France 5 - Etats Generaux

[quote]Quand on a parlé de montage, je pense que c’est au sujet de l’interview d’Eloi. Bon, de toute façon, je ne sais pas trop ce qui a pu être coupé exactement, mais l’emission le présentait comme un joueur qui a arrêté le poker, alors qu’apparamment, il a arrêté le poker online en professionnel, mais pour ce que j’en sais (et je n’en sais pas grand chose), il joue encore pour le plaisir. A part ça je ne sais pas grand chose sur le sujet. Je ne sais pas s’il va continuer les cours en direct et l’emission sur la chaine de jeux.
[/quote]
C’est pas la chanson que j’ai entendu ca… Mais bon, j’ai pas toutes les infos non plus…

Absolument, je vous remercie toi et biodj d’avoir répondu à mon appel.

J’ai d’ailleurs bien apprécié ton analyse des avantages/inconvénients de jouer de l’argent au poker.

[quote]Quand on joue à la belotte, on pose une carte à tous les tours, qu’on ait du jeu ou pas. Au poker il faut sans cesse décider de jouer ou de ne pas jouer.
[/quote]
Argument extrêmement pertinent! Ca marche avec tous les jeux de stratégie/réflexion et on aurait pu l’opposer à Paul Amar qui, coupant la parole à Marc Valleur , comparait l’adrénaline, la violence, l’excitation au poker à celles vécues dans le jeu d’échecs.

Oui, j’aimerais bien lire ton avis, Eloi, car si je sais pertinemment que les propos des intervenants de l’émission n’ont pas été coupés, je n’ai aucune idée de l’objectivité du montage de ton interview.