FTP.fr va mourir....?

Vous en pensez quoi ? C’est incroyable, personne sur les tables…
En même tps, aucun effort marketing…

Salut,

Dans les mois a venir de nombreuses rooms vont couler imo.

Ce qui est dommage pour nous c’est que moins de rooms = moins de concurrence. Après que cela soit FTP j’en doute fortement.

En plus dans le loby ils annoncent un trafic bien important, hier il y avait 20000 personnes soit disant -_-’, ils montrent le trafic du .com…

Niarkass wrote:

C’est clair… :angry:

Personne wrote:

[quote]Salut,

Dans les mois a venir de nombreuses rooms vont couler imo.

Ce qui est dommage pour nous c’est que moins de rooms = moins de concurrence. Après que cela soit FTP j’en doute fortement.[/quote]

Je sais pas en CG, mais en SNG, il n’y a personne… enfin vraiment personne :stuck_out_tongue:

Ah ben je savais même pas qu’ils avaient ouvert en .fr

Je joue en nl10 y a des heures ou je galere pour ouvrir 4 tables mais dans l’ensemble ça va, j’espère pas qu’ils vont couler j’aime bien cette room je joue aussi sur bwin et là par contre je suis pas fan.

g vu une pub de FTP à la télé mais normalement le matraquage publicitaire commence début septembre pour beaucoup de rooms.

Pas vu pour Full Tilt mais j’ai l’impression que ça commence à gigoter et pas forcement dans le bon sens :

• j’ai l’impression d’avoir vu une baisse sensible de le fréquentation en journée et des BI pratiqués… le fishs arriveraient ils en fin de vie ?

Concernant le trafic affiché sur le site, ce nombre prend aussi en compte les personnes qui jouent en play money. Il faut savoir que la plupart jouent en play money. Du coup c’est normal que le trafic sur les tables en argent réel vous semble faible par rapport au nombre de connectés.

J’ai vu la pub hier soir pour le rush Poker.

Ba va falloir qu’il bosse le marketing les petits gars. Si t’es pas deja joueur la pub ne te ferra meme pas tourner la tête.

Il pense avoir des stars autour de la table dans la pub met personne ne connait leur en dehors des habitués du poker xD

J’espère plutot que Partouche, eurosportbet et bwin vont mourir… Affreuses ces rooms !

http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2010/08/16/poker-en-ligne-pokerstars-deja-en-tete-du-classement-des-salles-francaises-les-plus-frequentees/

235 joueurs /moyenne en .fr/

vince en quoi partouche, bwin et eurosport sont nulles, je comprends pas ta critique:huh:

probleme : fulltilt a ouvert trop tard en .fr, perso j’irai mais plus tard pour ne pas à clearer plusieurs bonus en meme temps…

Peut être que FT a prévu de passer à l’attaque (commercialement) en Septembre !
C’est clair qu’il restera maximum 10 rooms d’ici quelques mois/années.

pamf wrote:

[quote]vince en quoi partouche, bwin et eurosport sont nulles, je comprends pas ta critique:huh:

probleme : fulltilt a ouvert trop tard en .fr, perso j’irai mais plus tard pour ne pas à clearer plusieurs bonus en meme temps…[/quote]

Juste une opinion personnelle basée sur leurs logiciels à vomir et leurs politiques commerciales (notamment BWin et EurosportBet) qui m’énervent… Pokerstars forever ^^

ce serait dommage qu’un des meilleurs logiciels dispo disparaisse

+1 pour la disparition de bwin qui ne mérite pas de se gaver sur notre dos

salut

comprend pas votre agacement envers bwin ,il on le rack le plus bas du .fr +un programme vip très rentable ,qui te permet de limiter encore plus le rack donc moi perso jaime bien bwin a part le soft mes sa tout les gout sont dans la nature ;

tonykgb wrote:

On a sûrement dû se croiser, vu la fréquentation, c’est quoi ton pseudo sur FT ?

Salengro wrote:

[quote]tonykgb wrote:

On a sûrement dû se croiser, vu la fréquentation, c’est quoi ton pseudo sur FT ?[/quote]
Salut c’est joshhartnettkgb et toi?

Sinon bwin service client à chier et logiciel à chier imo