Fred.dz prof PA?

• 1000 !!!

C’est tout simplement le modérateur qui m’a fait le plus progressé sur le forum micro-limites !

Ce n’est pas grave d’avoir un prof en 2bb/100, on se plante tous dans nos décisions live online alors qu’une analyse a posteriori nous fait bien sur + facilement prendre les bonnes décisions.

Je préfère un prof qui joue pas top mais qui est trés pertinent dans ses analyses qu’un prof avec un super winrate qui ne sait pas expliquer pourquoi il gagne …

artest wrote:

[quote]loooooooooooooooooool

Personne comme t’es susceptible !!!
(et à coté de la plaque accessoirement)[/quote]

C’est exactement ce que je pense de toi. Ça nous fait un point commun. Ça nous rapproche…

ça tombe bien

ps : si tu pouvais continuer à m’appeler ho grand artest ça m’arrangerait :slight_smile:

ps2 : ptain t con en plus jtaime bien ça partait juste d’une blague

Modo lockez ce thread pliz y a un modo qui troll!

(joke inside)

artest wrote:

[quote]ça tombe bien

ps : si tu pouvais continuer à m’appeler ho grand artest ça m’arrangerait :slight_smile:

ps2 : ptain t con en plus jtaime bien ça partait juste d’une blague[/quote]

Je t’ai MP fishton.

:kiss:

Personne wrote:

[quote]

Je t’ai MP fishton.

:kiss:[/quote]

Désolé mais remplacer Djouff dans vos RDV libertins avec Bosco ne m’intéresse pas

+1000 pour Fred

Le plus dur sera de le convaincre !

alors tu veux ou tu veux pas ???

[video]Tu veut ou tu veux pas Marcel Zanini - YouTube

je pense que fred a sa place apres le seul problem que j’ai est le fresuqnece des videos. on est deja pas mal de profs. Alors deux solutions soit on augmentent le nombres de videos postées oar semaines ou soit on dimue le nombre de prof.

mais persàn fred est assez complet comme joueurs reste pour lui a faire ses preuves comme coach et je pense qu’il devrais faire une video pour montrer de quoi il est capable. comme je l’ai dit sur mon blog un bon prof n’est pas forcement un top player et inversment aussi

Ayé c’est partis en gaypride dans un poste qui etais censé etre serieux

Option 1 : Ban artest , personne , djouff et bosco (libertinage abusif sur place public)

Option 2 : Partouze géante

Les votes sont lancé en attendant la réponse de Fred pour le poste de coach

:slight_smile:

ratounet07 wrote:

[quote]je pense que fred a sa place apres le seul problem que j’ai est le fresuqnece des videos. on est deja pas mal de profs. Alors deux solutions soit on augmentent le nombres de videos postées oar semaines ou soit on dimue le nombre de prof.

mais persàn fred est assez complet comme joueurs reste pour lui a faire ses preuves comme coach et je pense qu’il devrais faire une video pour montrer de quoi il est capable. comme je l’ai dit sur mon blog un bon prof n’est pas forcement un top player et inversment aussi[/quote]

Merci de ne pas te comparer à fred ratounet

artest wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]je pense que fred a sa place apres le seul problem que j’ai est le fresuqnece des videos. on est deja pas mal de profs. Alors deux solutions soit on augmentent le nombres de videos postées oar semaines ou soit on dimue le nombre de prof.

mais persàn fred est assez complet comme joueurs reste pour lui a faire ses preuves comme coach et je pense qu’il devrais faire une video pour montrer de quoi il est capable. comme je l’ai dit sur mon blog un bon prof n’est pas forcement un top player et inversment aussi[/quote]

Merci de ne pas te comparer à fred ratounet[/quote]

A quel moment il se compare à lui?

ratounet07 wrote:

Perso je ne suis pas d’accord, en tout cas partiellement pas d’accord ( ou partiellement d’accord c’est selon).

S’il est vrai qu’il commence à y avoir beaucoup de coach PA et que le nombre de vidéos est en augmentation, la communauté PA ne peux que s’en réjouir dès lors que la qualité soit au rendez-vous.

Je ne sais pas quelle sera l’avenir de PA. A une époque il avait été question de remettre en place un statut prenium (avec abonnnement trimestriel soit via les points boutiques ou par paypal). Mais cela ne semble plus être à l’ordre du jour.
Dans un Podcast PA,il a été dit que le staff PA devait se réunir fin février (de mémoire) pour déterminer les orientations futures de la société. Mais aucune décision ne semble avoir été prise. En tout cas le petit peuple n’est au courant de rien :cheer: .

Quoiqu’il en soit si PA à comme désirata de devenir un site de coaching payant, il est vraiment souhaitable, dans la mesure ou cette dernière doit se différencier de ses concurrents que PA apporte son lot de vidéos quotidiennes pour fidéliser les nouveaux membres (comprenez les non geek de PA qui font, conmme en ce moment des longs messages grace au PC de leur lieux de travail et qui ne sont même pas fonctionnaire :stuck_out_tongue: )
PA s’articule déjà autour d’une communauté forte, d’un forum actif et d’une réputation qui va en s’améliorant ( pour être aujourd’hui une référence… grace notamment à des mec comme Basou ou Como…)

Hélas à l’heure actuelle, les nouveaux sites de coaching préentent tous ce même problème. ils peinent à offrir à leurs abonnés des vidéos. Ainsi parfois il peut se passer une semaine (voir deux) sans qu’aucune vidéo ne soit publié alors même que l’abonnement court. De même sur certains sites, on peut voir une mauvaise répartition des vidéos ( parfois trop de mtt et sng au détriment de cash game… ou inversement mais celà me dérange moins je dois l’avouer :laugh: ). Je ne donnerais pas le nom du site en question. j avais ouvert sur le dit site un topic pour manifester mon mécontentement mais je suis le seul semble t’il a ressentir cela… Surement le fait de mon mauvais caractère jamais content.

Ceci étant, est digression mise à part, quantité ne doit pas dire absence de qualité.
Je pense qu’a l’image de ce qui se fait chez les limpers avec la team Alpha il faudrait en fait dissocier les profs. Ceci n’a rien de péjoratifs et ne diminue en rien la qualité du coach en question et des ses qualités pédagogiques. C’est juste que je pense qu’un Basou n’a pas le même niveau technique qu’un Djouff ( En espérant que ce dernier ne le prenne pas mal.)

Mais une fois encore le sujet principale du thread reste alors c’est oui on non :woohoo:

Bonjour,

Peux tu étayer “dissocier les profs” ?

Personne wrote:

[quote]Bonjour,

Peux tu étayer “dissocier les profs” ?[/quote]

salut,

Oui je peux…

Bonne journée :laugh:

Personne wrote:

[quote]Bonjour,

bah je pense que c’est deja le cas. Ils sont deja dissocier par PA: il y a les profs microlimites, middle stake et high stake. Il y a aussi la dissociation au niveau du tarif horaire.

Tout le monde sera d’accord pour dire que des Valvegas/basou (qui ne coachent plus) ou como et playaz c’est dissocie des profs microlimites (sans etre pejoratifs pour eux).

no? :dry:

Un prof microlimite est quand même plus a même de faire des vidéos en micro (moins grand écart entre sa limite jouee et la limite enseignee) et va avoir des raisonnements qui parleront plus aux joueurs de micro.

ratounet07 wrote:

[/quote]

Y dit qu’il voit pas le rapport??

Non poûr être serieux 5 minutes…

Ce qu’avait fait limpers, c’est que les membres fondateurs avaient coachés un certain nombre de gars qui sont devenus prof mais pour des limites bien plus bassesque les limpers (en génrale N 100 voir 200) (c’est la team alpha)

les mecs ne sont pas mauvais, mais ils n’ont pas le niveau technique pour jouer des limites très hautes.
Ainsi sur le site le visiteur lambda peut voir le niveau de celui qui fait la vidéo ( un mec qui fait une vidéo de nl20 alors que d’habitude il play en nl1000 ne va pas avoir la même façon de penser qu’un mec jouant d’habitude en NL100

Aussi je propose de " classifier les profs" en fonction des limites à laquelle il vont jouer.
Cela présente une série d’avantage pour la personne qui fréquente PA que rarement.
De plus le coach aura un niveau suffisant pour crush la limite enseigné mais pas un niveau tel qu’il aura un raisonnement de pensé bien supérieur et qu’il s’auto levera. c’est un peu ce qui s’est produit qu’en sharp a tenté de jouer en NL10 dans une précédente vidéo ( sans froisser sharp j’espère)

Mais pour le coach c’est aussi l’assurance d’annoncer clairement son niveau et ne pas avoir l’impression de paraître ce qu’il n’est pas ( c’est ce qui semblait chagriner Fred)

Par ex un coach de nl100 ne pourra que faire des vidéos que de micro-limite ( jusqu’à l Nl30)

Désolé si je ne suis pas limpide dans mes explications mais je suis au boulot et même si je glande je dois quand même donner l’impression de travailler un petit peu :slight_smile:

benpunk wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Bonjour,

bah je pense que c’est deja le cas. Ils sont deja dissocier par PA: il y a les profs microlimites, middle stake et high stake. Il y a aussi la dissociation au niveau du tarif horaire.

Tout le monde sera d’accord pour dire que des Valvegas/basou (qui ne coachent plus) ou como et playaz c’est dissocie des profs microlimites (sans etre pejoratifs pour eux).

no? :dry:[/quote]

oui car on n’est des habitué PA. Mais si PA à l’ambition de devenir un site de coacing payant il va devoir ratisser plus large… et attirer de nouveaux membres qui ne feront pas parti des meubles :laugh: