Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-sur-everest.html
faut il un compte validé avec PIN pour le faire? car j’ai pas encore crée de compte ici
serais je un bourin mais je ne trouve pas le code du tournoi
je ne l ai pas non plus , je pense que c est parceque l on est pas affilié
pourtant certains sont deja inscrit
Je ne sais pas a quelle adresse je dois envoyer ce message.
J’ai validé mon afiliation avec everest poker le problème c’est quand j’ai rentré mes données nom/prénom et login j’ai mis mon pseudo au lieu de mon login! Comment je fais pour modifier cela! Autrement tout le rake que l’on a validé au mois juillet sera t’il compté si notre afiliation est validé au mois d’aout?
bjr
je voudrais savoir pourquoi il y a 37 inscrits sur everest alors que le mot de passe sera donné que mardi a 19 heures
ou alors il y un bug?
merci à vous
c enorme d’avoir autant d’inscrit avant mm qu’une balance est le pass
slt un ptit coup de pouce je trouve pas le freeroll de ce soir si kelkun peu m aider sa serait cool
tu va dans everest / tournois / privée et tu cherche le freeroll poker-académie ! le mot de passe sera fourni se soir a 19h ! en espérant t’avoir aider ! B)
C’est vrai qu’il y a 37 inscrits et quand tu clic sur t’inscrire,il n’est pas possible de s’enregister car la fenêtre mot de passe n’est pas afficher encore et que j’ai reconnu des académiciens comme azurpok, hemsley.Mystère???
Perso j’ai juste cliqué sur “s’enregistrer” je n’ai pas eu de mpd à rentré
Les premiers inscrits sont tous affilié PA, Everest l’avait réservé. Maintenant, c’est ouvert pour tous mais il faut le mot de passe qui sera donné à 19 heures.
@pokermoney, non pas besoin d’avoir un compte validé pour jouer.
@moutmouth concernant l’affiliation, c’est bien le nom d’écran et non pas le login
Rendez vous ce soir
c’est la meilleure celle-là et on n’est pas étonné vu le souk des MTT
je trouve vraiment dommageable que ce tournoi soit ouvert a tous et ne soit pas reservé au seul affilié ! vraiment navrant !!!
e trouve vraiment dommageable que ce tournoi soit ouvert a tous et ne soit pas reservé au seul affilié ! vraiment navrant !!!
je vois pas pourquoi en ce qui me concerne j 'étais déjà inscrite donc j ai eu un transfert de compte avant le lien d affiliation et pourtant je suis pokeracademie depuis 1 bout de temps
vous avez d autres avantages arrêter de pleurer:P
urinami wrote:
Le daily freeroll a lieu tous les mercredis et est réservé aux affiliés. Les freeroll qui sont organisés dans le cadre de semaine spécifique n’ont jamais été réservés aux affiliés. Il a pour but de permettre à tous les académiciens d’y participer sans pour autant être affilié.
bjr
je suis affilié et j’ai rien reçu et je ne suis pas inscris il y a des passes droit ou quoi?
the jackal wrote:
[quote]bjr
je suis affilié et j’ai rien reçu et je ne suis pas inscris il y a des passes droit ou quoi?[/quote]
Tu n’as rien à recevoir, le mot de passe sera publié à 19 heures.