Freeroll 200€ ajoutés ce soir à 21h sur BEST ONE!

RDV ce soir à 21h aux tables de BEST ONE pour le freeroll réservé à nos membres : 200€ rajoutés par BEST ONE !

Détails dispo ici :
http://www.poker-academie.com/content/view/434/34/

A tout !
L’équipe PA.:slight_smile:

des profs seront présent histoire de relever le niveau :laugh:

Je voulais participer au tournoi ce soir.
Mais je n’ai pas de compte sur BOP, est-ce que je peux m’inscrire déclarer mon inscription sans faire un dépôt et participer au tournoi tout de même?

Lolorenzo,

bien sûr que oui ! :slight_smile:

Ok coool. Je penses que je vais me laisser tenter, même si je dois me lever à 4h du mat pour le boulot demain! :woohoo:

Bonsoir,
Voila je viens de perdre :frowning: malgre un début motivant, j’ai perdu sur 2 coup que je pense avoir mal jour :s

Autrement je trouve le site sympa :slight_smile:
J’espere que d’autre evenement comme celui pourront avoir lieu;)
Je suis quand meme un peu décut de perdre a cause de 2 coup mal joue, faudra que j’essaie de faire plus attention :s

SORTI 30eme JAI KK CONTRE JJ PREFLOP ET IL TOUCHE SON SET J’AI ETE DS LE TOP TEN UNE BONNE PARTIE DU TOURNOI, VOILA POURQUOI JE PREFERE LE CASH GAMES. DS UN TOURNOI VOUS POUVEZ BIEN JOUER, ET UNE MAUVAISE RENCONTRE AVEC UN AUTRE GROS TAPIS ET…FINI ( PARFOIS DES HEURES PR RIEN:angry: )
SINON J’AI PARTICIPE CAR C’ETAIT UN TOURNOI ENTRE POKERACADEMICIENS DONC AMBIANCE SYMPAB)

Tournoi sympa, à renouveler.
Je sors sur AQo contre Q6s.
That’s poker!

c’etait sympa, jai infligé 2 méchants bad beats ce soir contrairement a d’habitude ou je m’en prend :silly:
enfin bon that’s poker, fini 3eme avec pas mal de chance

Lolorenzo2 wrote:

Je suis dans le meme cas … et biensur c’est cette fois si que j’arrive en table final! Dur dur ce matin! :laugh:

Sinon je suis d’accord avec l’ensemble des avis sur ce tournoi, ce fut fort sympa.

Rendez vous sur BOP pour le tournoi du 18! :wink:

please chat in english… :stuck_out_tongue:
je suis super content, bon esprit et en plus je fini dans les 45 dernier et meme pas sur un bad beat. a renouveler très vite

Ben moi sorti sur un mauvais jeu de la part d’un joueur dont je tairais le nom parce que je ne m’en souviens plus :wink: (et que l’historique n’a pas sauvegardé ma toute dernière main).

Il relance du mini en début de parole. J’ai AK au BB et je suis assez short. Je balance mon tapis qui représente une grosse partie du siens et il me suis avec… AQ. Deux dames tombes, bye bye.

En tout cas le niveau général était pas mal, ça a mis du temps avant que les premières têtes tombent ^^

C’est juste dommage que je n’ai pas pu trop discuter, parce que je faisais un autre tournoi en même temps.

Et c’est aussi dommage que la room choisie soit si peu claire quand on diminue la taille de la fenêtre (sérieux, j’y voyais rien :blink: ).

Qui sont les 3 derniers ?

1)pmanu64
2)alexian
3)PompeyP

:wink: