Freudinou analyse vos mains de cash game

:lol5: (euh c’est pas pour ton analyse Kalemth je te rassure :wink: ).

merci super vidéos très intéressante :slight_smile:

Flopzilla j’imagine que ça ne fonctionne pas sous mac? ^^

Merci Freudinou pour ces analyses!

Salut !

Super vidéo Freudinou et merci pour les conseils notamment pour ma main, mais aussi pour les autres. Un coaching gratuit aussi détaillé c’est les nuts B)
Sur mon PA-Book quand j’avais posté cette main tout le monde était d’accord pour dire qu’il fallait miser river (d’ailleurs ça me semble évident maintenant avec le recul), par contre tout le monde n’était pas d’accord à propos du sizing, je pense que tu as raison le mieux c’est 1,80/1,85.
Et tu as raison il y a certaines stats que je regarde pas assez comme l’AF et le WTSD, même si j’essaye de plus le faire depuis quelques temps. Et je donk pas assez souvent je pense.

Vivement la prochaine en tout cas :cheer:

Vidéo très intéressante, plaisante à regarder avec de bonnes analyses.

Très riche d’enseignements tout ça :slight_smile:

Super vidéo, super analyse d’un super coach ! Merci !

[quote=“NilsKa, post:819860”]merci super vidéos très intéressante :slight_smile:

Flopzilla j’imagine que ça ne fonctionne pas sous mac? ^^[/quote]

Si ça marche si tu le lances sous windows :whistle:

[quote=“Eklypsee, post:819908”]Salut !

Et tu as raison il y a certaines stats que je regarde pas assez comme l’AF et le WTSD, même si j’essaye de plus le faire depuis quelques temps. Et je donk pas assez souvent je pense.

Vivement la prochaine en tout cas :cheer:[/quote]

Le WTSD, c’est vrai que c’est une stat que beaucoup de joueurs de micros oublient d’utiliser mais une fois qu’ils la connaissent, ils l’utilisent parfois un peu trop B) Attention de bien faire attention à la convergence de la stat, souvent en dessous de 300/400 mains ça ne veut rien dire et comme je l’ai déjà dit, il m’est arrivé de voir des 35 % au bout de 800/900 mains chez des joueurs qui avaient au final un bon 24 % de WTSD. Donc ne pas oublier de lier cela au profil tout de même.

Le donk bet, disons que c’est un move à enlever de son répertoire au début et à ne faire qu’en cas de nécessité (pot multiway par exemple) mais c’est très intéressant de le réintégrer par la suite dans son jeu. Les regs sont perturbés et tu as un move EV+ contre certains récréatifs que tu ne vas pas trop revoir dans certaines situations où il ne vont pas chercher plus que ça, comme sur un board A72.

[quote=“Freudinou, post:820216”]
Si ça marche si tu le lances sous windows :whistle:[/quote]

Ouais du coup faut installer windows sur mac… mais je m’y connais pas trop! un jour je le ferais faire par quelqu’un au moins j’aurais accès à flopzilla et autre logiciel sous windows

bravo et merci pour cette vidéo …

Sympa le concept coach.

Sur la main du blanchisOOOOORRRRRR, ben je raise flop, baba turn et AI river, il a de la merde tout le temps ou presque, ça passe easy :laugh:

Vas-y sorzy Flopzizi pour me montrer le contraire :whistle:

[quote=“duxili, post:820569”]Sympa le concept coach.

Sur la main du blanchisOOOOORRRRRR, ben je raise flop, baba turn et AI river, il a de la merde tout le temps ou presque, ça passe easy :laugh:

Vas-y sorzy Flopzizi pour me montrer le contraire :whistle:[/quote]

Ba c’est un peu la ligne que je suis tenté de prendre aussi, mais bon, j’étais borderline avec Lorie déjà, la vidéo serait pas passé ensuite :laugh: Bon en même temps faut préciser que c’est un peu de la triche, sur PP, tu raises le flop et tu bet un 2 turn ça fold…

merci pour cette initiative :slight_smile:

j’ai bien apprecie la video

j’espere qu’il y en aura d’autres

a oui “tout est dans le sizing” :evil:

[quote=“TOCHHH, post:820846”]merci pour cette initiative :slight_smile:

j’espere qu’il y en aura d’autres

[/quote]

C’est prévu incessamment sous peu :wink:

N’hésite pas à tester “mes” théories sur les tables et à nous faire un bilan comptable :lol3:

Excellente déconstruction au max ! Merci.