Bin taiji, si tu vas dans la team, tu vois que les profs sont classés par “niveau”
Les profs sont déjà classé par stakes comme le dit como.
Voilà pourquoi je voulais que tu étaye un peu, les profsd sont déjà classé par level.
autant pour moi…
Fish
taiji62 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
Perso je ne suis pas d’accord, en tout cas partiellement pas d’accord ( ou partiellement d’accord c’est selon).
S’il est vrai qu’il commence à y avoir beaucoup de coach PA et que le nombre de vidéos est en augmentation, la communauté PA ne peux que s’en réjouir dès lors que la qualité soit au rendez-vous.
[/quote]
en fait je voulais être plus terre à terre. On est 30profs et pour le moment 3videos publiées par semaine cela veux dire qu’n prof sera publié en moyenne tout les 2.5mois si tout le monde fait des videos. Meme si on ramene ca une moyenne d’un mois pour etre publiée ca peux poser problèmes notament sur les videos à séries. Je ne pense pas qu’un visiteurs veulent attendre 3/4moispour voir toutes les videos d’un tournois.
Certains profs ne font quasi jamais une vidéo alors tu sais.
Je pense aussi que certaines séries, ou vidéos, sont bien plus intéressantes que d’autres sans vouloir froisser les profs, je respecte leur travail.
Je m’explique, en effet je pense que les vidéos joué déjà essentiellement sur le .fr serve à la majorité d’entre nous.
Si il y a beaucoup de videos à sortir, alors pourquoi ne pas tout simplement augmenter le nombre de video par semaine, à 4 ou 5 par exemple quand il y a de la matière, baisser ce quotas quand il y en a moins…
Personnellement je ne suis pas fan aussi des vidéos en replayer…une fois de temps en temps ok mais sinon…on n’a pas la réflexion sur le chaud de l’action, on ne regarde jamais les coups entre vilains qui peuvent nous donner énormément d’informations sur les coups suivant contre eux…
A la rigueur, je pense que faire une session légèrement plus courte, et préserver 10mn pour revenir avec son tracker sur les 3/4spots les plus compliques/borderline de la video…
Déjà on pourrait dissocies les vidéos de cash et tournoi, pour avoir du contenu toutes les semaines sur les 2 style.
bezies wrote:
[quote]Je pense aussi que certaines séries, ou vidéos, sont bien plus intéressantes que d’autres sans vouloir froisser les profs, je respecte leur travail.
Je m’explique, en effet je pense que les vidéos joué déjà essentiellement sur le .fr serve à la majorité d’entre nous.
Si il y a beaucoup de videos à sortir, alors pourquoi ne pas tout simplement augmenter le nombre de video par semaine, à 4 ou 5 par exemple quand il y a de la matière, baisser ce quotas quand il y en a moins…
Personnellement je ne suis pas fan aussi des vidéos en replayer…une fois de temps en temps ok mais sinon…on n’a pas la réflexion sur le chaud de l’action, on ne regarde jamais les coups entre vilains qui peuvent nous donner énormément d’informations sur les coups suivant contre eux…
A la rigueur, je pense que faire une session légèrement plus courte, et préserver 10mn pour revenir avec son tracker sur les 3/4spots les plus compliques/borderline de la video…[/quote]
tiens je peux répondre sur les videos replayers. Le probleme quand on commence une video live c’est comme un cours on a pas la moindre idee si la table va etre interressante ou pas. Quand on passe le tout au replayer on peux selctionner quel tournois par exemple mérite l’attention. Moi qui fait des sng si j’ouvre 4 tables ca peux tres arriver que je bust rapidement des 4 tables et la videos devient donc innutile et je dois en recommencer une. Perso je prefere plus de replayer et un peu de live pour changer
Ouais pis vas y pour suivre un tournoi de Val ou de Sharp en live toi :laugh: :laugh:
Le replayer, pour les tournois ou Sng y a pas le choix
Bien plus pédagogique le replayer imo.
Alors ?
C’est en bonne voie pour l’intronisation de Fred ?
Bon, je vais un peu donner des nouvelles (c’est bien marrant de laisser enfler la rumeur ).
Déjà je pense pas avoir ni le temps, ni tellement l’envie pour faire du coaching. Donc si je deviens prof ce sera pour faire des vidéos (ça ça me motive bien), mais à la limite j’ai pas besoin d’être prof pour le faire.
Ca fait environ 2 semaines que je suis en pause CG, je joue des SNG 10€ SH et FR et mes résultats étant plutôt bon (12% ROI, légèrement underEV) sur les 600 premiers SNG, je vais surement continuer un peu. J’ai retenter une session de CG en NL50 hier, j’ai spew 4 ou 5 caves comme un porc les 10 premières, et j’ai ensuite multitablé comme un porc pour rattraper la boulette (mission accomplie, une fois n’est pas coutume). Bref, il semblerait que je sois encore dans ce putain de tilt permanent.
Bref je vais pas passer prof alors que je sais pas quelle variante je vais jouer d’ici 1 mois. Par contre je me mettrais peut-être à faire des vidéos plus souvent, en plus j’ai un pote de ma résidence qui grind la NL50, ça pourrait être sympa qu’on se fasse des petits duo.
Salut,
Je te pensais arrogant aux travers de tes posts. Mea culpa mauvais read. Bravo pour ton honnêteté.
Je regarderai très volontiers tes vidéos de CG.
Personne wrote:
Personne wrote:
[quote]Salut,
Je te pensais arrogant aux travers de tes posts. Mea culpa mauvais read. Bravo pour ton honnêteté.
Je regarderai très volontiers tes vidéos de CG.[/quote]
Pour Personne tous les jeunes qui comprennent quelque chose au poker sont arrogants et hautains de toute façon
(je vais pas tarder à me faire bannir de PA moi ^^)
Retour au sujet : T’as une voix sensuelle Fred ? c’est Oz qui demande
artest wrote:
… Panoramix … toujours la bonne formule …
artest wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Salut,
Je regarderai très volontiers tes vidéos de CG.[/quote]
Pour Personne tous les jeunes qui comprennent quelque chose au poker sont arrogants et hautains de toute façon
(je vais pas tarder à me faire bannir de PA moi ^^)
Retour au sujet : T’as une voix sensuelle Fred ? c’est Oz qui demande[/quote]
Non, jusque là vous étiez deux. Maintenant il n’y a plus que toi.
Sinon Fred.dz, ta voix elle est chaude ? C’est Oz qui m’envoie des MP.
Personne wrote:
Tu prends toujours ton sac à dos pour aller au boulot ?