Le Freeroll de mardi 30 octobre a bien lieu à 21h et non à 20h comme indiqué par erreur.
Désolé pour cette petite confusion et on vous attend très nombreux demain soir !
Le Freeroll de mardi 30 octobre a bien lieu à 21h et non à 20h comme indiqué par erreur.
Désolé pour cette petite confusion et on vous attend très nombreux demain soir !
Ok merci pour cette petite rectification:)
En tout cas c’est vraiment une bonne idée ce freeroll…et les prix sont tout à fait intéressants en plus.
Je me suis donc jeté sur l’inscription dès que j’ai pu (c’est à dire hier) et je vous attend de pied ferme demain soir.
Par contre, j’ai juste une remarque à faire concernant la structure du tournoi: on commence avec un tapis de 1500 jetons et des blind de 15/25, ce qui nous fait donc un M de 37,5: c’est très peu!!!
Ensuite, après 10 minutes (normal), les blinds passent à 25/50!!Si bien que, si notre tapis n’a pas bougé, on a un M de 20. Dix minutes plus tard les blinds passent à 50/100 et la, si l’on pas eu de jeu ou de bonnes situationns et que l’on a juste maintenu le tapis de départ, on a un M de 10…à peine 20mn après le début du tournoi.
Je trouve donc la structure de ce début tournoi très "pentue" (même pour un freeroll) et l’on est finalement condamné à toucher du jeu si l’on ne veut pas se retrouver shortstack. Je pense que ça va être un peu la "boucherie", les tapis vont sûrement valser assez rapidement, et il va falloir maitriser, pour beaucoup, l’attirail du jeu de shortstack, pour réussir à rejoindre la table finale et gagner.
En tout cas à demain…j’ai déja hâte d’y être afin de mieux découvrir cette plateforme que je connais peu pour le moment.
DrGonzo
Des profs seront-ils présents ? C’est toujours excitant de se confronter aux guest-stars !
Oui !! pas mal de profs PA seront là demain soir…assez nombreux…
A découvrir demain aux tables de Best One…
Normal gonzo, la structure des freerols est toujours immonde.
Mais bon je répondrais présent égalemment ! Si j’ai bien compris on va devoir gambler vu les blinds !
bon bon bon ! Faites nous partager vos pseudos, qu’on sache à qui on a affaire
moi c’est … cedr137, effectivement ce fut dur à trouver :side:
Je suis Mr-Raiser mais les profs accepteront-ils de dévoiler leur identité ? :ohmy:
Voilà, inscrit !
Merci à ceux qui rendent ce tournoi possible, c’est une excellente idée.
A demain donc !
Pour moi cette fois ci, ce ne sera pas CostKiller mais PickPoker.
J’y suis
Ils t’ont pické (:laugh: ) ton pseudo?
Remarque que j’ai deja vu un costkiller75 sur everest… à une table de sng 0.10$ …
Sinon pour le freeroll, j’en suis.
Exact, costkiller était déjà pris, quand a costkiller75 sur everest, je sais pas qui c’est non plus
Arf…
Bonsoir!
je serai coquinou ! :cheer:
C76B sera mon pseudo demain soir sur Best One
Avé,
Présent aussi. Pseudo : Nalerb
A+
Salut,
Donc moi je serai la aussi.
Pseudo: DrGonzo56—> pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!
DrGonzo
PS: pas mal le coup du pseudo "pickpoker" Nico!!!
Moi se sera : TheGenovia
hf all et à ce soir
salut ! je n’arrive pas à mettre le main sur le code pour ce freeroll… 15 minutes que je cherche partout … vous pouvez m’aider à le trouver svp?
adeubal, ce sera ooTiLTiToo sur best one
euh… ça y est j’ai trouvé… oui, sur la page d’accueil… je suis pas doué on dirait
a+
Salut a tous !
Je joue pas souvent de tournois donc la c’est l’occasion !
Mon pseudo : BAZ_1981
a +
Si j’ai bien compris on est partit pour un profiling à la main ?
Ph ne marche pas si je ne m’abuse ?