http://www.wam-poker.com/poker/jouer.php

C’est le nouveau winamax ca?
Mais pourquoi c’est pas en “.fr” alors? lol
Lol wina a fait beaucoup d’effort la… 
pour une fois je dois dire que c’est jolie, trés jolie même. winamax ne nous avez pas habitué à celà 
C’est pas plutot la room special WAM ? En argent fictif !
Patoche wrote:
Wam-poker appartient à Winamax. C’est pour le moment les couleurs WAM en argent fictif, mais dès qu’ils auront été validé par l’Arjel, ce sera les couleurs Winamax qui feront leurs apparitions.
sa a l’air beaucoup mieu
ya pas a dire, c’est du beau boulo !
J’en vien presque a etre impacient que la loi soit passer pour pouvoir me metre a grinder les limites sur cette bien belle room !!
Donc winamax ne fera plus partie du réseau Ongame ? Au niveau français, parce qu’à l’international ça ne change rien.
Pas mal du tout, parceque je trouve Onegame totalement brouillon avec les avatars sur les tables, plus les chaise, plus plein de petite chose qui fait qu’on se perd un peu…
Je parle pas du fait que l’on se choisisse pas sa place et que en plus son avatar change selon la place!
Ce nouveaux graphisme qui me parait beaucoup plus sobre semble être un très bon choix de leur part…
Reste à voir si le multitabling sera mieux pensé…:unsure:
je sais pas si je suis le seul à penser çà mais je trouve que aucune room n’arrive à la cheville de Poker stras pour le multitabling, tellement de facilité avec PS, possibilité d’enregistrer différents layout, possibilité d’utilisé le simple clic même quand la table n’est pas en premier plan, dailleur les table passe en premier plan quand on doit jouer… 
Possibilité de choisir son graphisme de table dans un choix très large et plein d’autre chose encore mais je vais pas tout énumérer…
je comprends pas pourquoi les autres room ne s’aligne pas sur toutes ces petites choses?
le soft est en anglais ou pas ? - sinon on va avoir un problème avec les trackeurs !
Oui tiens d’aillurs que vont donner nos bons vieux trackeurs désormais?
Au vu du sérieux de Holdem Manager , j’espère une MaJ !
bishop74270 wrote:
[quote]
je sais pas si je suis le seul à penser çà mais je trouve que aucune room n’arrive à la cheville de Poker stras
je comprends pas pourquoi les autres room ne s’aligne pas sur toutes ces petites choses?[/quote]
Je pense que c’est aussi pour cette raison que Winamax a sorti son soft.
Vu qu’ils ont une Team de joueurs Pro et un forum, les joueurs qui joueront sur Winamax vont pouvoir avoir des désideratas qui auront plus de chance d’être écoutés que lorsque Winamax était sous le soft d’Ongame.
perso je serais bien enclin à accorder un maximum de crédit à jahma 
il pourront peut être continuer a jouer; mon frère est partis en Italie pour ses études; il a pu continuer a jouer sur Winamax malgré la loi italienne; mais il n’ a plus accès au site (il avait deja le soft sur son Pc)
Quand est ce qu’on pourra jouer en argent réel ? Rake a 4% ? des offres de rakeback vont etre disponible ? Merci !
rakeback interdit, oui tu sera raké plus.
la fin des mtts dommage.