Voila , je suis toujours a la recherche de ma futur rooms!
J’aime bien fulltilt mais le niveau est vraiment plus elevé que ailleur??
Pas trop EV+ ?
Voila , je suis toujours a la recherche de ma futur rooms!
J’aime bien fulltilt mais le niveau est vraiment plus elevé que ailleur??
Pas trop EV+ ?
Ça peut t’aider à créer un jeu solide comme site. Le bonus premier dépot est sympa, le rakeback aussi.
Depend de ton style de jeu mais je te conseillerai plutot best one en plus tu peux swticher sur cadroom2 et c’est vraiment sympa le niveau est pas top top en nl50 etc…
Le probleme c’est que sur best one poker j’avais cree un compte pour faire des freeroll alors je ne pourais pas beneficer des avantage POKAC , a moin que je puisse fermer mon compte? et en re ouvrir un par la suite
Call Me écrit:
C’est sur qu’il n’a rien à voir avec party poker… Mais si tu joues en NL10/25, franchement le niveau est partout le même.
J’adore Fulltilt pour son interface, c’est super rapide et agréable. Tu as du rakeback (ne pas passer par le lien pokac pour en profiter) et un bonus sympa qui se débloque progressivement.
Slt, FTP est un peu la cadillac des rooms (avec pokerstar)
ah parce qu on gagne de l argent sur party j’étais pas au courant :laugh:
Franchement avec le rakeback FTP c une tres bonne room je pense
BRS écrit:
ah parce qu on gagne de l argent sur party j’étais pas au courant :laugh:
[/quote]
Ouais faut juste runner good 
j’ai un peu regarder le jeu sur full tilt , en CAP y’a vraiment que des fish , j’ai meme looker une NL 10000 , CAP a 3 000 , sa faisait all in toute les 3 mains
Les tables cappées y a plus de fishs et plus d’actions mais tout le monde avec une profondeur de 30BB… Au revoir le set mining, les suited connectors, t’es commit en 2 sec c’est du jeu shortstack, faut aimer.
Je te conseille ce site pour trouver les bonnes tables sur FTP : http://www.tableratings.com/index.php