La recente mise à jour de Full Tilt risque d’etre incompatible avec le soft de session collective, même après mise à jour.
Si vous souhaitez organiser une session collective avec cartes visibles, vous pouvez l’organiser sur :
Best One Poker
Everest
Chili Poker
Party Poker
donc c raté pour le horse
hello
et si on t’envoi les nouvelles cartes y’a pas moyen de le mettre à jour rapidement?
andramelech wrote:
[quote]Et si on t’envoi les nouvelles cartes y’a pas moyen de le mettre à jour rapidement?[/quote]Ca risque de changer d’un PC à l’autre.
Quand au HORSE, je ne suis pas sûr que les dessins de l’OCR soit compatible avec toutes les variantes.
Il y a aussi le problème que de futur mises à jour apparaissent qui oblige sans arret à refaire de nouveaux graphismes pour l’OCR.
Bref, on a aucune visibilité sur l’avenir du logiciel Full Tilt.
Il faut attendre que tout cela se stabilise.
Bonjour à tous,
Je pose ma question ici puisque je pense que Philippe a la réponse 
Est-ce que PokerTracker 3 et son hud sont toujours compatibles avec la nouvelle version en mousse de FT ?
Oui, à condition d’avoir installé la dernièr mise à jour (beta 5)
Après reflexion, on va pouvoir reprendre les sessions collectives sur Full Tilt Poker.
Il faudra par contre que chaque joueur installe des cartes proches des cartes ci-dessous. (en plus moche :huh:)

A noter qu’il y a deux vidéos en retard à publier. (je m’occupe de publier celle du cash game lors de la semaine qui vient, ou du moins de la donner à Pok Ac pour publication)
cool
je pourrai y participer c’est la ou je joue le plus souvent:)