Le mot de passe sera donné aux alentours de 17h pour éviter une intrusion de joueur non membre de l’académie sur le tournoi.
Merci d’avance de ne communiquer le mot de passe à personne.
je me suis inscrit sur winamax via le lien poker académie il y a 2 semaines environ mais je n ai pas encore fait de dépôt car j ai un bonus en cours et je déménage a la fin du mois.
je voulais savoir si c est quand même possible de s inscrire sur ce freeroll ou pas?
et pendant sue je suis la comment savoir si mon affiliation est réussi? faut t il obligatoirement faire un dépôt?
Je crains le pire. Je joue actuellement sur une table pour retester cette room; j’ai activé le “autorebuy max”, mais il ne me recave pas au max et si j’appuie sur le bouton rebuy il m’affiche un message “Autorebuy is enabled on this table”. Du grand n’importe quoi cette room …
Edit 1
… et les inombrables popups “Please confirm the following actions” vont bientôt me faire tilter
Edit 2
… 1re déconnection après une douzaine de mains; ça continue comme ça c’est terminé hier soir
Venant simplement de m’inscrire sur votre forum (connu via winamax)et étant membres de wampoker et autres, je voulais savoir si les nouveaux pouvaient eux aussi prétendre au freeroll de ce soir ?? svp
Merci de votre réponse
A bientôt
Nana
Salut à Tous !
Le mot de passe est à ligne - vous pouvez évidemment faire le freeroll même si vous n’êtes pas affilié PA sur winamax. Il vous faut juste être membre Poker Académie.
On compte vraiment sur vous pour ne pas refiler le mot de passe, il en va de l’intérêt de tous.
Pour savoir si on peut joueur le freeroll sans avoir fait de déposit, nous sommes en train de tester. Compte rendu dans 5 mn.
Il faut que tu active ton compte réel, donc au moins remplir tes infos bancaires (Rib, Bic, Iban), tu le fais sur le site de winamax, mais tu n’es pas obligé de faire un dépôt pour autant,
Ensuite tu déco & reco du prog winamax et sa roule (enfin normalement )!!
Ravi de faire parti de cette communauté et de pouvoir j’espère jouer avec vous pour les championnats
Je fais parti de la communauté wam poker et j’ai eu vent de votre forum donc je suis venu jeter un tit coup d’oeil et je vois que tout est bien organisé et concis
Fais plaisir de voir tout ça