Full Tilt Poker et les Sessions Collectives

La recente mise à jour de Full Tilt risque d’etre incompatible avec le soft de session collective, même après mise à jour.

Si vous souhaitez organiser une session collective avec cartes visibles, vous pouvez l’organiser sur :
Best One Poker
Everest
Chili Poker
Party Poker

merci Philippe :wink:

c’est noté !! :dry:

donc c raté pour le horse

hello

et si on t’envoi les nouvelles cartes y’a pas moyen de le mettre à jour rapidement?

andramelech wrote:

[quote]Et si on t’envoi les nouvelles cartes y’a pas moyen de le mettre à jour rapidement?[/quote]Ca risque de changer d’un PC à l’autre.

Quand au HORSE, je ne suis pas sûr que les dessins de l’OCR soit compatible avec toutes les variantes.

Il y a aussi le problème que de futur mises à jour apparaissent qui oblige sans arret à refaire de nouveaux graphismes pour l’OCR.

Bref, on a aucune visibilité sur l’avenir du logiciel Full Tilt.

Il faut attendre que tout cela se stabilise.

Bonjour à tous,

Je pose ma question ici puisque je pense que Philippe a la réponse :slight_smile:

Est-ce que PokerTracker 3 et son hud sont toujours compatibles avec la nouvelle version en mousse de FT ?

Oui, à condition d’avoir installé la dernièr mise à jour (beta 5)

Après reflexion, on va pouvoir reprendre les sessions collectives sur Full Tilt Poker.

Il faudra par contre que chaque joueur installe des cartes proches des cartes ci-dessous. (en plus moche :huh:)

A noter qu’il y a deux vidéos en retard à publier. (je m’occupe de publier celle du cash game lors de la semaine qui vient, ou du moins de la donner à Pok Ac pour publication)

cool :slight_smile: je pourrai y participer c’est la ou je joue le plus souvent:)