a c pour ca quon etait autant.
C vraiment abuser ya pas un moyen de faire des freerol uniquement grace a l’affiliation sans passer par MP???
out 8ème par FabienG !
Atteindre la TF pour moi c’était juste inimaginable… après j’étais entre FabienG et Fab12 en mode deepstack pour les deux et moi en mode très shortstack donc pas facile ^^
GG à tous pour cette bonne soirée.
A bientôt et merci encore PA pour ce tournoi fort simpa
anonymix wrote:
[quote]out 8ème par FabienG !
Atteindre la TF pour moi c’était juste inimaginable… après j’étais entre FabienG et Fab12 en mode deepstack pour les deux et moi en mode très shortstack donc pas facile ^^
GG à tous pour cette bonne soirée.
A bientôt et merci encore PA pour ce tournoi fort simpa[/quote]
Je termine 2ème. Finalement le vainqueur dont je ne connais pas le pseudo (si tant est qu’il en ait un) aura eu raison des Fabiens.
Bravo à lui.
Va falloir que je fasse ces tournois PA plus souvent décidément…
Félicitation au vainqueur et à la très belle perf des Fabiens! ![]()
Pour info: afin d’éviter que le mot de passe soit distribué sur le chat, nous procéderons à l’avenir à un système de ticket qui sera donné en avance.
Pour être éligible il faudra avoir renseigner son nom de joueur dans sa fiche personnelle ( et le bon!).
Pour ceux qui ne se souvienne plus de la manip je vous remets le thread de SirMaf à ce sujet: http://www.poker-academie.com/forum/championnats/renseigner-son-pseudo-room-sur-pa.html#183868
PopiOne wrote:
[quote]SLT :)
IL ES 17H27 JE VOUDRAIS BIEN LE CODE STP !!!
big up[/quote]
“Bon t’arretes de gueuler René !!!” :cheer:
Nico wrote:
[quote]Salut Triton99,
Bienvenue à toi sur PA et bien le bonjour aux wameurs 
Bonne chance pour le tournoi de ce soir ![/quote]
Cà fait plaisir ce rapprochement