Je comprends ton point de vue… Pratique un jeu à plus faible variance, CG… Et après tu aviseras… Les MTT et SNG HU = high variance…
Au lieu de poster des discussions comme ça, Fais nous une vidéo et on en discutera…
Je comprends ton point de vue… Pratique un jeu à plus faible variance, CG… Et après tu aviseras… Les MTT et SNG HU = high variance…
Au lieu de poster des discussions comme ça, Fais nous une vidéo et on en discutera…
je voulais juste te dire de te mettre un peu a la place des autres 
empathie, nom féminin
Sens : Capacité de ressentir les émotions de quelqu’un d’autre [Psychologie].
Après, nous sur PA, on est pas qualifiés pour résoudre les embrouilles conjugales… 
Passe au cash game, c est déjà la variante qui s adapte le mieux a tout les emplois du temps.
Prend ton temps, il y a pas le feu.
Ne laisse pas le jeu impacter dans ta vie de tout les jours et si c est le cas faut envoyer le poker a la niche pendant un moment.
Jouer oui perdre pied non.
C est un jeu et commence par reprendre du plaisir a jouer, c est le seul chemin valable car il n y a que le plaisir qui te permettra d avancer.
Addictel est ton ami…
Je ne pense pas Béru.
J’ai un volume tres tres faible et je ne suis pas un joueur compulsif.
(je n’ai pas encore ruiné le ménage au poker
)
Eh ben si t’as un volume tres tres faible et que t’es du mauvais coté de la variance t’as pas fini de whine :laugh: :laugh:
quand tu voit la mauvaise serie arriver stop tout ya que sa a faire
1 jour au moins quand me fait craquer deux fois de suite sur des sng des 80/20 ou 70/30 contre des fish
j arrette c que le site ne veut pas me donner sa m arrive une fois par semaine parce qu apres ces l emoragie
non seulement la variance et contre moi mais en plus je joue de plus en plus mal
me suis broke plus d une fois comme sa a toi de reperer ces mauvaise periode et de stop
sa iras mieux demain
Lol
T es nul bronsky faut te rendre a l evidence y a pas besoin d’etre ivey juste d un bon mentale pour que ta courbe grimpe vers les cieux.
80% DE MENTALE
T es pas poker pro alors je voie pas pk tu te mine le morale avec ce jeu, si ta pas la passion du jeu laisse tombé sa vaut pas le coup
C est pas pour te bashé mec , juste jte dit ce que j en pense sincerement.
Nom de la room ou tu joues ?
PREND TOI 2 SEMAINES SANS JOUER !!!
PUIS REPART DE CASI RIEN …
CHANGE DE ROOM fait un depot DE 50e et attaque les sitngo 0.50cts tu aura un bonus et un nouvelle environnement et joue overoller 100BI a chaque level 100e tu passe au 1e ect …
J’etait largement perdant sur PS depuis un bye j’ai fait exactement sa resultat jui a 135e en 2 semaines c’est pas enorme nan plus mai c’est toujour mieux que de perdre de l’argent … t’est 6 sit c rien defoit jen perd 10 d’affiler et alors kes jmen fou me reste 90 buy in ou + lol et sa remonte tjr plus haut que c’est desendu …
Va voir mon suivi dans la même section “suivie de mon evolution SNG FR turbo” … Et si t sur une room genre PS CHANGE vite trop grosse room trop de niveau …
Ptetre tu poura pas jouer autant que moi qui sui au chomage mai bon vaut mieu metre 2 mois a gagner 20e et prendre plaisir a jouer que de perdre de l’argent et a moitié deprimé pour quelque chose qui est sencé etre un loisir a notre niveaux …
Et si vraiment tu n’arrive pas a gagné de l’argent mais que tes dépense par mois reste correct explique a ta femme qu’un autre loisir te couterai autant d’argent et de temps … Demain tu li dirai que tu arrête le poker et que tu te met au golf 2 fois par semaines ce serai mieux ??
Voit sa d abord comme un loisir un jeux un sport mentale … Si jouer ne t’apporte plus aucun plaisir C’EST LA QUE TU DOIT ARRÊTÉ !!!
au pire joue a la belote si t en a marre du pok