J’écris juste un petit post pour dire que je trouve ca vraiment « craignos » de ne pas réparer le forum qui ne marche pas depuis plus d’une semaine.
Le mot « craignos » est un peu léger par rapport à ce que je pense réélement, j’aime bien pokac donc je n’emploierai pas de vocabulaire plus virulent mais sachez que je n’en pense pas moins.
Bon allez, je vais poster mes mains sur Club poker, bonnes vacances tout de même.
je comprends que personne ne post alors mais de toutes facon ca arrive toujours quand le monde est en vacances. Par contre ne me dites pas qu’il n’y a pas un seul responsable qui soient passé par ici… Sont quand meme pas tous au ski
Tant mieux alors, parce que pokac, c’est quand même un gros site (20 000 membres) ou il y a du passage et ca me choquait un peu que le forum buggue depuis quelques jours
GG
bon sinon nouveau venu sur bestonepoker et bien decu, pas de limit donc pour les rakeback je vais en chier
si qq un a une idee du nombre de points VIP necessaire pour avoir droit au bonus de depot de 300e ? TY for advance sir !!