oui je sais lire
alors comment ils ont fait les 37 ?
repond pour voir
que je rigole
oui je sais lire
alors comment ils ont fait les 37 ?
repond pour voir
que je rigole
Je l’ai expliqué plus haut. C’était une erreur de programmation à la base d’Everest. De quel passe droit parles tu? Tu crois vraiment qu’être inscrit plusieurs heures avant d’autres change quoi que ce soit au final?
De plus je n’aime pas trop ton message, si tu n’es pas content, tu peux passer ton chemin. Avoir 3 posts, ne pas se présenter et prendre un ton hautain sur le forum, c’est pas vraiment respectueux de notre travail.
Rien ne t’oblige à fréquenter notre site, merci.
on ne peut rien te dire chapeau
c’est toi qui n’es pas content
tu veux quoi ?
perso je vais bien pas toi?
Mot de passe publié, bonne chance à tous.
merci pour le code:woohoo:
Merci Sir Mafioso et laisse tomber les râleurs il y aura toujours des caliméros qui se la jouent “trop injuste” :side:
Merci Sir Mafioso, continuez à nous enjoy :)… The Jackal, S.Mafioso ne t’ayant pas manqué de respect, nous attendons que tu en fasses de meme.@ bon entendeur…
Merci Sirmafioso ! The jackal je trouve que ton commentaire est un manque de respect total ! Ce n’est pas à l’image de notre communauté ! à bon entendeur !
SALUT C TIGEREATER JE FAIS PARTID DU CLUB MAIS ATTENDS ENCORE LE CODE PREVU A 19H ???
CE SERAIT SYMPA DE NE PAS TROP NOUS FDAIRE LANGUIR
SLTS ET A BIENTOT;)
ça fight pour les freeroll now… on aura tout vu
bon si on ne peut rien demander il faut le dire avant cela serait mieux.
merci
nan mais lool jackal, quand on termine sa question par “répond pour voir, que je rigole”… Enfin bref je suis encore plus désolé que tu ne t en rendes compte par toi même. surtout que chez PA, ils sont bien réputés pour envoyer paitre ceux qui posent des questions. Je suis trop Mdr
Et la grande question …
Combien de temps avant le BUG et d’être ejecté sans jouer !!!
[b]Nan mais j’hallucine quand je vois les posts…ou est le respect de la communauté PA de ces admins et du boulot qui et fait derriere? Pfff ca en deviens ecoeurant …
Bon courage Sir ! Ainsi que la team perso je pourrais vraiment pas garder mon calme quand je vois certain post
Vous plaignez pas si un jour il n’y a plu de freeroll avec vos comportement d’opportuniste et d’insatisfait , de gratteur de freeroll de mange… (je m’abstiendrais du mot mais vous l’avez bien compris)
[/b]
ECOEURANT !!!
Pour ma part je termine 16ème (seconde fois ITM en 2 participations ), j’envoie avec 66 contre A9 qui malheureusement pour moi touche son as sur la river
Très bonne soirée avec des joueurs sympathiques (jejecent, Replikator)et toujours un bon niveau lors de ces tournois.
Vivement la manche prochaine en tous cas !
Merci pour l’organisation :cheer:
Quand à moi je tiens a dire merci à poker academie pour tout leurs freerolls avec ou sans affiliation ainsi que pour leurs vidéos.
Meme si j’ai rarement l’occasion de faire les freerolls(travail en poste) il faut bien admettre que j’ai progressé depuis que je suis membre (y a encore du boulot:unsure: un peu trop nit)et fini plus regulierement ITM .
quand au imbecile je leur repond par le silence:)
encore merci j’ai fini 1er:cheer:
lecaou sur evp
bonjour
ya d autres freerolls mais on a pas les mots de passe comment faut il faire merci
Bonjour,
Je souhaiterais faire parti de poker académie sur everest poker mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me dire la procédure ?
Est ce que ce service est payant ?
YANIS473