Clémencon, INSTANT TILT ![/quote]

Moi j’ai celle de Guignol!

stegolas wrote:
[/quote]

Tu bosse pour eux ?[/quote]

Non je ne bosse pas pour eux !lol. Mais quand quelque chose est bien je le dis.
Lorsque je lis les louanges faite à Everest Poker, excuse moi de dire que Winamax existe aussi et que cette room est de très bonne qualité de manière générale.
Bref, tout ceci reste subjectif , même si objectivement les chiffres parlent pour moi !

Je suis un peu déçu par ces chiffres. Je pensais que c’était plus.

Oui mais Bruel a toucher sa prime ce mois-ci.