Gaël Monfils signe chez PokerStars

[quote]Le champion de tennis Français vient de déclarer lors d’une conférence de presse à Monaco qu’il signait chez PokerStars.

Le joueur devrait participer à plusieurs EPT ainsi qu’au nouveau tour, les France Poker Series. Gaël Monfils a depuis longtemps affirmé son attachement au poker. On a pu le croiser au cercle Wagram et le voir dans la première émission de Stars Of Poker. [/quote]

Article complet: http://www.poker-actu.fr/news-poker/gael-monfils-signe-chez-pokerstars_1930

Quand je lis des trucs pareils en plus de l’ouverture du marché, je pense vraiment arreter le poker (PS ferais mieux de signer Speedy)

alexinho75 wrote:

Tant qu’a faire moi je dis Zahia…

Egalement, Alain Bernard signe chez Full Tilt Poker !

Quand je vois comment il joue , il ferait mieux de nous donner sa bankrool on en ferait meilleur usage:)

Aujourd’hui c’est n’importe quoi les sponso !!!
dja que basou signe chez eurosport
maintenant montfils chez stars !

Ce soir Djouff chez heypoker et rayman chez evp ?

moi qui hésité a cash in sur FT,la venue d’alain bernard m’a convaincu de leur sérieux et de leur notoriété a en devenir!!!

richard wrote:

[quote]alexinho75 wrote:

Tant qu’a faire moi je dis Zahia…[/quote]

Et moi Bruno Solo :laugh:
Ha merde, c’est déjà fait…:silly:

C’est très représentatif du profil de la plupart des joueurs Français…

tibocm wrote:

t’as raison je l’ai regardé aussi j’étais mort de rire .C’était en .com en nl 200 .il est capable de limp UTG ou hide jack et de pousser AJ a tapis sur un 3 bet.

gege de golfe wrote:

[quote]tibocm wrote:

t’as raison je l’ai regardé aussi j’étais mort de rire .C’était en .com en nl 200 .il est capable de limp UTG ou hide jack et de pousser AJ a tapis sur un 3 bet.[/quote]

Moi je l’ai vu en Nl1K avant hier :lol:

Liste d’attente 55joueurs.

ah oui il joue middle voir high stakes en CG en .fr?A vrai dire pas étonnant qu’il joue comme un fish, on a joué des milliers de mains avant de comprendre que AJ c’était pas la nuts, que limper était pas top et que limper UTG sur des tables agressives était débiles mais lui on lui laisse une chance car c’est Monfils, vraiment ridicule.

.com

ok de toute façon je joue que en .fr et j’ai pas la roll pour jouer en 200+ mais ça doit vraiment être marrant.

Sur Ps.com y’a beaucoup de livetard qui ont plus le niveau qui sont sponso.
Money , v.rousso , chabal , monfils et pleins d’autres.

Les joueurs de la team online sont beaucoup plus fort obv.d

Il me semble que les rooms ont une team Pro avec des vrais joueurs et une team VIP. Au moins, ils sont clairs et embauchent pas ces gens là pour leur talent…