Full Tilt, je ponctionne au dépôt et au retrait

Il y a deux mois environs, je dépose 600$ que je venais de retiré sur Pokerstars. J’ai eu une différence d’environ 15$ de moins. J’ai de suite demandé des explications a Full tilt qui raconte que c’est comme ca, que leur taux et pas actualisé en direct ou un truc comme ca. Ok. Pas de geste commercial. Tant pis.

Maintenant, je retire.:laugh:

Même somme (et oui pas gagné un dollars, voir même un peu perdu. je suis en période creuse. Horrible. bref), je retire toujours environ 600$. je pourrais espéré avoir une différence d’argent en ma faveur.:stuck_out_tongue: Que né-ni mon cher. Pareil. Une 15 de $$$$$ en moins.

Donc, après le sujet sur le Blog de GTI sur “le rake invisible”, on pourra rajouté pour les joueurs de FT, la petite ponction mise sur le compte de la devise.

Elle a bon dos la devise. :X

Je sais qu’il ya des frais de depot mais je ne savais pas pour les retraits…

Salut,

Tu déposes via ta CB ?

Perso je fais des retraits/dépôts régulièrement (plusieurs fois par mois)de 100$ à 300$ via moneybookers. Je n’ai jamais eu 1 centime de ponction sur mes transferts avec cette room.

Par Moneybookers aussi. Bah, j’avais fais le calcul sur le taux de PS par rapport a FT au moment du dépot sur FT, le taux de PS été celui Xe Currency Converter - Live Exchange Rates Today et celui de FT été surement le même mais modifier a la baisse ou la hausse en fonction de notre action.

Quelle bande de coquin.

Salut popof,

c’est pas particulier à FTP.

De toutes façons, évite les tranferts(dépots ou retraits) d’argent au maximum puisque tout transfert implique des frais, et c’est pour ta pomme à chaque fois.

Oui c’est sur. Après, personnellement je suis pas a 1 ou 2 euros prés. C’est juste que ca chiffre gros 15$ de frais je trouve. C’est peut etre proportionnelle au dépôt et au retrait après.

Faudrait que je mette MB en dollars si c’est possible.