Vilain 75/11 sur 150 mains, 23Afq, 100%(3/3) Cbet flop, 22Afq Turn, 0,52Af Turn
Nh
:ohmy: tu peux expliquer pourquoi tu call flop pour fold ton brelan K turn ? c’est un misclick ? même s’il a AA tu es devant…
Jamais je fold ici. Son over-bet turn représente bien plus souvent AA ou R que AK ou TT , avec AK ou TT il va continuer à barrel des mises classiques bien plus souvent qu’un over-bet soudain.
EV+ de call sans hésitation pour moi .
incomprehensible le fold… :sick:
je pense pas que se soit un fold l’overbet shove turn représente rarement une grosse nuts chez lui imo il est pas en bluff non plus on dirait qu’il a une bonne main et qu’il veut prendre le coup de suite genre TT+
donc ici tu est quand même très souvent devant je pense
LOL :sick:
Bon fold imo.
Preflop il raise 4x et cbet pot sr KTx => il a tres souvent AK,TT,AA. Turn quand il shove 3 fois le pot sr la doublette du K il prie juste pr que t’ait un K genre KQ, KJ et que tu call. C’est un move tres classique en micro que de shove pour masquer la force de sa main. Bref ici il a tjs les nuts . Apres peut etre que pour lui les nuts c’est KJ mais vu son OR a 4bb je pense pas .
[quote=“seyk69, post:439053”]Bon fold imo. Tu plaisantes ? :woohoo:
Preflop il raise 4x et cbet pot sr KTx => il a tres souvent AK,TT,AA. Turn quand il shove 3 fois le pot sr la doublette du K il prie juste pr que t’ait un K genre KQ, KJ et que tu call. C’est un move tres classique en micro que de shove pour masquer la force de sa main. Bref ici il a tjs les nuts ici. Apres peut etre que pour lui les nuts c’est KJ mais vu son OR a 4bb je pense pas .[/quote]
Un K dans la main de hero-Master… 2 au board.… franchement vilain est soit sur AA > et il est battu ; soit sur A/10 > il est battu ; soit sur 10/10 > il est battu et dans ces 3 cas plausibles il est prêt à se broke… Donc je ne fold JAMAIS brelan K
Je pense pareil que toi seyk, vilain est un fish loose passif il fait jamais ca en bluff/semi-bluff/spew ou avec JJ/QQ, c’est juste de la value méga bourine et tout le prouve : raise 4bb, Cbet pot, puis shove turn
En plus je pense que sa stats de Cbet est faussée en vrai il doit Cbet assez peu
Après il peut jouer AA comme ça (mais encore pas sur, il est quand même super passif), ca fait 6 combos il me semble, il y’a 4 combos AK (je crois), + 6 combos de TT + 1 combos de KK, et après si on pense qu’il peut faire ça avec KJ on devrait peut-être aussi mettre KTo et 33 dans sa range preflop donc dans tout les cas plus de combos qui nous battent que ce qu’on bat.
comme seyk69.
Euh…?? :ohmy:
Je suis totalement sur le cul que d’autres gens soient d’accord avec toi. J’envisage pas une micro-seconde de fold, et encore moins quand il overbet. Vous êtes complètement fous. Il va absolument jamais faire ça avec un full, on est devant tous les Kx, donc je dirais qu’on a environ 100% d’équité contre son range.
Sérieusement… fold ? wtf les mecs ?
Ce thread est une blague…
Franchement trouver un fold ici est juste incompréhensible et une erreur.
Après c’est pas mes sous…
Je call parceque j’ai trips de rois.
Il a pas montré beaucoup d’aggressivité sur 150 mains et là monsieur se reveille…
De plus, des nuts jouées comme ca, j’en vois tous les jours
Les défenseurs du call, on bat quoi?
[quote=“scorsese42, post:439086”]Euh…?? :ohmy:
Je suis totalement sur le cul que d’autres gens soient d’accord avec toi. J’envisage pas une micro-seconde de fold, et encore moins quand il overbet. Vous êtes complètement fous. Il va absolument jamais faire ça avec un full, on est devant tous les Kx, donc je dirais qu’on a environ 100% d’équité contre son range.
Sérieusement… fold ? wtf les mecs ?[/quote]
Tu ne joue pas en micro scorcese comme la plupart des gens qui sont choqué par ce fold. Moi sa fait presque 2 mois que jme tape la micro et elle n’a plus de secret pr moi B) :p. Nn plus serieusement, a cette limite sa peut paraitre fou mais les sizing correspondent souvent EXACTEMENT a la main des vilain. Et je peux t’assurer que déja, quand il OR 4x il a tres svt une premium, et ensuite quand il overbet TROIS fois le pot il a TJS les nuts. D’autant plus si c’est un loose passif comme le dit master. C’est le profil classique qui limp tout le temps, OR 4x ses premium et cest justement contre ce genre de profil qu’on peut etre capable de faire ce genre d’hero fold.
EDIT: DJsynia est d’accord avec le fold prk lui, tout comme moi et tt comme master est obligé de se taper cette ***** de micro limite
Comme il le dit on voit ce genre de move tt les jours, et c’est TJS les nuts
J’ai du jouer plusieurs centaines de milliers de mains en micro-stakes (que ce soit cash game ou tournoi). 
Et faut se rappeler d’un truc aussi : que ce soit en NL5 ou en NL1K, les joueurs à la table ce sont des gens. Juste des gens. Les joueurs de micro stakes ne constituent pas une race, les joueurs de high stakes non plus. Il y a des fishs, des nits, des lagtards, des idiots et des gens brillants à toutes les limites, que ce soit en NL2 ou au big game du bellagio. A la fin de la journée ce sont des gens. Et contre un humain (car ça pourrait être différent contre un logiciel je suppose), on peut pas fold trips top kicker dans ce spot, pas 1 fois en 1 million d’années.
[quote=“seyk69, post:439104”][quote=“scorsese42, post:439086”]Euh…?? :ohmy:
Sérieusement… fold ? wtf les mecs ?[/quote]
Tu ne joue pas en micro scorcese comme la plupart des gens qui sont choqué par ce fold. Moi sa fait presque 2 mois que jme tape la micro et elle n’a plus de secret pr moi B) :p. Nn plus serieusement, a cette limite sa peut paraitre fou mais les sizing correspondent souvent EXACTEMENT a la main des vilain. Et je peux t’assurer que déja, quand il OR 4x il a tres svt une premium, et ensuite quand il overbet TROIS fois le pot il a TJS les nuts. D’autant plus si c’est un loose passif comme le dit master. C’est le profil classique qui limp tout le temps, OR 4x ses premium et cest justement contre ce genre de profil qu’on peut etre capable de faire ce genre d’hero fold.
EDIT: DJsynia est d’accord avec le fold prk lui, tout comme moi et tt comme master est obligé de se taper cette ***** de micro limite
Comme il le dit on voit ce genre de move tt les jours, et c’est TJS les nuts[/quote]
+1 meme si ca me fait mal au cul de dire ca , mais a ses limites, c’est tres souvent “j’ai donc je mise fort”… ils ont des jeux directes… alors que j’avoue que mathematiquement parlant c’est un call evident, je peux comprendre tout a fait le fold…
Comment tu sais que c’est les nuts si tu fold ? :whistle:
Si tu parles des overbets en général ton raisonnement manque un truc important : un overbet n’a pas du tout le même sens en fonction de contre qui il est effectué. Ouais, quand un “reg” overbet contre un 50/2, il bluff absolument jamais et il a toujours les nuts. Quand un mec cavé moitié stack qui comprend donc forcément pas très bien le poker (c’est quand même un des points essentiels de cette main : comment vous pouvez donner autant de crédit à un mec cavé half stack en NL6 ?) overbet contre quelqu’un qu’il perçoit comme tight, c’est pas exactement pareil.
Et aussi, l’overbet de vilain n’a aucun sens et n’est “correct” ou simplement logique avec absolument aucune main. C’est ridicule de sa part de faire ça avec absolument 100% de son range. Donc à la fin, c’est simple, il suffit de regarder ses cartes et réaliser qu’on perd contre presque aucune main.
Il a AA, KJ voir QQ qu’il joue pareil et il n’y a que AK qui nous batte car pas sur qu’il open TT.
Je me suis tapé 28K mains de NL 4 depuis février et je pense sincèrement que c’est un call.
Après si tu préfère investir ton argent dans des spots contre d’autres vilain pourquoi pas. Mais alors pourquoi défendre KQo contre ce joueur? Fold préflop.
Pour moi, il a AA et veux stopper l’action car il a peur que tu touches