Full Tilt quand tu nous tient!

Salut à tous, après avoir déposé 50 euros sur Winamax il a y a quelques moi j’ai réussi monté une petite bankroll confortable.
Je songe aujourd’hui à revenir sur ma room de prédilection : Full Tilt Poker!!!
Que pouvez vous m’en dire ? (Je parle bien entendu du .fr)
J’ai entendu que la fréquentation y était moyenne … Qu’en est-il des bonus ? Du niveau des joueurs ?
Est ce que cela vaut le coup de déposer sur cette room :wink: ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre .
Bonne chance sur les tables.
Damien

Personne pour me donner un avis sur la room ?

si viens c’est extra.

il a les miniftops le 8 decembre ca pourra booster ta bankroll.

le bonus ce debloque rapidement je trouve.

Ok!! Merci pokermoney pour ton avis :wink:

Salut,
fréquentation plutôt faible. Je trouve cela un peu gênant d’ailleurs.

Bonus très bien : doublé par rapport à ton dépôt jusqu’à 1000€, il équivaut à 35% de ce que tu “rake”.

Pour ma part, j’ai également du rakeback (27% hors taxe de l’Etat, soit environ 18%, mais le fait de clearer le bonus influe sur ce rakeback qui est alors bcp plus faible. Par exemple, pour l’instant, j’ai débloqué 260€ de bonus pour 17€ de rakeback seulement… ce sera intéressant plus tard)

Merci magyan94!!

Je suis sur FTP.fr, j’etait aussi sur le .com

Le soft est le meilleur, il y a de plus en plus de joueur, je pense que sa va ce remplir d’ici quelques mois, du moi j’espere car cette rooms le merite

C’est vrai que le trafic il y a 2 mois était moyen en micro
C’est ma room préférée pour l’ergonomie, le rush par contre le niveau est = a PS voir…
Bon choix

Pour le niveau je dirais qu’il est plus tight mais pas meilleur qu’ailleurs (ça reste du .fr)

je trouve que le niveau est pas si mauvais

Perso j’y joue pas encore mais je pense que le problème du faible trafic va se résoudre petit à petit.

On voit que, lentement mais sûrement, FTP lance sa campagne de promotions, notamment après l’annonce de la formation de son équipe avec Metzmagny, Pasqualini, Alexia Portal et surtout après l’annonce du recrutement de l’ensemble de la team limpers—> gros coup marketing!

Pour le moment il ne font quasi pas de pub comparativement aux autres (notamment pub TV) et dès qu’ils vont le faire ça va changer la donne.

Les français qui vont découvrir le soft FTP vont forcément l’adorer (c’est le meilleur avec celui de PS) et la room va se remplir pour rejoindre le TOP 3 de la fréquentation.

Je ne pense pas que FTP ait pris une licence pour se positionner en tant qu’acteur marginal du marché.

+1 avec gonzo.

perso j’adore ftp. vivement le prochain reload bonus :smiley:

ryer wrote:

[quote]+1 avec gonzo.

perso j’adore ftp. vivement le prochain reload bonus :D[/quote]
Maintenant on peux ce faire du badugi en playmoney woouuuppiii

Mon avis perso sur cette room:

-niveau skin: c’est le must de ce qui se fait, de loin devant les autres
-Bonus premier depot: se debloque très rapidement et en plus il est de 200% de ton dépot
-Niveau de jeu: C’est du .fr mais tout de même le plus dur que tu peux trouver en France, beaucoup de reg pour peu de fishs.
-Fréquentation: vraiment pas terrible.

Merci à tous pour vos avis!! Je suis inscrit :wink:

Quelle limite, quel pseudo?

bonus se debloque tres rapidement, niveau faible sur table shallow (apparement c’est autre chose pour les tables deep selon les commentaires…) meme en 200 mais tres peu de monde à partir de la nl200 voire rien du tout pour les limites supérieure…

bref un choix VRAIMENT limité de tables plus tu monte dans les limites…

par contre pour le bonus je me suis fais rouler comme il me restait une misère sur mon ancien compte .com le site n’a pris que cet argent là comme bonus 1er dépot…

pamf wrote:

[quote]bonus se debloque tres rapidement, niveau faible sur table shallow (apparement c’est autre chose pour les tables deep selon les commentaires…) meme en 200 mais tres peu de monde à partir de la nl200 voire rien du tout pour les limites supérieure…

bref un choix VRAIMENT limité de tables plus tu monte dans les limites…

par contre pour le bonus je me suis fais rouler comme il me restait une misère sur mon ancien compte .com le site n’a pris que cet argent là comme bonus 1er dépot…[/quote]

Si tu as clear ce premier bonus ridicule, envoi un mail à FullTilt, si tu re dépose il te re crédit 200% de ton nouveau dépôt dans la limite des 1000€-ton bonus déjà clear.

J’ai fais ceci en octobre, il faut au moins 7 jours après ton dépot et ton envoi de mail pour que ton nouveau bonus soit actif, mais ça marche.

Pseudo DamsIsTight
limite : nl10/25

A tes limites, je pense que le trafic est encore correct sur Full Tilt.
Les MiniFTOPS devraient aussi attirer des joueurs supplémentaires.
Et puis si c’est ta room de prédilection, tu dois forcément tenter le coup.
Bonne chance ! :slight_smile: