From Zéro to Euro

Salut Oz
J ai décidé de faire le meme genre de challenge mais sur RakeurStars : rake trop élévé, alors je ne ferai pas de dépots!
A partir des 3tickets SNG à 1 euros offerts par PS, je suis mnt a 9,40 euros…
Par contre, j ai joué des SNG a 1 euros tt le long(donc pas top pour le BK management, mais a ce niveau je pense pouvoir souvent dominer mes adversaires (enfin je l espère)
Je pense essayer un flash bankroll en SNG pour commencer, il faut 10BI pour monter c est ca??

Salut schmul, j’aimerais bien savoir de quoi tu parles quand tu dis 3 tickets SNG à 1 euros offerts ? C’est ce que tu as eu en validant ton compte avec carte d’identité etc ?

Le Bi classique pour les SNG t’exige 50 Bi mais 10 c’est largement jouable dans ce cas ci, mais je serais je redescendrais en dessous pour le moment en 0,25 ou 0,50 pour avoir environ 20 Bi 1e

Tout comme Xeha , j’ai vu un de mes mails me disant que je n’avais plu que 1 jour pour utiliser les tickets mais je ne les ai jamais trouvé.

Pour ce qui est du Bankroll management en version SnG je ne pourrais rien t’affirmer de manière certaine, va faire un tour du coté du blog de Canonbis ou envoie un mail à Ratounet.

Cependant, lorsque tu calcules ta bankroll tu le fait tant pour absorber la variance ( inhérente au jeu , même si tu es sûr d’avoir un edge,un avantage, sur tes adversaires).Donc attention à pas tout perdre par manque de précautions.
J’ai vu qu’il existait des Satellites(toutes les heures) pour un MTT Freeroll à 500€, ce serait peut être une bonne alternative de manière à avoir une bonne bankroll de départ et ne plus qu’avoir à te concentré sur tes SnG par la suite.

Bon courage dans ton évolution et bonne chance sur les tables :wink:

C’est rigged Oz les satellites de PS, j’ai 3 tickets c’est easy a avoir mais ensuite, le free a 500e c’est 2.5k de joueurs minimum, donc beaucoup de temps de jeu pour peu de chance de win la valeur de ton temps de jeu mais bon pourquoi pas :slight_smile: Oz tu l’as bien fait sur EVP (gg d’ailleurs).
C’est vrai que pour les tickets j’aimerais bien savoir car ça en vaut vraiment la peine :slight_smile:

euh… ben les tickets je me suis pas posé de questions… j ai reçu un mail disant que j’avais 3tickets sng a 1 euros(suite a la création du compte, sans le valider) et je suis allé dans sng et j avais la possibilité de faire buy-in avec le ticket… voila :slight_smile:
Je me souviens plus si y avait une date de péremption… en tout cas je l ai eu sur mon nouveau compte .FR mais également, il me l ont proposé en .com, si je voulais transferer mon compte en .Fr( mais je l ai pas fait, sacrifiant mon statut silver pour etre affilié pokac!)

Perso je n’ai jamais reçu ce mail tu peux c/c pour voir à quoi il ressemble stp

Cher oJereMo,

Connectez-vous sur votre compte PokerStars.fr et utilisez vos Trois tickets de tournois GRATUITS pour des tournois à 1 € !

Trois étapes suffisent pour jouer avec vos tickets de tournois sur notre tout nouveau logiciel :

1. Téléchargez PokerStars.fr, gratuitement et en toute sécurité.
  2. Connectez-vous avec les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe.
  3. Rendez-vous sur le logiciel dans l’onglet ‘Sit&Go’ puis choisissez un tournoi avec plusieurs joueurs à 1 €.

Si vous ne vous rappelez pas de vos accès, ouvrez le logiciel et laissez vous guider en cliquant sur ‘Se connecter’ puis ‘Nom d’utilisateur/Mot de passe oublié ‘.

Jouez avec vos tickets et gagnez de l’argent pour profiter de nos meilleures promotions.
Des tournois satellites qualificatifs pour Night on Stars et le Sunday Special sont disponibles à partir de 2 €. Près de 300 000 € sont à se partager les soirs de semaine sur PokerStars.fr !

Rendez-vous aussi ce lundi soir à 20 h 00 pour participer à notre tournoi gratuit « Bienvenue sur PokerStars.fr » : 5000 € sont à se partager !

Important : vous ne pouvez plus vous connecter avec votre nom d’utilisateur au logiciel PokerStars.com. Pour jouer, il vous faut télécharger notre tout nouveau logiciel PokerStars.fr.

Si vous avez la moindre question ou que vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à support@pokerstars.fr.

Cordialement,
L’Équipe PokerStars

Ty Zlash, je n’ai jamais reçu ce mail est parce qu’il n’est attribué qu’aux personnes ayant transféré leurs comptes . com en . fr ?

Dear PokerStars player,

Log-in to your new PokerStars.fr account now to use your THREE FREE €1 tourney tickets!

We have already set up your new play money account on PokerStars.fr and you can log in now with your existing username and password and begin enjoying the best tourneys and promotions around. To get you started, we’re giving you three €1 SNG tickets for free!

Our exclusive new French PokerStars.fr software is here and fully licensed by ARJEL to operate in France in accordance with French legislation. Due to regulatory reasons, you are no longer able to play on PokerStars.com. Click here if you haven’t downloaded yet our new PokerStars.fr client.

et ca c est celui que j ai récu pour mon compte créé sans transfert!

EDIT: desolé de demander, mais tu as essayé de t inscrire a un SNG 1euro?

Oui oui, c’est écrit que je dispose de 0,00 euros vous n’avez pas assez d’argent etc et dans mes tickets je n’ai rien à part ceux des free.
Hmm je vais surement leur envoyer un ticket, c’est peut être une offre limité à tel nombre de premiers inscrits ou de tel à tel date.

Désolé de dériver de ton thread Oz :wink: d’ailleurs je t’ai mp

ok pour le mp je t’ai mis mon skype

La je vais envoyé un mail salé à everest qui a déconnecté alors que j’étais en course pour un ticket step 1 et top 20 dans un MTT omha et ça veux pas redemarrer “erreur inconnue”

au bout de 3 h de jeu chacun … je suis vener :angry: :angry: :angry: :angry:

hum 19 euros, je run good de chez good et en plus le niveau est faible donc ca monte monte!! merci les Trois ticket sng de départ!

Sinon, juste une question : pourquoi tu n’utilise pas tes steps1 pour tenter d’avoir un step3 (12+1), niveau pour lequel tu as un tournoi a 2000 garanti, et tenter de chatter ce tournoi (j ai bien compris que tu voulais attendre d avoir pleins de step 1 avant de les jouer, mais ceci dit, il est assez facile de ne pas tout perdre dans les steps et tu peux y gagner a tenter cela…)

Héhé ! Bonne question !:slight_smile:

En fait je n’aime pas chasser plusieurs lièvres à la fois (“qui trop embrasse mal étreint” ).

Les Steps, ce sont des SnG, pas des MTT, même s’il existe des similitudes.

A chaque fois que je vais m’engager dans un step c’est environ 3H de tournois passé que je vais mettre en jeu donc je ne souhaite pas faire d’erreurs, ou le moins possible.

J’ai remarqué que c’était des turbos et je n’ai pas encore pris le temps d’analyser la structure, les phases de jeu , et le niveau général de joueurs qui y participent selon les horaires et les jours.

Me replonger dans les stratégies SnG ne me ferais pas de mal avant de commencer même si je dispose de quelques bases, et disposer d’une dizaine de tickets afin d’éponger la variance est vraiment un minimum, je penses même que c’est totalement insuffisant (avec 30/40 tickets ce serait bien mieux).Je m’efforcerai de tous les transformer avant de passer au level suivant de manière à ne pas jongler avec les différences de niveaux.

Voilà, j’évite de faire les choses au hasard, quand je commencerais les Steps , je m’y préparerai à l’avance et je ne ferais que ça de manière très sérieuse.En attendant j’essaye de glaner ces tickets tout en essayant de continuer à monter la BK.

Voili voilou ( oui je suis monomaniaque :laugh: )

Bon ben bonne chance alors !!
pour un BK management, il te faut 30-40 step1, soit 300 400 tournois Step1 joués :slight_smile:
Bon desolé, c’était un peu trop sarcastique, tu as la rigueur qu’il me manque!
(pour mes Début sur PS, j ai tenté les steps, niveau faible, je suis monté step4 (30eurs à partir d’un seul euro) et j ai failli déccrocher un ticket pour une qualif france poker séries…)
Le niveau est assez faible et la structure de payement se rapproche d’un DON, cependant la structure turbo est piegeuse, donc tu as surement raison.

EDIT: expérience intéressante de grinder depuis 0 pour moi, les SNG 1 euros de PS permettent de me mettre en confiance, et de bien apprendre les steal, resteal, sans etre trop scared money et face a des adversaires sur lesquels ca passe souvent!

300 MTT qualif pour 30 tickets ça me semble beaucoup, je tablerais plus sur du 100 (1 Ticket toutes les 3 tentatives, ce qui fait déjà pas mal de MTT … ca me déprime rien que d’y penser !) après sélection des meilleurs fields.

Mais bon je verrais ça plus tard, pour mois les steps c’est avant tout pouvoir jouer à un niveau correct et accumuler les primes accompagnant les tickets dans un premier temps, ensuite ce sera pour chopper une qualif à un MTT a gros BI.D’ici là j’espère que j’aurais assez pour avoir le BKM qu’il faut pour payer les step 1 et grinder level par level, plutôt que de ship des tickets dans des donkaments.

Good luck à toi et bravo pour ta perf sur PS ! :wink:

Salut bravo et bon courage. Comme toi je tente une bankroll evrest en partant de rien.
Quelques shasta plus tard et freeroll départ avec 50 cts d’euros je me suis lancé dans les don 4cst puis maintenant des 10cts depuis le 2ème dollards mais descente à 4 cts si 2 de suite non ITM depuis 1 semaine j’ai atteint le palier 3 dollards ce soir je vais maintenant tenté plus de freeroll en même temps. Le niveau est très faible mais il faut une sacrée patience donc j’en ouvre au moins 3 en même temps
A bientôt

Gl pour la suite blitzmatrix !:wink:

C’est clair que lorsque tu commences des MTT il faut en lancer plusieurs, la variance est ENORME.

TU peux essayé les Omaha ils ne savent pas jouer, offre énormément de free play et s’envoient en l’air avec double paire (même pas max).Bref, l’ITM est quasi obligatoire.

De mon coté je fais une pause, les déconnections ont eu raison de moi.Déjà que c’est long , si c’est pour bust au bout de 3H de jeu … c’est pas possible … et c’est pas professionnel depuis le temps que ça déconne.

:slight_smile:

Bon je crois qu’une réelle pause s’impose sur Everest, leur interface est totalement instable et ça empire de jour en jour. :X

C’est pas la peine de proposer des Free 500€ quotidien s’il est impossible de les win et de se faire bust au bout de 3h.:angry:

Dommage, la promo ne dure que jusqu’au 30 juillet, mais quelle promo !:dry:

GL à ceux et celles qui persévèrent.:wink:

Bon ben pas mal ces probèlem de connexion… quand on en est bénéficiaire…
tournoi 1000euros garanti a 5euros, on était 15 au départ avec la moitié des joueurs absents, et j ai fini 2ieme, 300euros!le 3ieme était un maniaque qui aurait pas tenu 1h dans un field normal… enfin bref, bien content!! seul regret : ne pas m etre inscrit au 20dollars hors bankroll ou il étaient que 9 pour 2000euros garantis avec seulement 4 ou 5 joueurs en ligne et d’avoir déchatté sur le 1500 garantis a 12+1 ou je fini seulement dans un petit ITM (bug en début de tournoi, 70jouerus sur 350 en ligne, qql heures de jeux pour les éliminer au blindes, qqheures de jeu difficile ou je me retrouve a droite du seul joueur actif donc toujours OOP…)

EDIT : je vois sur un autre topic que tu as eux le meme genre de chose sur ton 2000garanti, ca a fini comment??