Fuck my life

14BI sous l’ev en mai, en 6k main. Niveau set up c’est pas mal aussi :s (only en NL25)

J’ai perdu les 2/3 de ma BR depuis mi mars.

{replayer}1200)61xfda82e3e90ae1b7c91c51ce0466d308ax0x{/replayer}

{replayer}1201)61xfda82e3e90ae1b7c91c51ce0466d308ax0x{/replayer}

N’oublies pas de descendre qd tu n’as plus la BR pour la NL25.
En attendant que ça passe…

:wink:

Mouai, j’étais pas loin de shooter la 100 et là je vais me retrouver en NL10 lol

aie, courage fana!

Fana68 wrote:

What else ? La seule qualité requise pour descendre, c’est le courage…

pourquoi tu n’essayes pas autre chose que le cg … Ou alors une nouvellle room Lol

FANA tkt c’est standard et profite bientot c’est la fin pour nous joueurs de poker.

moi pareil je swing tres mal en ce moment et la br a pris un gros coup !

lache pas et surtout profite avant juin lol

pareil! j’ai cramé 3/4 de ma BR depuis début avril. Sur Poker office y a pas de stats sur l’all in EV mais il m’a semblé avoir joué comme avant. Bref, souvent qd j’ai du jeu, je me fais destacker (hier, all in Pf 100BB avec AA contre 76o qui fait quinte).
J’ai même fini par me demander si les rooms ne pourrissaient pas les français avant qu’ils cashoutent!!!
putain de jeu, je deviens orgueilleux et parano!!!

Pauvre Fana, c’est toujours pas fini à ce que je vois. Really sick badrun…:blink:
Courbe le dos, mais ne va pas jusqu’à te le casser.:wink:

Post une vidéo si tu peux, le fait que ta courbe AI EV soit break even est le signe de leaks. Je voulais poster ça sur l’autre thread que t’avais fait, mais j’arrivais plus à le trouver.

Si ça peut te rassurer, j’en prends plein la face depuis un mois…

Canonbis

je compatis je run comme une daube depuis +sieurs mois.Courage et surtout NO TILT!!

Bah moi ca va pas te rassurer (je suis quand NL10), mais j’ai les même bad beats

AA (pour moi) Contre 88
Ca va jusqu’All-in préflop ( Bon j’avai un tapis a 20euros lui 6 environ)
Bien entendu il touche sont 8.

Coup d’après AsKo(pour moi) contre 79o
Bet préflop suivi
Flop tombe je touche overpair, aucun danger sur le reste bref je bet comme un salaud au final il touche une quinte sur la river.

bon pour relativiser la vie c’est pas cela…

lol overpaire avec AK :wink:

courage, et n’hésitez pas à redescendre de limite sinon vous allez vous broke…

arreter de tenir compte de cette courbe qui est fausse … elle n’apporte que des ennuis:tu good run tu crois que sa va s’equilibrer sa mine le morale, tu bd run sa mine encore plus …
courage je sais que c’est tres dur , courage

Merci pour vos soutien.

Je pense qu’en effet que ces grosses pertes ont dégradés mon jeu, je vais donc faire une vid prochainement, j’ai le temps cette semaine.

Fana68 wrote:

pareil, j’ai remis en question mon jeu, souvent je prends les bonnes décisions mais le résultat est toujours le mème. Perdu plus de la moitié de ma BR et pourtant je suis redescendu de limite…

djouf tu devrais essayer les tables de reg pour moi sa marche beaucoup mieux :slight_smile: courage les gars