Fred.dz prof PA?

Franchement, bof bof.

Je me demande s’il est pas trop bon pour vous bande de fish :wink:

+1

+1 pour fred mais on vire djouff alors !! loooooooooooooool

playaz wrote:

oui on vire djouff comme ça on peut meme prendre canonbis B)

djouff et fred a mi tps alors ? :slight_smile:

gl !

+1
Y a pas une main que j’ai posté ou il n’a pas répondu une reponse claire.

Je plussoie, fred c’est la nuts de l’analyse.

• 1 :wink:

Tout d’abord merci à tous pour ce “plébiscite”, qui me touche vraiment, et qui va m’inciter à continuer à analyser bon nombre de mains.

Ensuite, je suis bien évidemment intéressé par la “fonction”. J’y ai déjà postulé à 2 reprises sans réussite.

Seulement je ne suis pas sûr que le timing soit bon. Depuis le .fr je doute de mon jeu en CG ou plutôt de mes capacités à jouer mon A-game plus de 5 minutes par heure. J’affiche un “correct mais sans plus” 2bb/100 sur 50k mains, mais surtout un très vilain -1.5bb/100 en all-in EV.

Il faudrait vraiment que je me mette à jouer aussi bien que ce que je fait quand j’analyse les mains à posteriori. Ca fait trop longtemps que je n’arrive pas à franchir ce cap.

Osef de ça Fred on sait que t’es bon, parmis ceux qui postent régulièrement sans être prof tu es celui avec ovel qui a les meilleurs réflexions

+1 allez lance toi fred, ça peut te remotiver en plus. Peut être que tu passes trop de temps à analyser et pas assez de volume.

t’as pas besoin de poster de résultats,de courbes ou d’autres conneries…tout le monde sait que t’es bon t’as rien à prouver bro.Si t’as du mal à jouer ton A game en live,fais des vidéos en les commentant à postériori :wink:

artest wrote:

+1000

A la bourre, mais oui, +1 évidemment!

Ben, +1 aussi…
De bonnes analyses, claires et précises… des explications vraiment pédagogiques… toujours agréables à lire…
Que demander de plus ?

Fred.dz wrote:blabla …

[quote]J’affiche un “correct mais sans plus” 2bb/100 sur 50k mains, mais surtout un très vilain -1.5bb/100 en all-in EV.
blabla…
.[/quote]

un jour faudrait que tu comprennes qu’être un bon coach n’a rien à voir avec les résultats !

sinon +1

+1 too, obv.

Peu importe qu’en ce moment tu batailles un peu. D’une, personne ne doute que cela va changer d’ici peu, et de deux, tes analyses des coups sont tjrs juste et c’est avant tout cela que l’on attend d’un prof.

Allez te fais pas trop désirer :laugh:

toujours présent avec de bonne analyse.

Un gros +1.

OBV!

+1 pour toi Fred, tu le merites largement.
Toujours aux rendez vous sur le fofo, grosse pédagogie.
:wink:

akilius wrote:

[quote]Fred.dz wrote:blabla …

[quote]J’affiche un “correct mais sans plus” 2bb/100 sur 50k mains, mais surtout un très vilain -1.5bb/100 en all-in EV.
blabla…
.[/quote]

un jour faudrait que tu comprennes qu’être un bon coach n’a rien à voir avec les résultats !

sinon +1[/quote]

+1 sinon ratounet et djouff ne seraient pas de bons profs :slight_smile: :slight_smile:

RESPECT pour ton assiduité sur la rubrique “holdem no limit” !

on peut tjs compter sur toi pour donner un avis sur les mains postées !

et sincerement ca fait vraiment plaisir !

P.S : j suis pas du genre a passer de la pommade dc prends ca comme argent comptant :wink:

quant a passer prof y a ptet un gouffre pour toi mais je tenais a te passer une ptite dedicasse :wink: