moi perso les deux fois ou j ai fait appelle au service client bwin.fr ils ont été parfaitement efficace et rapide ,comme koi chaque cas est différent
Si on prend l’exemple de l’Italie, il reste quoi…5 rooms maximum.
De toute manière, j’avais lu un interview d’un joueur pro dont je me rappelle plus le nom qui disait en gros que le .fr il le sentait mal, vu qu’une fois que tous les fishs se seront fait raser par les regs, les rooms vont subir une grosse baisse de fréquentation.
Je vois sur PS en NL25, du reg, du reg, du reg…de moins en moins de fish.
Bref une fois les bonus clearés je me pose la question de continuer le poker et pourtant j’adore ce jeu.
Si les .com ne sont pas bloqués par les providers internet (j’attends de voir), je pense que j’y tenterai un retour.
Clair que le marché français devrait pouvoir nourrir correctement 3 ou 4 rooms au maximum d’ici quelques mois.
Si tout va bien (les premières pubs commencent à arriver), Full Tilt devrait en faire partie. Leur logiciel, c’est quand même les nuts, ce serait vraiment con de s’en passer.
Le trafic du .com c’est plus 100 000 que 20 000
MOST83 wrote:
[quote]Si on prend l’exemple de l’Italie, il reste quoi…5 rooms maximum.
De toute manière, j’avais lu un interview d’un joueur pro dont je me rappelle plus le nom qui disait en gros que le .fr il le sentait mal, vu qu’une fois que tous les fishs se seront fait raser par les regs, les rooms vont subir une grosse baisse de fréquentation.
Je vois sur PS en NL25, du reg, du reg, du reg…de moins en moins de fish.
Bref une fois les bonus clearés je me pose la question de continuer le poker et pourtant j’adore ce jeu.
.[/quote]
celà paraît incroyable mais je copie colle les propos de most
- on commence à voir le nombre de joueurs mauvais diminuer
- Le pire c’est que si les rooms n’arrivent plus à alimenter le bassin beaucoup de reg vont partir ( sauf à proposer du RB) et abandonner le Poker. c’est là que mon point de vi digerge de celui de Nico. un site qui dans l’avenir ne va pas proposer de R est condamner à mourrir…
Je pense que l’on va arriver à un point ou même les spots de pub, fussent ils drôle ne vont pas drainer une grande masse de clients. D’une part parce que les joueurs perdants vont cesser de mettre de l’argent sur le site et que d’autre part une grande majorité des français sont disposés à jouer 2 euros au BANCO ou au tiercé mais pas à mettre d’avantage…
En gros l’avenir s’annonce sombre… trés sombre
Mon conseil du jour… pour les accro au Poker il serait temps de vous trouver d’autres activités pour alimenter vos journées… :laugh:
…
sur ces bons mots je m’en vais ouvrir une ou deux tables :dry:
Je suis pas d’accord.
C’est en période de crise que les gens consomment le plus paradoxalement, et ce dans un domaine très peu pragmatique: Le loisir.
Achat de rêve ou de nouvelle technologie , tel est le comportement de l’individu lambda happé par notre charmante société de “con sommation”, qui a besoin de s’évader.
Pour ce qui est de la crise on est en plein dedans, le pouvoir d’achat est toujours aussi critique et “malheureusement” le rêve est à la mode. Si certains y aurait échappé , c’est la TV qui va le rappelé à grand spot de pubs.
Je ne suis donc pas inquiet sur la venue de fishs, mais plus sur l’éparpillement, mais c’est une autre question. Que la guerre de marché commence ! de manière à mieux concentrer les “joueurs récréatifs” sur 3/4 réseaux maximum (de qualité si possible).
PS: les “experts” ont misé sur 8 survivants au plus dans les mois à venir, avant la promulgation de la loi.
Vivement que quelques rooms se cassent la gueule histoire de rassembler les joueurs sur 2 ou 3 plateformes seulement
Le Français est très étrange, j’ai essayer beaucoup de site d’abord en .com puis en .fr :X
Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse cash in sur des room aussi moches qu’ EVP (mauvaise opération pour BetClic, j’aimais bien leur ancien soft) alors que FTP et PS offre beaucoup mieux. Wina est pas trop mal, je les trouve mieux que Ongame (toujours aussi laid).
Au niveau du trafic c’est vrai que c’est très léger…
Ahhhhhh comme le .com me manque
C’est plus pour la cash et les sng que cela sent pas bon car aucun soucis pour les mtt a mon avis
Salut,
J’ai chatté un sat pour le 200€ - 100k garantie - 290 joueurs seulement !!!
Moi j’aime bien les rooms comme ça.
A propos de room qui vont mourir je trouve qu’il y a de plus en plus de reg sur Bwin (et moins en moins de fish) .
C’est aussi comme ca sur fulltit.fr ??
PS/premier post sur le forum .
Il y aura toujours des fishs au poker, parce qu’au poker on gagne toujours de temps en temps quel que soit son niveau. Je joue avec certains fish en live qui doivent perdre 150-200 euros par mois dans des SnG entre amis, et ça fait 2 ans que je les vois. Je dis fish, c’est pas méchant, certains sont des potes, mais c’est pas moi qui vais leur apprendre à jouer
En France, je crois qu’on tourne à 500 000 joueurs de poker occasionnels sur internet. Beaucoup de gars vont perdre 100 euros dès le début du mois, se promettre de ne plus jouer, et puis redéposer 100 euros le mois suivant.
jacky67 wrote:
[quote]A propos de room qui vont mourir je trouve qu’il y a de plus en plus de reg sur Bwin (et moins en moins de fish) .
C’est aussi comme ca sur fulltit.fr ??
PS/premier post sur le forum .[/quote]
Welcome !
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Je suis pas d’accord.
C’est en période de crise que les gens consomment le plus paradoxalement, et ce dans un domaine très peu pragmatique: Le loisir.
Achat de rêve ou de nouvelle technologie , tel est le comportement de l’individu lambda happé par notre charmante société de “con sommation”, qui a besoin de s’évader.
Pour ce qui est de la crise on est en plein dedans, le pouvoir d’achat est toujours aussi critique et “malheureusement” le rêve est à la mode. Si certains y aurait échappé , c’est la TV qui va le rappelé à grand spot de pubs.
Je ne suis donc pas inquiet sur la venue de fishs, mais plus sur l’éparpillement, mais c’est une autre question. Que la guerre de marché commence ! de manière à mieux concentrer les “joueurs récréatifs” sur 3/4 réseaux maximum (de qualité si possible).
PS: les “experts” ont misé sur 8 survivants au plus dans les mois à venir, avant la promulgation de la loi.[/quote]
Mon pauvre “ami”, retourne à tes livres de philo à 2 balles et à tes interprétations personnelles dont tu fais une généralité.
Le fish rêve en achetant de l’euromillions, pas sur les tables de NL10…
Tu te dis contre la société de “consommation” et tu joues au pok’ pour gagner de l’argent qui te permettra de plus consommer ? c’est effectivement d’une logique implacable
Ici on parle de la baisse des joueurs faciles et donc mécaniquement de l’augmentation des regs.
Je crois que tout joueur sérieux l’a constaté s’il ouvre des tables le soir.
Moi j’y vois 2 facteurs essentiels : d’abord le fish se fait raser et trouve des tables ennuyeuses où les regs à coté de lui jouent tous 10/8 et moins.
2eme facteur, il essaie la room pendant un max de 2 mois, il n’envoie jamais de RIB et de copie CNI car il a trop perdu.
Il se rabat sur le pari sportif, moins prise de tête que le poker.
C’est fini/kapout, les MTT vont s’en tirer un peu mieux, mais même là les regs vont être dominants.
Pour ma part, compte US ouvert déjà depuis des années, si les providers ne bloquent pas les sites en .com je retrouve l’affluence mondiale rapidemment.
quel balla ce MOST83
barfff pourquoi toutes ces questions sur le futur des rooms?? Pourquoi espérer que certaines se cassent la gueule? Profitons d’avoir le choix pour s’installer sur une room qui nous plaise, profitons d’une offre ‘large’ pour clearer des bonus de bienvenue (euhh sur Bwin, c’est devenu bien lent). Perso, en CG micro-limite, j’ai pas de pb de fréquentation. Pour le futur, on verra bien. C’est pas notre pb pour l’instant.
Pour une fois je suis d’accord avec l’ensemble des propos de Most83, et je tenais à commencer ce post en soulignant ce fait rare.
Ceci étant dit, je veux surtout rebondir sur le sujet, c’est - à - dire FTP et plus généralement le .fr
Personnellement, je converge avec les personnes affirmant que ça sent le souffre pour le .fr. Pour ma part, je ne joue plus depuis quelques semaines, et ceci pour plusieurs raisons :
- J’étais un adepte de Pokerstars et FTP. Seulement, je ne me vois pas payer plus de 5% de rake. Ca me rend malade même, rien que quand je me rends compte de la différence de gain que cette augmentation du rake suppose. Conclusion, j’ai donc fait une croix sur les softs qui sont de trèèèès loin les meilleurs proposés sur le marché actuellement.
- J’ai beaucoup joué sur Bwin pour leur compétitivité… Mais pas de reload, on ne peut plus choisir notre siège, difficulté à multitabler, soft horrible… Le poker devient un calvaire.
- J’aimais me faire quelques sessions de DON pour le plaisir (bizarre hein? ^^) et pour me rassurer, me reconcentrer, varier. Finalement, lancer 4 tables maximum, c’est pas tripant.
- Le Value bet à la longue, ça me … allez, je vais rester poli. Mais bon, je joue au poker pour l’argent, certes, mais aussi pour le plaisir. Si je n’aimais pas le poker, je n’aurais jamais passé autant de temps à l’apprendre et à le pratiquer. Mais la, la notion de plaisir s’est envolée. Pour faire des value bets à gogo, autant s’enfermer dans un bureau en comptabilité, c’est presque moins rébarbatif (désolé comptables, mais je parle d’expérience).
- Et puis je passe d’autres choses, comme le fait d’avoir perdu le charme de jouer contre des étrangers, ou encore de devoir choisir ses heures de jeux. (J’aime jouer très tôt le matin contre les américains qui commencent à fatiguer :p). Le rakeback. Regarder des tables aux enjeux démesurés. Avoir plus de trafic.
J’ai l’impression d’être opprimé depuis le .fr.
Bref, je m’éparpille. Mais comme le dit Most83, les fishs meurent vite, certains regs disparaitront aussi. En plus, un reg va voir sa progression bloquée à partir de la NL200 car il n’y a pratiquement aucune table aux enjeux supérieurs.
Perso, je ne joue plus depuis quelques temps, et j’ai peine à croire, très malheureusement, que je puisse revenir aux tables dans un avenir proche. Je suis très déçu, mais comme on dit, c’est la fin d’une époque…
honnetement j’ai aussi note que sur ps.fr il yavait de moins en moins de sng a 50euros qui tournent et meme ceux a 20euros sont rare.
c’est clair il faut un resserment de l’offre comme cela se fait dans les point com. Apres je crois que la mode du poker est passee et que l’engouement mondial est moindre maintenenant que les reves de grandeurs sont passés