Il s’agit d’un tournoi micro-limite sur PS
Dans cette configuration à plusieurs joueurs , lorsque je me fait caller 2 fois , je pense qu’un des vilains détient un 5 pour tripp ( en fait mes 2 seules décisions faciles étaient de bet 75% du pot puis tapis turn ) sauf si un as apparaissait au turn pour as-5 par exemple ; Ayant le plus mauvais des full house, et malgré mon SPR au flop, je me suis interrogé sur la décision de faire tapis tout simplement ; sur un tel tournoi en micro, je doute qu’un seul adversaire détenant un 5 puisse folder aussi facilement ( surtout s’il détient as-5 par exemple)
Après j’ai pensé au check6raise tapis, mais ce move ne représente sûrement pas un full-house ( avec 1 seul adversaire peut-être mais pas avec autant )
Ici il se trouve que je fais fasse à un autre full house,et un autre behind, je n’aurai jamais foldé une ou plusieurs relances adverse de toute manière avec les différents combos possibles ( roi-dame-valet… / 5 ) moi en ayant ce full par le bas ( sauf en début de tournoi en étant deep avec 10 000 jetons peut -être ou je peux éventuellement juste miser et aviser par la suite )
Ma dernière question : sur des buy-in plus élevés ( 30-50€ ) , et pour un joueur détenant " seulement" un tripp ( sa meilleure façon de jouer est t’elle de call le flop et d’être éventuellement plus agressive par la suite, ou bien au contraire d’être agressive dès le flop, ce qui peut faire grossir un pot trop vite et être commité.
Merci pour votre éclairage !!
Qqun aura t’il le courage de t’expliquer …
Répondez-moi en 3 lignes , je pense que c’est possible !
La ligne à laquelle je pense est selon moi la bonne, je n’aurai jamais foldé de toute manière.
Après il y a matière à s’interroger sur l’intérêt de jouer de tel ou tel manière ( selon les buy-in, selon l’intérêt d’un joueur à faire tel ou tel move dans cette situation, etc… )
Voilà, et bien je viens à nouveau de faire 4 lignes
…et je ne fais pas de tarif à la ligne, je vous rassure !!
c’est un bug du replayer? tous par au flop ? si oui c’est STD :whistle:
dans les BI 30/50e que je ne joue pas chaque jour pour moi c’est de 1/2 pot flop pour faire payer les FD faire call des PP après tu peux pas comparé un coup de ms a un mtt 30e voir + le coup ne se passe pas pareil personne va te laisser limp utg1 ou très rarement payes tu un sinzing X4 ici dans un 50e? et obv tu tombes pas contre le même type de profile
NO LUCK de tomber vs 35 ta decision est bonne tu sera souvent vs tirage flush ou vs un brelan de5
Ca reste un gros setup sur ce flop !
Je pense que sur ces buyins, et au vu du multiway si tu push au flop tu peux obtenir des calls de la part d’un 5, mais aussi parfois des flushdraw +2overs, et pourquoi pas si vilain est très récréatif de 42 46 pour open handed.
As played tout part au flop, standard vu les mains ! UL