Lol pour les glaces !
J’ai pas mal lu que les freerolls n’apportaient rien.Je suis vraiment pas d’accord.
Tout d’abord c’est du quasi play money version MTT, j’ai commencé en play money en cash game, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil en MTT.Faire au moins des ITM en freeroll c’est la moindre des choses pour qui veux espérer faire des MTT plus tard.Je ne pense pas que le niveau entre un free et un 1€/2€ou 3€ voir 5€ soit radicalement différent donc autant apprendre à moindre frais.
Savoir se gérer pendant 5h minimum, une fois qu’on l’a lu, faut bien passé à la pratique , ça aussi les freerools te le permettent.
Savoir gérer un stack idem, qu’il soit short ou deep.
Prendre des notes sur les lignes de jeux (différentes du cash game) idem , autant l’apprendre en frerrol, je suis quasi certain que ça me servira pour les 1er MTT a micro BI (si j’y arrive).
Gérer une bulle, une TF, le HU final après 5 H de jeu minimum,savoir comment utiliser son image et sentir les spots (qui a un coté assez intuitif) idem.
Donc toutes ces petites choses accumulées, ça fait pas mal au final même si ça n’est que des freerolls.
Bonus ! Si tu win (avec ou sans chatte) le site t’offre de l’argent qui te permettra de passer à un niveau supérieur à terme avec une bonne gestion de bankroll.En résumé c’est de l’entrainement pour être bien prêt pour la suite.
Donc pourquoi se priver lorsque l’on ne souhaite pas investir dans le poker ? (ni quelconque jeu d’argent perso)
Dépenser 30BI à 1€ ou à 10€ sous prétexte que ça rapporte plus, je le comprends, mais lorsqu’on débute, autant faire les choses dans l’ordre, la room se gavera assez par la suite lorsqu’on jouera. Là, c’est elle qui paye pour que tu apprennes à jouer chez elle (ou pas)!
La stratégie des freerolls est assez basique certes, mais il y a tellement de petit à coté qu’il y a toujours quelque chose à retenir pour qui débute.
Enfin, je ne vais pas passé ma vie sur les freerolls ça n’est qu’une étape pour pouvoir jouer en Cash game puis en MTT à micro BI et plus, selon mon évolution et surtout mes performances.Bref , c’est l’étape 1 du challenge, il en compte 3 !
Bonne glaces