ratounet07 wrote:
[quote]je pense que fred a sa place apres le seul problem que j’ai est le fresuqnece des videos. on est deja pas mal de profs. Alors deux solutions soit on augmentent le nombres de videos postées oar semaines ou soit on dimue le nombre de prof.
mais persàn fred est assez complet comme joueurs reste pour lui a faire ses preuves comme coach et je pense qu’il devrais faire une video pour montrer de quoi il est capable. comme je l’ai dit sur mon blog un bon prof n’est pas forcement un top player et inversment aussi[/quote]
Perso je ne suis pas d’accord, en tout cas partiellement pas d’accord ( ou partiellement d’accord c’est selon).
S’il est vrai qu’il commence à y avoir beaucoup de coach PA et que le nombre de vidéos est en augmentation, la communauté PA ne peux que s’en réjouir dès lors que la qualité soit au rendez-vous.
Je ne sais pas quelle sera l’avenir de PA. A une époque il avait été question de remettre en place un statut prenium (avec abonnnement trimestriel soit via les points boutiques ou par paypal). Mais cela ne semble plus être à l’ordre du jour.
Dans un Podcast PA,il a été dit que le staff PA devait se réunir fin février (de mémoire) pour déterminer les orientations futures de la société. Mais aucune décision ne semble avoir été prise. En tout cas le petit peuple n’est au courant de rien :cheer: .
Quoiqu’il en soit si PA à comme désirata de devenir un site de coaching payant, il est vraiment souhaitable, dans la mesure ou cette dernière doit se différencier de ses concurrents que PA apporte son lot de vidéos quotidiennes pour fidéliser les nouveaux membres (comprenez les non geek de PA qui font, conmme en ce moment des longs messages grace au PC de leur lieux de travail et qui ne sont même pas fonctionnaire
)
PA s’articule déjà autour d’une communauté forte, d’un forum actif et d’une réputation qui va en s’améliorant ( pour être aujourd’hui une référence… grace notamment à des mec comme Basou ou Como…)
Hélas à l’heure actuelle, les nouveaux sites de coaching préentent tous ce même problème. ils peinent à offrir à leurs abonnés des vidéos. Ainsi parfois il peut se passer une semaine (voir deux) sans qu’aucune vidéo ne soit publié alors même que l’abonnement court. De même sur certains sites, on peut voir une mauvaise répartition des vidéos ( parfois trop de mtt et sng au détriment de cash game… ou inversement mais celà me dérange moins je dois l’avouer :laugh: ). Je ne donnerais pas le nom du site en question. j avais ouvert sur le dit site un topic pour manifester mon mécontentement mais je suis le seul semble t’il a ressentir cela… Surement le fait de mon mauvais caractère jamais content.
Ceci étant, est digression mise à part, quantité ne doit pas dire absence de qualité.
Je pense qu’a l’image de ce qui se fait chez les limpers avec la team Alpha il faudrait en fait dissocier les profs. Ceci n’a rien de péjoratifs et ne diminue en rien la qualité du coach en question et des ses qualités pédagogiques. C’est juste que je pense qu’un Basou n’a pas le même niveau technique qu’un Djouff ( En espérant que ce dernier ne le prenne pas mal.)
Mais une fois encore le sujet principale du thread reste alors c’est oui on non :woohoo: