Allez, on continue l’exploration du monde impitoyable du poker loto.
6 SNG joués d’affilée:
SNG 1. AA all in en fin de tournoi rencontre 66 qui fait carré de 6
SNG 2. JJ rencontre K4s qui fait flush floppé
SNG 3. KK rencontre 7Toff (ca ne s’invente pas) qui fait brelan de T
SNG 4. Brelan floppé de 8 rencontre A9 qui fait full
SNG 5. KK rencontre 88 qui fait carré de 8 (rien que ça)
SNG 6. Le meilleur pour finir cette série: Flush floppé hauteur K reçoit 1 coeur supplémentaire turn et Villain avait call tapis flop avec A3off; l’As étant bien entendu de coeur.
Pourquoi s’obstiner face à cela ?
Mieux vaut oublier les SNG, les HU, les DON, le Cash Game et tous ces pseudos jeux de tactique qui cachent en fait uen véritable loterie orchestrée par je ne sais qui dans l’intérêt de je ne sais qui.
Faut vraiment que tu te mettes dans le crane qu’au poker, il y la variance et qu’il faut faire avec.
Focalise toi sur les décisions! Prends les bonnes décisions, travaille ton jeu et tu seras gagnant sur le long terme.
Et IMO, évite de whine car c’est vraiment pas bon pour le mental et ça va dégrader ton jeu, et c’est vraiment un cercle vicieux.
ZEN !! … c le jeu ma pov lucette …! mais c’est vrai que c’est dur !! surtout en sng c pour ça que je fait du cg c bcp moins tiltant donc moins de spew!!
une pause s’impose, une 1664 et un call of duty et ça repart!
Eh les mecs, c’est quand même 6 SNG consécutifs, ca fait beaucoup de dechatte d’affilée, non ?
Charal a écrit:
Bien vu l’entrecote, tu as touché juste. j’ai justement 25€ qui restent sur ma BR :laugh: :laugh:
[quote]Ou essaie juste de comprendre que tu n’as pas 100% d’équité dans les coups.
[/quote]
MAIS MOI JE VEUX AVOIR 100% d’EQUITE DANS LES COUPS. Démerdez-vous comme vous pouvez, JE VEUX L’EQUITE MAXIMALE.
JE VEUX ETRE LE MAITRE DE L’EQUITE. :silly: :silly: :side:
Bon, calmons-nous. Certes, j’aime whiner, c’est mon péché mignon. j’aime pleurnicher, me plaindre sur mon triste sort et un peu troller aussi.
Faut pas m’en vouloir, j’ai eu une enfance difficile, mon père était correcteur de dictées.
Hashhhhhhhhh a écrit:
Ben, euh, je sais pas, moi, euh…qu’elles étaient pourries ? J’ai bon ?
Dagrumpf a écrit:
Ben si, maintenant que t’es mon copain, on va pas se quitter comme ça
Bon, néanmoins et non-obstant ces considérations émouvantes autant que sociologiques, FUCK THE POKER anyway.
A bientôt pour une nouvelle démonstration du whine powaaa avec le maître intergalactique.
Si perdre 6 sng d’affilé, était exceptionnellement rare, on conseillerai pas des gestions de bankroll a plusieurs dixaines de BI aux joueurs gagnants…
D’autant plus si tu privilégie les formats turbos et hyper turbo…
Et il y mieu a faire que pleurniché quand meme pour ateindre ses objectif… Puis perso en temps qu’utilisateur du forum je trouve ca aussi lourd, heureusement que tout le monde créé pas ce genre de threads a chaques fois qu’il perd 6 caves…
Fin bref, prend une pause; parsqu créer un thread “fuck the poker”, je veut bien que ce jeu puisse etre frustrant mais quand meme. Personne t’oblige a jouer.
Et c’est un jeu, un divertissement, loisir avant tout, pas un moyen de gagner de l’argent facile a la porté de tout le monde…
Vous êtes trop sérieux les gars pour des djeunz de la nouvelle génération.
Je préfère quand on me chambre, quand ca bashe sec (l’entrecote, ca c’est un client sérieux). Ici, je donne le baton pour me faire battre et je récolte des leçons de morale au lieu d’un bon vieux thread de bashage qui partirait en vrille…
[quote=“PierreLo, post:578008”]Vous êtes trop sérieux les gars pour des djeunz de la nouvelle génération.
Je préfère quand on me chambre, quand ca bashe sec (l’entrecote, ca c’est un client sérieux). Ici, je donne le baton pour me faire battre et je récolte des leçons de morale au lieu d’un bon vieux thread de bashage qui partirait en vrille…
La mélancolie m’envahit soudainement :silly:[/quote]
Ah… Effectivement j’avais pas compris que c’était un délire. Des post serieux dans ce style y’en as pas mals…
A moins que ce ne soit que des delires! :laugh:
Si tu te met a brag abusivement c’est plus le genre de truc qui me ferait marer, deja plus original que whine sur des bads… Sinon si tu veut te faire tailler ya le CP pour ca!
T’es courageux toi, perso quand je me prend un bad, je fais un break ! Ca fait des sessions relativement courtes parfois
Ca me rappelle ma paire d’as partie a tapis preflop, callée par 85o, inutile de raconter la fin du coup hin Ce fut ma seule partie de la journée…
Un truc qui me fait du bien : Quand je me prend un bad de l’espace, je vais voir la courbe sharkscope de vilain, y’a des courbes, j’aimerais pas les faire en vélo
bien sur que vous avez raison la grande excuse : la variance regarde des videos,lis des livres,va sur les forums,les micro limites sont faciles a battre,joue serre,j’ai mis 1fois 50€ y a 3ans etc… Moi en tout cas je vais faire un break de 10 ans et comme j’ai 57 ans je reviendrai en fauteuil roulant …
[quote=“klakdseuf, post:578001”]Si perdre 6 sng d’affilé, était exceptionnellement rare, on conseillerai pas des gestions de bankroll a plusieurs dixaines de BI aux joueurs gagnants…
D’autant plus si tu privilégie les formats turbos et hyper turbo…[/quote]
Encore encore… Ca devient très lassant… Arrête les jeux à haute variante… OU arrête tout court, c’est peut être ça la solution…
Par contre PierreLo je trouve que tu ne fais jamais preuve d’empathie envers les autres membres de PA ,pourtant ils te le disent clairement sans être offusquant ,tu saoules. :S
Accepte tout simplement que le bad beat fait parti du jeu, tu n y peux rien c est comme ça, tu vas finir par te rendre malade.
Trouve la variante que tu aimes le plus,organise toi pour avoir un bon bankroll management sérieux (mais a ton gout)et prend du plaisir en essayant de faire de ton mieux, le reste n est pas entre tes mains (et ne me dit pas que c est rigged car tu sais très bien que c est faux).
Lache prise, accepte ce fait et tu n en sera que plus heureux.
Que veux-tu dire par là “je ne fais jamais preuve d’empathie avec les membres de PA” ?
Je ne comprends pas le sens que tu veux donner ici au mot “empathie” (je suis sérieux).
Je vais être sérieux ce coup ci.
Arrêter tout, c’est en effet une éventualité que j’ai en tête depuis un moment. Mais je n’arrive pas à capituler face au hasard et j’ai quand même pas mal bossé mon jeu depuis 2 ans avant de connaitre cette période particulièrement noire inédite jusqu’à lors.
Je me suis battu contre mon entourage (ma femme en l’occurrence) pour pouvoir jouer un peu au poker , les soirées MTT de temps en temps etc, sans jamais pouvoir jouer un volume suffisant sous risque de “bagarre conjugale”. Elle ne l’a jamais accepté, ca ne rentre pas dans son système de valeurs (travail, mérite etc), et elle ne comprend pas tout le stress généré par cette activité.
(ce qui explique mon refuge vers les variantes ultra rapides ne prenant pas trop de temps; mais du coup bien plus soumises à la variance).
J’aurais aimé prouver à ma moitié que le poker n’est pas un jeu de hasard, qu’il est possible d’y être gagnant, mais aujourd’hui, bien que je pense appliquer un jeu certes pas exceptionnel, mais tout du moins correct, à des limites ou je vois beaucoup de joueurs tres fantasques, je suis devenu un joueur perdant. J’ai eu ma bonne période, mais c’est bien terminé aujourd’hui, sans que je parvienne à comprendre pourquoi lorsque j’analyse les mains jouées.
Très difficile donc pour moi de me dire, ok j’arrête tout puisque les “éléments” sont contre moi. J’admettrais ainsi que le poker est un pur jeu de chance, et après tout ce que j’ai lu ici et ailleurs, je ne peux pas l’accepter (bien que mon tilt quai permanent me fasse poster encore et encore des bads, des whines, des “fuck the poker”).
Bref, bien que ne sois pas tout jeune, c’est aujourd’hui psychologiquement compliqué, et je trouve encore uniquement ici sur PA un peu de fun et de dialogue dans ce monde du poker inconnu de mes proches.
Désolé si j’écris des conneries, si je saoule, si je trolle, si je ne sais plus trop ou j’en suis au poker et ailleurs, c’est un peu compliqué tout ça.