Fred.dz prof PA?

Avec tout ces “+1” je vais finir par croire qu’il a plus de fans que moi. Impossible.

Vu votre enthousiasme, j’espère que vous regarderez ses vidéos et lui prendrez des cours bande de fish.

Je rejoins artest sur son post.

c’est vrai que fred est tres actif :wink: donc pourquoi pas aller fred fais y un test essaye faut bien commencer pour voir si ca te plait

artest wrote:

Un peu comme tout le monde. Nous ne recherchons pas forcément quelqu’un avec un winrate de 200 Bb pour 100 mains . Juste quelqu’un capable de pédagogie. Tes différents et très nombreuses réponses dans la section analyse de mains, prouvent aussi bien ton implication dans PA que ta capacité à expliquer clairement une réflexion. Tes raisonnements sont toujours motivés et compréhensibles. Aussi; il semble logique que ces efforts soient réconpensés.

Désolé du restard mais +1, obv. :slight_smile:

Tu es sans doute un des meilleurs posteur sur ce forum des explications intéressantes et très claires , le winrate englobe de nombreux paramètres peut être que tu manques un peu de confiance en toi, le fait que tu mettes en doute tes capacités à être prof confirmerait cette impression parce que niveau compréhension du jeu cela me semble très bon

boobaneufdeu wrote:

[quote]OBV!

+1 pour toi Fred, tu le merites largement.
Toujours aux rendez vous sur le fofo, grosse pédagogie.
;)[/quote]

+1 Grace à toi je fold JTo au bouton

Salut,
+1 avec tout le monde bien sur…

Quand a tes doutes sur tes résultats actuels, je ne pense pas que tu dois te focaliser dessus. Moi je suis professeur de voile et je suis, je pense, bien meilleur pédagogue et enseignant que certains compétiteurs du pôle espoir qui sont très fort techniquement mais qui n’ont aucun sens de la péda.
Ça m’arrive même de faire des séances à des pratiquants plus fort que moi, qui me baladerais en régate, mais la n’est pas le rôle du prof, on peut toujours faire progresser par une bonne analyse critique.

Voila, je sait pas si le parallèle est pertinent mais c’est ma contribution à ta candidature…:stuck_out_tongue:

+1 et encore merci pour ta participation si active, et surtout constructive.

playaz wrote:

Pourquoi on garde pas fred et djouf et on vire playazomofo? :huh: :ohmy: :kiss:

+1

Ne déçois pas tes fans !!!

Enseigner doit être une riche expérience, lance toi.

Allez, hop hop hop… Yoff.

event78 wrote:

[quote]akilius wrote:

[quote]Fred.dz wrote:blabla …

[quote]J’affiche un “correct mais sans plus” 2bb/100 sur 50k mains, mais surtout un très vilain -1.5bb/100 en all-in EV.
blabla…
.[/quote]

un jour faudrait que tu comprennes qu’être un bon coach n’a rien à voir avec les résultats !

sinon +1[/quote]

+1 sinon ratounet et djouff ne seraient pas de bons profs :slight_smile: :)[/quote]

joke?

looool pwned

comotyelavinia wrote:

[quote]playaz wrote:

Pourquoi on garde pas fred et djouf et on vire playazomofo? :huh: :ohmy: :kiss:[/quote]

ok pour virer playaz , garder fred et djouff , mais on interdit a comofo de venir whine sur le fofo !! :slight_smile:

+1 (avec du retard aussi)
Fred doit être le plus actif du forum imo, et c’est toujours un plaisir de le lire

Au final, Fred accepte/se propose ou pas ?

chouxxxx wrote:

L’ensemble des membres ont open limp.
J’ai min raise.
Nico vient de 3bet du BT.
Fred demande le timer.

Personne wrote:

[quote]chouxxxx wrote:

L’ensemble des membres ont open limp.
J’ai min raise.
Nico vient de 3bet du BT.
Fred demande le timer.[/quote]

Héhé, okay :wink:

ty

Personne wrote:

[quote]Avec tout ces “+1” je vais finir par croire qu’il a plus de fans que moi. Impossible.

Vu votre enthousiasme, j’espère que vous regarderez ses vidéos et lui prendrez des cours bande de fish.

Je rejoins artest sur son post.[/quote]

Tu me rejoins mais t’approche pas trop près non plus
Un mec qui faisait des “sessions à 3” avec Bosco et Djouff je préfère le regarder de loin…

Au fait quelqu’un peut expliquer à Personne qu’à part Bosco, Djouff et Nico personne ne le connait ?

artest wrote:

[quote]Tu me rejoins mais t’approche pas trop près non plus
Un mec qui faisait des “sessions à 3” avec Bosco et Djouff je préfère le regarder de loin…

Au fait quelqu’un peut expliquer à Personne qu’à part Bosco, Djouff et Nico personne ne le connait ?[/quote]

On a pas tous la chance d’avoir eu un Basou comme prof perso. 90% des membres se font grâce a l’entre-aide des membres.
Personne ne connait personne ? Triste monde.

Les choses d’en bas t’échappent surement, ho grand artest. En plus a 3 c’est sympa.

loooooooooooooooooool

Personne comme t’es susceptible !!!
(et à coté de la plaque accessoirement)