Freudinou analyse vos mains de cash game

Freudinou analyse vos mains de cash game

J’adore le concept !

Freudinou :woohoo: :kiss:

Les amis Blanchisseur, Eklypsee et JoR_ sont demandés !

Je souhaitais vous mettre le Flopzilla des mains pour faire tout sérieux mais en fait avec la nouvelle MAJ, le logiciel ne m’ouvre pas les anciennes sauvegardes…Fail

Petite précision car je ne l’ai pas précisé clairement. Pour la main avec AcTc, à la turn, je pense qu’il peut payer un raise avec any trèfle dans l’absolu mais ce sera loin d’être systématique tandis que ça le sera avec un Kc et assez souvent avec Qc. De même, river, il paiera encore plus rarement any trèfle, par contre il le fera très souvent avec Kc, ce qui a tendance à renforcer mon opinion sur le bon sizing à adopter.

Enjoy, n’hésitez pas à me contredire, m’humilier ou me rabaisser !

Très très bon concept. Bonne vidéo aussi :slight_smile:

Merci Freudinou!

Wouhou une nouvelle photo a ajouter a ma collection :woohoo:

Quel Killer ce freud, dis moi quand tu montes une secte et je te donnerai tous mes gains du poker (t’auras un Mc Do ; )

[center]Oh grand gourou Freudinou

[/center]

Moi ce sont ces intros qui me font de plus en plus flipper, j’ai faillit même pas passer celle là… Bon après visionnage de la vidéo, je me suis senti obligé tellement c’est du lourd! Du Freudinou quoi^^ :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:819559”]

Enjoy, n’hésitez pas à me contredire, m’humilier ou me rabaisser ![/quote]

C’est très sympa comme initiative.

mais bon maintenant :violence1: Mouhahahaha

Freudinou : tu es un génie.
Lorie est ma chanteuse préférée.
Pour ceux qui ne sauraient pas :

Merci pour cette superbe vidéo et analyse.
très bon format.

Il y a de la maitrise, ça va direct la ou ça fait mouche, just nuts.

Des explications simples, claires et précises, du bon boulot, merci Freudinou pour cette vidéo de qualité.

Ah bah ça y est t’as fini par nous la faire cette maudite vidéo, c’est que j’y croyais plus à force :wink:

Ça valait le coup d’attendre parce que les explications avec flopzilla c’est vraiment de la balle !
Des mains de micro mais vu la qualité et la clarté du thinking process y’a des choses à apprendre quelque soit la limite où on joue imo.

super vidéo mais je me demande qui sont les fish ou reg fish dans les situations 1 et 3 lol un bon reg ne fais pas une erreur de base comme un 3 bet op a 2.5 ni ip il me semble meme si gros fish en bb surtout avec 10 10 qui n’est pas facile a jouer post flop vs 2joueurs.
Merci encore

Mathoune, tu deviens de plus en plus flippant, presque plus que moi, c’est dire.

Booba Franchement tu abuses, l’intro c’est là où j’ai mon edge sur les vidéos et j’attendais mieux d’un fin mélomane comme toi. Prends exemple sur Benjamin Shal, c’est important de connaître ses classiques, ça fait partie du patrimoine culturel français. Mais bon, pour te faire plaisir, sache que ma prochaine intro te sera spécialement dédiée, crois-moi que tu es déjà impatient…

flibustier Disons que j’ai une méthodo un peu “particulière” avec les vidéos qui fait que j’avorte de nombreux projets…mais bon, ici j’étais content de pouvoir enfin intégrer du flopzilla, dommage pour le fail mais je vais voir ça je pense. Ou bien je vais le donner en exo à un élève :evil:

ONTILT69 Déjà sur la vidéo, je n’ai pas parlé du niveau des Héros :laugh: Bon c’est vrai que regfish c’est péjoratif, on pourrait dire reg récréatif, mais bon, ce n’est pas insultant, tout comme les fishs, on est tous le regfish de quelqu’un. Faut pas oublier que même un regfish domine déjà une grande partie du field et perso si je m’installe en high stakes, sois certain que je viens brag sur le forum si Renaud123 me met une pastille regfish…(moi je suis plutôt Renaud3210 comme style de jeu…)

Après le TT préflop, de mémoire il raise à 3x la relance adverse. Ensuite on a pas le profil de BTN, je dirais qu’il faut trouver un juste milieu entre ne pas refuser une situation car elle peut être compliquée à jouer et ne pas trop en faire non plus sous prétexte qu’un move est en théorie EV+. En ce sens, le 3bet avec des mains comme TT/99, c’est un peu les situations charnières ou mieux vaut anticiper ce qui va se passer et avoir un plan, mais il ne faut pas non plus se dire “ouais y’aura trop souvent des overcards”. Et puis si les joueurs ne 3bet plus TT, ils ne feront plus d’erreurs et je n’aurai plus rien à analyser…

Merci pour vos retours en tout cas, n’hésitez pas si vous avez des suggestions et je retourne parcourir les PA-Book voir s’il y a du matos :wink:

T’inquiète je connais Lorie, comme tout le monde! Y avait pas le choix à l’époque, ça faisait partie des trucs qu’on nous imposait partout^^
Pour la prochaine intro sinon épate moi, me fait pas un truc téléphoné loooooooool :smiley:

B) on en redemande des vidéos comme ca !

merci pour tes analyses brillantes et tes intros délirantes Freudinou !

“On est sur M6 ! Pour le hit machine ! Le samedi, en compagnie, d’un public en folieeeee”…Bon c’était un peu avant ça, mais tu vois le contexte quoi…

Si si avec severine ferrer avant et fan2 :smiley:

Flipper ?

[spoiler]
Freudinou Cuir sans moustache

[/spoiler]

Moi ?

[spoiler]
Freudinaraptor

[/spoiler]

C’est une blague ?

[spoiler]
Gaga Freud

[/spoiler]

[/center]

Très bonne vidéo Merci Freudinou.

Pour le AJ oop et en manque d’info sur vilain, j’avoue que la jouer fit or fold me parait la suite la plus EV+

Pour le 3Bet avec TT, pourquoi pas, mais un poil plus fort et surtout, il faut CBet !