Freeroll 300€ ajoutés par Winamax

Rep à OzFrenchKiss

Salut Oz.
Je ne crois pas qu’il faille faire un Dépot.

Par contre tu dois effectivement t’enregistrer en real money account - tu dois donc completer le formulaire associé (sinon tu ne pourrais pas de toute façon récupérer l’argent que tu pourrais etre amené à gagner sur le freeroll).

Tu n’es pas obligé de déposer pour être en real money account - je suis que ca passe.

Un petit malin a laché le pass dans le chat on serra donc 500 xD

Relis bien l’article plus haut - le mot de passe y est donné.
Tu l’as aussi dans un encadré jaune en Home page

C’est juste dingue.
Tu as le pseudo winamax du gars en question stp ?
Tu as du le voir sur le tchat.

Alfelx - tu accedes au site winamax en cliquant sur nos liens présent en home page.

Regardes dans la colonne de droite sur la Home page, winamax est en gros. Tu peux alors télécharger leur logiciel sur leur site.

Nico wrote:

C’est juste dingue.
Tu as du le voir sur le tchat.[/quote]

mikymars

:wink:

Il reste dans le chat juste pour donner le pass , meme pas sur qu’il soit inscrit …

Salut à vous amis académiciens,

Je serais de la fete ce soir sous le pseudo xNimzo49x :slight_smile:

Gare à vos jetons
Fabien

salut nico, inscription sur Winamax faite grâce à vos liens, et dans la foulée inscription au freeroll 300€.
Bonne chance à tous.

joueur d’échecs?!

Nico wrote:

[quote]Rep à OzFrenchKiss

Salut Oz.
Je ne crois pas qu’il faille faire un Dépot.

Par contre tu dois effectivement t’enregistrer en real money account - tu dois donc completer le formulaire associé (sinon tu ne pourrais pas de toute façon récupérer l’argent que tu pourrais etre amené à gagner sur le freeroll).

Tu n’es pas obligé de déposer pour être en real money account - je suis que ca passe.[/quote]

Merde j’ai po fait ça ! :blush: quelle tanche !

Sorry ty

(EDIT):Merci c’est ok

Bien vu, le Nimzovitch du poker c’est moi, génial et déglingo. Enfin dans mes rêves :slight_smile:

Si ça continue comme ça sur le chat du tournoi ce privé n’aura plus rien de privé !! :frowning:

in aussi j’espere avoir Fabien G GL a tous

oki pour moi pas de soucis

merki

C’est du grand n’importe quoi cette fenêtre “Tournament Chat” où des boulets lâchent le mot de passe à tous ceux qui le demandent…

EDIT : Ca y est, on est 500

Super le gars qui dit ça: nombre de post 1!
et ça pullule …

Désolé de ne jamais avoir posté sur la board mais je suis inscrit depuis 3 ans sur PA. Malheureusement, peu de temps après mon inscription, j’arrêtais le poker.
L’actualité récente m’a fait reprendre.

RedTed wrote:

[quote]Nico wrote:

C’est juste dingue.
Tu as du le voir sur le tchat.[/quote]

mikymars

:wink:

Il reste dans le chat juste pour donner le pass , meme pas sur qu’il soit inscrit …[/quote]

Qu’est-il advenu a mikymars ?

j’ai pas fait le tournoi du coup…

Toujours In dans le tournoi
Blinds 1250/2500
Stack 43000
16 sur 33 joueurs
gain assuré 1,12€

Après 6 mois d’apprentissage ca commence à venir ^^

Merci PA et ratounet car ce sont surtout ses vidéos que j’ai étudié vu que je joue surtout en DoN !!