Freeroll Poker Academie sur Party Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-sur-party-poker-2.html

sur party pas de depot pas de freerool :angry:

on fait comment ?

oui pareil pas de depot pas de freerol
C super pour ceux qui veulent monter une bankroll…

ca a tj été comme ca sur party poker pas de depot pas de freeroll

comment faire pour avoir les 40€ offerts, svp ???

edit : j’ai trouvé. :wink:

13aragorn13 wrote:

y a quelque année avant de connaitre PA j’ai ouvert un compte party avec 100$ sans depot et j’ai fait des freerool des le début

[quote]viking50 wrote:
y a quelque année avant de connaitre PA j’ai ouvert un compte party avec 100$ sans depot et j’ai fait des freerool des le début[/quote]
intéressant… Et comment as-tu fait pour valider un compte 100$ en argent réel sans dépôt ?

L’info devrait en intéresser plus d’un :slight_smile:

bah pas de freerolls alors.

Coucou

Idem je n’ai pas pu faire de freerolls sans déposer :S

Bye

On peut pas jouer de freerolls sans déposer… c’est un comble… le but d’un freerolls c’est de monter sa BR non ?

Bon et bien tant pis… pas de tournoi PA :frowning:

pas de dépôt = pas de freeroll
dépôt = pas de 40€ ?

pareil pas de dépot pas de tournoi et si tu déposes t’as pas le droit au 40 joli coup

peut etre que les 1er 20 euros verses compte comme un depot ! wait n see !

viking50 wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

y a quelque année avant de connaitre PA j’ai ouvert un compte party avec 100$ sans depot et j’ai fait des freerool des le début[/quote]

et oui pour avoir 100$ sur ton compte tu dois déposer alors ou tu dis tout ou tu dis rien l’ami

Lol le problème ne vient pas de PA mais bien de Party Poker qui oblige à déposer pour faire un free, l’offre des 40e est une nouveauté que PA à réussit à obtenir mais elle existe déjà par exemple chez une autre école de poker depuis longtemps donc “Aucun Complot” :slight_smile:

De plus perso je suis affilié à Party Poker depuis longtemps (avant de connaitre PA) sur une autre école et depuis le passage au .fr ils ont offert 40e et je peux faire les free donc même principe pour les affiliés de PA je pense :slight_smile:

A chaque fois que je veux faire un freeroll PA il y a un truc qui merdouille avec la salle, une fois avec BWIN qui avait limité le nombre de participants, une autre avec WINAMAX, pour je ne sais plus quelle raison, enfin vu le niveau de la room cla devait encore une autre connerie :wink: et une autre avec je ne sais plus quel room qui n’avait pas créer le tournois.
La je me dis allez j’ai du temps je retente et hop faut activer son compte argent réel.
Primo j’aime pas qu’on me force la main.
Secundo il ne veulent pas me donner 40 Euro auquel j’ai droit avec un autre site, alors ils peuvent crever que j’active quoique ce soit, non mais .

Goute d’eau je vais leur demander de supprimer mon compte pas près de jouer chez eux.

Pour le freeroll PA un jour j’y arriverais :=)

gege de golfe wrote:

[quote]viking50 wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

et oui pour avoir 100$ sur ton compte tu dois déposer alors ou tu dis tout ou tu dis rien l’ami[/quote]

je parlais d’une offre tres ancienne bien avant que party poker ne bloque une premiere fois les français avant de les autoriser a nouveaux.

Et je me rappelle qu’avec ces 100$ j’avais du faire un certains nombre de points pour pouvoior cash out tout en passant un certain temps au tel avec des gens parlant anglais avec un fort accent asiatique pour vérifier mon ID

tout ceci date d’au mooins 4 ans peu etre plus…

7 ème pour mon deuxième tournoi après le bounty su sirmafioso du deepstack…!
pourvou qué ça dourr!:wink: :woohoo:

mwouai…

et vise également comment obtenir les 40 €

en fait c 20 € et puis rien derrière

explication : pour faire les 150 point party poker, il faut générer 75 € de rake.

autant dire qu’avec une BR de 20 € en 45 jours, il faut jouer la stratégie de BR super méga agressive pour monter les limites !

donc c’est une offre à 20 € et pas 40 €.