are you joking NICO?
je ne sais pas combien compte winamax de joueurs francais, mais ceux sont les chiffres ongame ou winamax? car par rapport au dernier article sur le nombre de joueurs sur les réseaux enfin je sais pas faudrait travailler dedans pour savoir lol.
Pour faire original, moi j’aime bien leur nouveau soft! Je trouve qu’il bien ergonomique et qu’il tient la toute au niveau du design… Il y avait beaucoup de bug cet été mais je crois que ça va maintenant!
Au passage pour la qualité du soft ce n’est pas à Winamax qu’il faut se plaindre mais bien au propriétaire du soft et du réseau Ongame: Bwin
PS: Non non je ne travaille pas non plus chez Winamax mais Winamax est ma room de coeur c’est là que j’ai construis ma bankroll 
leratlouche wrote:
[quote]ryer wrote:
Oui et en plus quand tu ouvres leur soft, y te balancent la gueule de Tristan Clémencon, INSTANT TILT ![/quote]
Ahaha +1
goraeuska wrote:
Oui mais Bruel a toucher sa prime ce mois-ci.[/quote]
Mdr :lol:
en tout cas, le véritable désastre réside dans le design du logo de Winamax
avec la p’tite touche de reflet sur une police à la texture déstructurée
on se demande où va le monde!
ah lala, heureusement que les terres de Wam restent très fertiles…
par contre, cela m’étonne que le site n’ai toujours pas changé,
moi qui croyait à un canular au début… :ohmy:
l’ancien logiciel de Winamax était pas mauvais, voire agréable
pourquoi ces gens décident t-il d’aller vers l’arrière?
on nous dit rien, on nous balance juste ce cheapwork
alors que personne n’a crié famine.
cher Pokac on oublie l"essentiel certes Winamax fait un CA de 13M€ , ce n’est pas une paille , mais qu’elle est son bénéfice ? ou plutôt ses pertes ? On déconnecte souvent les Web agency de la profitabilité. Et Celà avec un soft en dessous des concurrents ; je n’ose pas imaginer si il avait un vrai soft. En conclusion belle percée de Winamax mais il nous manque l’essentiel , Profit ? parts de marché , répartition géographique des joueurs. …
Mais celà est sans doute TOP SECRET. TCHO
Ce qui est inadmissible c’est l’absence de rakeback. Heureusement qu’on en trouve quand même sur Ongame.
Si Wina a un soft en dessous du marché, quid de Everest? C’est plus everest c’est underground poker !!

-
le soft de everest est bien meilleur que celui (actuel)de wina, au moins il tiens la route.
-
le rb n’est pas autoriser officiellement sur ongame, la politique de wina est de s’aligner squr l’offre standard que propose ongame, s’ils pouvaient offrir légalement du rb direct (je parle pas de l’équivalent en bonus ils le feraient) ce sont les autres skins qui ne s’alignent pas.
-
le service de collusion sur ongame laisse vraiment à désirer, wina eux essayent de les bouger.