Forum à l'abandon

J’écris juste un petit post pour dire que je trouve ca vraiment « craignos » de ne pas réparer le forum qui ne marche pas depuis plus d’une semaine.

Le mot « craignos » est un peu léger par rapport à ce que je pense réélement, j’aime bien pokac donc je n’emploierai pas de vocabulaire plus virulent mais sachez que je n’en pense pas moins.

Bon allez, je vais poster mes mains sur Club poker, bonnes vacances tout de même.

ca refonctionnait bien hier…

Moi aussi ça merde chez moi depuis un moment, pénible…

bah ok alors ce n’est pas du a mon compte.

je comprends que personne ne post alors mais de toutes facon ca arrive toujours quand le monde est en vacances. Par contre ne me dites pas qu’il n’y a pas un seul responsable qui soient passé par ici… Sont quand meme pas tous au ski

Idem ici et même réflexion que leralouche (dommage)

Je remarque juste que non logué le forum marche bien et que tout est lisible, mais bon c’est pas une solution

j’avais pas remarqué, mais le too many page en bas m’inquiète un peu :

Slt, tout pareil que tous le monde, logger sa ne fonctionne pas et en invité pas de probleme pour le forum, c’est bien dommage :frowning:

patience, les admins sont sans doute en vacances
apres tout la patience est la qualité premiere d’un joueur de poker non ? :wink:

J’ai envie de dire que c’est assez pénible tout de même.

Bon, pokac n’est pas un dû, et je n’en fait pas tout un bad beat, mais la récurrence de ce bug titille quand même.

Profiter bien des vacances quand même :P.

Ca a l’air d’être revenu chez moi. Du moins pour l’instant.

bon ça a l’air de marcher comme avant que je parte en vacance… Voilà ce que c’est que de se tuer au boulot…:stuck_out_tongue:

ca remarche
cool

Tant mieux alors, parce que pokac, c’est quand même un gros site (20 000 membres) ou il y a du passage et ca me choquait un peu que le forum buggue depuis quelques jours
GG

ca permet de revoir qqs videos pdt ce tps…

bon sinon nouveau venu sur bestonepoker et bien decu, pas de limit donc pour les rakeback je vais en chier
si qq un a une idee du nombre de points VIP necessaire pour avoir droit au bonus de depot de 300e ? TY for advance sir !!

Je poste juste ce message car j’ai 1705 post et leratlouche 1706 et je veux revenir a égalité…
Merci :slight_smile: