raphanel wrote:
oué je le fais aussi, en fait je sélectionne mal mes tables, j’essaye juste de pas ètre oop contre les fishs. Contre les reg en général soit je leur mets de beaux suck out soit je perds sur des rencontres KK<AA, AK<QQ etc etc… sinon sur le jeu post flop j’arrive à exploiter leurs leaks, mais je fini toujours pas perdre contre un fish qui fait sa livraison avec mes $ un peu plus tard contre un autre reg… Bref parfois je pense vraiment à stoper le poker pour de bon.
J’ai tenter des breaks, coaching, review de hh mais rien n’y fait…
lol c’est pas grave ca va finir par sourire:)
Pas mieux : perdu 40% de ma bankroll sur le mois de Mai. Les rooms vont pas avoir besoin de fermer nos comptes, c’est cool !
Soit déjà heureux de pas faire de MTTs :laugh:
Tu toucherais à la vraie variance :-/
Sinon sache que l’argent ne vient pas d’elle même et que si elle ne vient plus c’est peut-être que tu fais de petites erreurs que tu ne faisais pas avant qui font de toi un joueur gagnant ou perdant ( le reste du talent compensant +/- le rake ), et que de toute façons la seule chose à faire est de tomber dans le cercle vicieux de la variance et vouloir se refaire ou encaisser et grinder plusieurs centaines de K mains pour retrouver ta BK de manière relativement sûre … !
J’ss un peu satirique pardon … :evil: