Freeroll restreint (40 pers max) 50$ sur Red King

Salut tout le monde,

Le freeroll 50$ Emyl Sundays a lieu ce vendredi 7 no a 21H sur Red Kings.

J’avais participé à la première édition, c’était bien car peu de joueur (24), j’ai

fini 2e.

Pour avoir le mot de passe, il suffit d’aller sur http://emyl.fr

:smiley:

J’ai horreurrrrr des pubs (quelles qu’elle soient) notamment comme premier message sur le forum
pffff

Ce n’est pas de la pub, c’est une info concernant un freeroll, ça intéresse certaines personnes qui comme moi débute au poker.

Il me semble que cette rubrique « Forum Poker Tournois » est dédiée à cela.
Bref, ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de lire et d’envoyer des messages désobligeants… sauf s’ils n’ont rien d’autres à faire.

faut pas lui en vouloir smokey, il est prof donc il a rien d’autre à faire lol.

C’est clair que comme premier message y a mieux (par exemple poster une main qu’on a eu du mal à jouer,…)

Cette rubrique tournoi je pense que c’est plus pour demander de l’aide dans des tournois, comment jouer tel main ou à tel moment du tournoi. rubrique à brac aurait peut-etre été le meilleur endroit.

Enfin bref, c’est pas grave.

Merci pour l’info tout de meme pour ce freeroll.

Bonne chance à toi.

Bonjour,

En effet, le forum Poker tournois est bien fait pour ça.
Mais là où j’ai plus de mal, c’est que c’était ton premier message et que cette info ressemble à une pub comme on en reçoit malheureusement trop souvent.
De plus, la room dont tu parles n’est pas partenaire du forum.

Enfin, il suffit de faire une petite recherche google sur ton pseudo et emyl le site dont tu fais la promotion pour voir que je ne suis pas le seul à penser cela:
le forum Comment ça marche et Poker collectif t’as déjà répondu à ce sujet.

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=smokey+emyl&meta=&btnG=Recherche+Google

Avoir une opinion n’est pas forcément de la désobligeance. On est en démocratie ou non?

Après, si tu es débutant et que ton but est tout simplement d’informer les autres, je trouve ça très bien.

voilà voilà, sur ce , bon courage pour ton tournoi.

Cordialement
Eric

Pour ceux que ça intéresse, le mot de passe est omega.

Adios Muchachos